Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Réparation  Empty[AIDE] Réparation

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai mon ancien evo 3d qui a terriblement souffert lors de ma tournée des festivals cet été ^^ Donc vu qu'il ne risque plus rien j'aimerai bien essayer de le réparer moi même pour m'amuser un peu.

donc voici le résultat :
-Contour de l'écran arraché
-Vitre tactile cassée
-Haut parleur Hs


[AIDE] Réparation  Imag0010

Donc je voudrais savoir ou je pouvais trouver les pièces de rechange mais ce qui me pose le plus gros problème c'est le contour de la vitre tactile. Ca n'a pas l'air que esthétique car avant même que l'écran soit fissuré depuis qu'il s'est fait arraché le tactile déconnais ( toute la partie haute de l'écran était inutilisable ), y'a t il plus de choses que je pense à changer ?

j’espère que j'ai bien exposé mon problème
Merci d'avance

description[AIDE] Réparation  EmptyRe: [AIDE] Réparation

more_horiz
Bonjour Romainx,

Pour les pièces de rechange, regarde sur Ebay ou d'autres sites du même genre, tu trouveras surement ton bonheur là-bas.

Pour faire les réparations nécessaires, tu peux regarder sur Youtube, tu devrais trouver des vidéos qui t'expliqueront sans doute comment démonter, réparer et remonter ton Evo 3D


Après si tu n'y arrives pas, que c'est trop compliqué, ... tu peux regarder sur ce site pour faire un devis et éventuellement le faire réparer.
Bonne chance et amuse-toi bien Very Happy

description[AIDE] Réparation  EmptyRe: [AIDE] Réparation

more_horiz
Pour t'aider voici une vidéo

http://www.maxigadget.com/2011/07/htc-evo-3d-demontage-du-smartphone-3d-tuto-video.html

description[AIDE] Réparation  EmptyRe: [AIDE] Réparation

more_horiz
D'accord merci à vous deux, lai me tracasse le plus c'est le contour de l'écran elle se trouve pas la pièce seule ? Ou alors j'ai vraiment mal cherché Very Happy je dois pas racheter la coque complète ?

description[AIDE] Réparation  EmptyRe: [AIDE] Réparation

more_horiz
Bonsoir Romainx,

Mais de rien,

Tiens je viens de trouver ce que tu cherches sur Ebay UK ORIGINAL HTC EVO 3D FACEPLATE FRONT COVER+SIDE KEY BUTTON REPIAR HOUSING
Tu devrais regarder essentiellement sur ce site (pas Ebay Fr mais Uk) tu trouveras plus de chose.

description[AIDE] Réparation  EmptyRe: [AIDE] Réparation

more_horiz
ah oui c'est exactement ce qu'il me faut merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre