Nouveau sur le forum du Touch HD, quelqu'un utilise-t-il la surcouche Spb Mobile ?

Nouveau sur le forum du Touch HD, quelqu'un utilise-t-il la surcouche Spb Mobile ?

Message par ThoArDa le Ven 26 Juin 2009 - 23:58

Bonjour,
Je suis un nouvel inscrit, possesseur d'un Touch HD depuis fin décembre 2008. J'en suis satisfait après avoir possédé un HTC Kaiser. Y a-t-il sur le forum des utilisateurs d'un surcouche de la Rom du nom de Spb Mobile?

ThoArDa
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau sur le forum du Touch HD, quelqu'un utilise-t-il la surcouche Spb Mobile ?

Message par chob le Sam 27 Juin 2009 - 13:26

@ThoArDa a écrit:Bonjour,
Je suis un nouvel inscrit, possesseur d'un Touch HD depuis fin décembre 2008. J'en suis satisfait après avoir possédé un HTC Kaiser. Y a-t-il sur le forum des utilisateurs d'un surcouche de la Rom du nom de Spb Mobile?

Oui, je l'utilise en remplacement du Touch Flo car bien plus parametrable et personnalisable

Je pense qu'il ya un topic dédié sur le forum

chob
Passage

Passage

ROMs : N7000XXLA4

Re: Nouveau sur le forum du Touch HD, quelqu'un utilise-t-il la surcouche Spb Mobile ?

Message par huGGy_ le Dim 28 Juin 2009 - 1:06

huGGy_
Integré

Integré

Message par Kty51 le Dim 28 Juin 2009 - 10:34

Hello , oui nous sommes très nombreux à utiliser Spb Mobile Shell ; pour moi c'est un must, bien mieux que le TF3D .
Kty51
Fan

Fan

Appareil principal : Nokia Lumia 1520
ROMs : ROM officielle DP- 8.10.14219.341

Message par franky4fingers le Dim 28 Juin 2009 - 10:53

Le SPB change complètement la façon d' apprécier le HD, je vient de l' installer hier, et j' en raffole !

franky4fingers
Actif

Actif

Appareil principal : SONY Xperia Z2
ROMs : ORIGINE
Appareil secondaire : HTC Sensation
: : HTC

Message par Invité le Lun 29 Juin 2009 - 17:28

Bienvenue ici Thoarda, amuse toi bien sur le fofo !!

:HD:

Invité
Invité