Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Htc Flyer vaut elle le coup ? Empty[Question] Htc Flyer vaut elle le coup ?

more_horiz
Bonjour/Bonsoir,


J'ai repéré une HTC Flyer 16, wifi. Le tout en excellent état, encore garantie jusqu'en février 2013.
Pour un prix de 210€ à débattre.

Cette tablette m'intéresse beaucoup, mais j'aimerais savoir si à ce prix elle vaut le coup ou que je peux trouver mieux.

Merci de vos futurs réponses Wink

description[Question] Htc Flyer vaut elle le coup ? EmptyRe: [Question] Htc Flyer vaut elle le coup ?

more_horiz
Salut,

Tout dépend de ce que tu veux en faire. Perso, j'en ai une qui me sert surtout pour voir des film, net et jeux, et j'en suis ravi.

description[Question] Htc Flyer vaut elle le coup ? EmptyRe: [Question] Htc Flyer vaut elle le coup ?

more_horiz
J'aurais un peu la même utilité que toi, je me vois mal me balader en ville avec et m'en servir pour téléphoner surtout que j'ai mon HD2 donc bon.

Ce serait plus l'utiliser pour les jeux, films, net, skype, photo. Oui en gros a peu prêt comme toi.
Pour qu'elle m'accompagne dans des longs trajet en train quand je descend dans le sud ( 4h c'est long ) donc la 3G me servirait totalement à rien.

description[Question] Htc Flyer vaut elle le coup ? EmptyRe: [Question] Htc Flyer vaut elle le coup ?

more_horiz
Sincèrement vu les specs et le prix des derniers tablettes 7" elle n'en vaut pas le coup, IMO. Maintenant si tu tiens vraiment à avoir une tablette HTC, je n'ai aucun arguments assez convainquants Wink


Dernière édition par Caramel le Jeu 27 Sep 2012 - 14:46, édité 1 fois

description[Question] Htc Flyer vaut elle le coup ? EmptyRe: [Question] Htc Flyer vaut elle le coup ?

more_horiz
Salut,

Pour les voyages c'est niquel d'autant plus que l'autonomie est bonne.
Par contre la qualité des photos prises avec la Flyer n'est pas génial Wink

description[Question] Htc Flyer vaut elle le coup ? EmptyRe: [Question] Htc Flyer vaut elle le coup ?

more_horiz
Mmm si elle n'en vaut plus trop le coup, je ne préfère pas prendre de risque [Question] Htc Flyer vaut elle le coup ? 73683

description[Question] Htc Flyer vaut elle le coup ? EmptyRe: [Question] Htc Flyer vaut elle le coup ?

more_horiz
Ce qui est interessant, c'est la puce 3g et les 32 go. Par contre le téléphone n'est réellement utilisable que sous gingerbread et il n'y a plus d’évolution du firmware de la part d'HTC.

Après pour 210 euros en 7 pouce, la nexus de google est assez proche en tarif et à jour avec jellybean.

description[Question] Htc Flyer vaut elle le coup ? EmptyRe: [Question] Htc Flyer vaut elle le coup ?

more_horiz
Bonjour,

Pour ma part, je suis possesseur d'un Flyer 3G 32 Go +SD , j'ai installé GB leedroid 2.2.0,fonctionnalité téléphone débloqué.

J'en suis très satisfait d'autant que ceux que j'ai vu en boutique sont un peu lent , peu réactif par rapport à ma tablette mais peut être, cela est dû à un manque de logiciel de gestion nettoyage mémoire.

En ce qui concerne les autres tablettes concurrentes, font-elle 3 G ,ont elles autant de capacité , ce qui peut être intéressante avec la 3G, c'est la téléphonie.

Je trouve que la Flyer n'est pas encore morte, elle a encore du potentiel et peu satisfaire largement une utilisation quotidienne le temps que de vraies changements s'opèrent sur de nouvelles tablettes "7" pouces, Un bon OS, Slot Sim SD et sortie diverses car pour l'instant , la tablette rêvée n'est pas encore sortie... [Question] Htc Flyer vaut elle le coup ? 123544

Au prix que tu l'as vu, il existe d'autres annonces pour des flyer 3G pour le meme prix voir moins (EBay et Leboncoin)

Non pour moi, il est encore présente au moins pour un an ou deux, sauf si des constructeurs réactif sortent d'ici peux un bon modèle !

@+ Kacaouet

Dernière édition par Kacaouet le Dim 7 Oct 2012 - 21:03, édité 1 fois

description[Question] Htc Flyer vaut elle le coup ? EmptyRe: [Question] Htc Flyer vaut elle le coup ?

more_horiz
Ça sert à rien la WiFi, autant prendre une tablette avec un écran plus grand pour rester chez soit ! Moi la mienne, c'est une 3G avec le forfait Sosh qui va avec et la petite oreillette bluetooth, je ne m'en sépare jamais de ma Flyer et là oui ça vaut le coup d'avoir une 7". (D'ailleurs faut qu'une je me décide à mettre en vente mon hd2)

description[Question] Htc Flyer vaut elle le coup ? EmptyRe: [Question] Htc Flyer vaut elle le coup ?

more_horiz
+Stunty+ a écrit:
Ça sert à rien la WiFi,


C'est ton point de vue, je pourrais dire de même de la 3G

description[Question] Htc Flyer vaut elle le coup ? EmptyRe: [Question] Htc Flyer vaut elle le coup ?

more_horiz
[@ sortez couvert] Voici une info que tu pourrais lire et éventuellement attendre pour un futur achat... cependant il n'embarque pas beaucoup de stockage !

[Question] Htc Flyer vaut elle le coup ? 429946Nexus

https://www.forum-generationmobiles.net/t64610-infos-ou-intox-une-nexus-7-compatible-3g-sera-t-elle-lancee-par-google#1049535

@+ Kacaouet [Question] Htc Flyer vaut elle le coup ? 62793

Dernière édition par Kacaouet le Dim 7 Oct 2012 - 20:59, édité 1 fois

description[Question] Htc Flyer vaut elle le coup ? EmptyRe: [Question] Htc Flyer vaut elle le coup ?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
+Stunty+ a écrit:
Ça sert à rien la WiFi,


C'est ton point de vue, je pourrais dire de même de la 3G


Bah non tu ne pourrais pas... La Flyer WiFi ne fonctionne qu'à l'intérieur de chez toi, alors à quoi ça sert d'avoir une 7", avec la Flyer 3G tu l'emmène partout donc la oui c'est intéressant d'avoir une 7".
Je ne vois pas comment on peut dire le contraire...

description[Question] Htc Flyer vaut elle le coup ? EmptyRe: [Question] Htc Flyer vaut elle le coup ?

more_horiz
Salut,

Dans l'éventualité ou je veux utiliser ma Flyer à l'exterieur, il y a le partage de connexions de mon X.
Pour téléphoner j'ai mon téléphone, et me balader avec la flyer dans la poche, c'est pas possible elle ne sont pas assez grande smile.
La majorité des personnes ne téléphones pas avec leur tablette, maintenant effectivement, s'il veut s'en servir comme téléphone vaut mieux qu'il prennent la 3G dans le cas contraire, il n'y a pas d'interet.

description[Question] Htc Flyer vaut elle le coup ? EmptyRe: [Question] Htc Flyer vaut elle le coup ?

more_horiz
C'est vrai que moi j'ai toujours une petite saccoche en bandoulière pour y mettre mon portefeuille, mes clefs, etc. Donc j'y mets aussi la Flyer et c'est parfait.
En résumé, si tu veux une tablette juste pour chez toi prends plus grand, si tu en veux une multiusages prends une Flyer! ( ou galaxy table, voire note )

description[Question] Htc Flyer vaut elle le coup ? EmptyRe: [Question] Htc Flyer vaut elle le coup ?

more_horiz
+Stunty+ a écrit:
C'est vrai que moi j'ai toujours une petite saccoche en bandoulière pour y mettre mon portefeuille, mes clefs, etc.


Alors, on est de la sacoche ! [Question] Htc Flyer vaut elle le coup ? 69699 Mort de Rire

@+ Kacaouet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre