Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Qu'est-ce que tu appelles "bouffe grave"? en moyenne les roms Android tiennent la journée voir un peu plus....

Maintenant que tu es passé sous Android, est-ce que tu pourrais changer la rom indiquée dans ton profil, merci...

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Ah oui désolé j'avais oublié ce détails.

Bah ma batteri ne tient pas l journée, hier vers 15h j'ai du la recharger, de même le soir

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Curieux, tu as bien installé la TBD...?

Car avec, je tiens facilement la journée...Installe CurentWidget (dispo sur le Play Store)et dans ses paramètres coche la case enable log.
C'est un widget qui te permet de suivre ta consommation qu'il enregistre dans le fichier log à la racine de ta carte Sd.

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
La " TBD " c'est quoi ?

Ok je vais DL ce widget smile

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
TBD;Team Blue Droid Wink

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
L'appli, je ne l'ai pas trouvé Sad

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Tape Current dans la recherche du playstore...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre