Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Extraire APK Cityzi rom orange Empty[AIDE] Extraire APK Cityzi rom orange

more_horiz
Bonjour,

J'ai acheté un samsung galaxy s3 nu avec rom d'origine.
Je suis chez orange comme abonnement et j'ai une carte sim Cityzi. Pour les non-connaisseurs, permet de payer les transports en commun, les petits achats avec son téléphone.
Le samsung galaxy S3 est compatible cityzi (NFC) mais l'application Cityzi est uniquement sur la rom orange.

Je voudrais donc extraire l'APK Cityzi de la rom orange et l'installer sur mon samsung.

J'en suis arrivé jusqu'à system.img mais maintenant je suis bloqué.

Merci pour votre aide

description[AIDE] Extraire APK Cityzi rom orange EmptyRe: [AIDE] Extraire APK Cityzi rom orange

more_horiz
Bonjour,

Si tu es rooté, il suffit simplement de sauvegarder l'application via ES File Explorer.
La sauvegarde est faite sous forme d'APK ré-installable.

(Il y surement plein d'autre méthode, mais ton appli étant en rom, il est nécessaire d'être root)

description[AIDE] Extraire APK Cityzi rom orange EmptyRe: [AIDE] Extraire APK Cityzi rom orange

more_horiz
Non je pense qu'il à téléchargé la ROM Orange qu'il veux en extraire l'apk sans l'installer, en décompressant le system.img sur son PC, perso je n'ai jamais réussi mais c'est faisable....

description[AIDE] Extraire APK Cityzi rom orange EmptyRe: [AIDE] Extraire APK Cityzi rom orange

more_horiz
Si j'ai bien compris, pour la méthode la plus simple : il faut que j'installe la ROM Orange que j'extrais l'APK et que je réinstalle

Extraire directement d'une ROM est trop compliqué je suppose?

description[AIDE] Extraire APK Cityzi rom orange EmptyRe: [AIDE] Extraire APK Cityzi rom orange

more_horiz
Ah ok, mais pas mieux que Nvidia, jamais réussi à extraire un img Sad mais ça ne veut pas dire que c'est impossible.

description[AIDE] Extraire APK Cityzi rom orange EmptyRe: [AIDE] Extraire APK Cityzi rom orange

more_horiz
Peut-être aller jeter un oeil à ce sujet sur XDA (c'est un début de piste), je sais juste que si l'on veut fouiner dans un fichier "img" d'une ROM, il faut avoir sous la main Linux Reader et une seconde application, sur le SGS2 c'était "sgs2toext4.jar" Rolling Eyes

description[AIDE] Extraire APK Cityzi rom orange EmptyRe: [AIDE] Extraire APK Cityzi rom orange

more_horiz
Merci pour les infos!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre