Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant] Empty[ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant]

more_horiz

[ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant]



[ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant] Rayman-jungle-run-android-00a

Description



Depuis son retour en grâce en novembre dernier avec l'épisode Origins, Rayman n'a cessé de squatter l'actualité de notre média. Pour notre plus grand plaisir serait-on tenté de préciser. Alors que la Wii U s'apprête à accueillir le personnage créé par Michel Ancel en fin d'année via le volet baptisé Legends, les smartphones et autres tablettes tournant sous iOS et Android vont faire de même d'ici quelques jours avec Rayman Jungle Run !
impressions


Images & Vidéos



[ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant] Rayman-jungle-run-iphone-ipod-1346923709-002
[ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant] Rayman-jungle-run-iphone-ipod-1348238260-030

Test


Pour une poignée d'euros – un peu plus de deux a priori -, vous aurez accès à un jeu qui semble bourré de qualités. Parfaitement adapté à ses supports, Rayman Jungle Run profite d'un gameplay à la fois accessible et profond mais aussi de graphismes absolument somptueux. Comment ne pas saluer le boulot fourni par le duo composé d'Ubisoft Montpellier et de Pasta Games ? Sauf imprévu de dernière minute, voilà un jeu qui devrait donc furieusement valoir le coup ! Plus de doute, Rayman est bien de retour.

Le test :

Les notes:

Graphismes 17/20

Environnements en 2D du plus bel effet, fluidité sans faille... Rayman Jungle Run dispose d'un style graphique faisant directement écho à son aîné sorti l'an dernier et n'hésite donc pas à nous faire briller les pupilles !

Jouabilité 17/20

On s'en doute, certains joueurs feront la fine bouche face à ce gameplay volontairement simple. Mais Ubisoft et Pastagames semblent pourtant avoir fait le bon choix en adaptant la maniabilité au support tactile, et en choisissant de faire du titre un Runner Game. Les quelques mouvements simples disponibles pour Rayman se combinent parfaitement au sein de ces niveaux au level design ingénieux.

Durée de vie 14/20

Pour 2,39 euros, le développeur nous propose de découvrir une quarantaine de niveaux se parcourant à chaque fois très rapidement. Mais on se doute bien que l'intérêt n'est pas de les faire une fois, puis de passer à autre chose. On aura donc beaucoup de plaisir à rechercher le «Parfait» en récupérant tous les Lums, même si quelques niveaux supplémentaires auraient aussi été appréciés.
Bande son 16/20

On retrouve avec plaisir les thèmes musicaux de Rayman Origins, qui restent facilement en tête. On aurait apprécié davantage de variété, ces morceaux tournant un peu trop en boucle, mais le résultat est encore une fois tout à fait charmant.

Scénario



Note Générale17/20

Ubisoft et Pastagames nous offrent avec ce Rayman Jungle Run un jeu de plates-formes jouissif totalement adapté au support tactile. On y prend beaucoup de plaisir à contrôler notre pantin qui virevolte avec aisance et fluidité dans des niveaux à la construction impeccable, relevant souvent du génie. Encore une réussite !
La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

Note Lecteurs 18/20


Téléchargement



Officiellement : ici


Autres Infos



source

Dernière édition par mala3320 le Ven 28 Sep 2012 - 1:12, édité 2 fois

description[ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant] Emptyjeuactionand

more_horiz
Testé sur google Nexus 7, vraiment sympa , je suis en plein dedans la !

description[ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant]

more_horiz
Salut.
Merci du partage [ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant] 750705
Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Wink
Etape n°1 - Le titre du topic

Mettre un titre respectant ceci :
[SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Cependant, merci du partage Wink et hâte de l'essayer
Je modifie le post 1, car la disponibilité "non officielle" n'est pas autorisé.
Dés que tu as un lien de DL officielle, tu pourra mettre à jour STP le post 1

description[ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant]

more_horiz
Merci, ca donne vraiment envie.

description[ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant]

more_horiz
J'y joue depuis 1 semaines et c'est vraie qu'il est bien!!!

description[ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant]

more_horiz
Je viens de m'acheter ce jeux sur google play pour 2,39€, une affaire !
Le seul bémol, pour moi, c'est que le jeu n'est pas libre de tout mouvement,
on ne dirige pas rayman , on appuie (seulement) juste au bon moment sur l'écran pour pouvoir avancé, éviter les pièges et récupérer les items.
J'ai beaucoup aimer la saga rayman, mais la je suis un peu déçu.
J'aurais préféré avoir un "vrai" jeu de plateforme pur et dur comme j'ai eu sur la PS Vita.
Si monsieur Ubisot m'entends !

Graphisme: Rayman possède dans l'ensemble des graphismes très colorés qui sont agréables à l'oeil.
Ambiance sonore: Correct dans l'ensemble
Durée de vie: trop tôt encore pour en parler !
Note global: bon jeux, joli, coloré, jouabilité très simple (un peu trop à mon gout), à ce prix, courer l'acheter vous serez pas déçus !
Je note ce jeu: 4/5

D'ailleurs se serait bien, étant donner que de plus en plus de monde joue aux jeux vidéo sur leur smartphone et/ou tablette, de noter tous les jeux et même les tester comme les jeux sur consoles (comme à fait mala3320 dans la présentation de ce jeu) ça renseignerais les éventuelles futur acheteurs




description[ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant]

more_horiz
Le système de notation existe mais non disponible pour l'instant dans le script de mise en page.

description[ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant]

more_horiz
Pas mal du tout ce jeux, j'aurais préferé une adaptation ou un jeu dans la même veine que Rayman Origins, c'est à dire un vrai jeu de plates forme, mais c'est quand même vraiment sympa à jouer Wink

description[ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant]

more_horiz
ouai il est vraiment sympa pour ce prix mini , c'est clairement une bonne affaire , voici une video maison pour les curieux que j'ai faite hier matin .

Vous avez la version origins sur Psvita et bien sur la version Jungle Run sur Htc One X .

Enjoy les zamis ^^ voici un hands on verison htc one x et psvita

https://www.youtube.com/watch?v=8yYWxZvku94&feature=plcp

si vous avez des retours n'hésitez pas.

description[ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : RAYMAN JUNGLE RUN] le retour de Rayman sur Android ! [Payant]

more_horiz
Sympa comme vidéo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre