Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] ONE X n'est plus reconnu sur pc  Empty[RESOLU] ONE X n'est plus reconnu sur pc

more_horiz
Bonjour à tous, depuis la dernière mise à jour du HOX (via sfr) mon tél n'est pas reconnu sur pc alors que je le connecte en tant que disque et non pas pour la charge. Je ne peux plus accéder aux fichiers musique. Mon pc reconnait le tél comme un lecteur CD. Avant la mise à jour, je pouvais accéder via explorateur du pc (windows 7). Si quelqu'un a eu ce problème merci de me filer une astuce.

Dernière édition par stéph58 le Lun 1 Oct 2012 - 13:38, édité 1 fois

description[RESOLU] ONE X n'est plus reconnu sur pc  EmptyRe: [RESOLU] ONE X n'est plus reconnu sur pc

more_horiz
Bonjour Steph58,

As-tu essayé de désinstaller/réinstaller les drivers HTC sur ton PC ?
As-tu essayé de redémarrer ton téléphone ? Ou de faire un Factory Reset ? (attention, cette manipulation supprime toutes tes données).

description[RESOLU] ONE X n'est plus reconnu sur pc  EmptyRe: [RESOLU] ONE X n'est plus reconnu sur pc

more_horiz
Bonjour colonel, je vais tenter de reparamétrer les drivers sur pc avant de tout enlever, je vous tiens informer des que cela sera fait.

description[RESOLU] ONE X n'est plus reconnu sur pc  EmptyRe: [RESOLU] ONE X n'est plus reconnu sur pc

more_horiz
Merci pour ton lien colonel tout fonctionne correctement....

Maintenant je ne vais pas tarder à bidouiller ce bijou,en prenant soin de suivre vos tutos encore merci cheers

description[RESOLU] ONE X n'est plus reconnu sur pc  EmptyRe: [RESOLU] ONE X n'est plus reconnu sur pc

more_horiz
Mais de rien et content que tout refonctionne correctement cheers
Bonne lecture Very Happy


PS : Si ton problème est résolu, peux-tu modifier la balise "AIDE" par "RESOLU".
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu changes la balise [AIDE] par [RESOLU].

Merci par avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre