Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
tans98
cyriljullian
romeoc59
D.two
jwayzs
claude01
snach21
mhsc
spigaou
BigPat
rafirel
dianes2
ninotymi
philippe92
guict
whynot2
mike_du_51
Oudjat
taxi19240
Quoler
vax4
Squall692
Pepiito83
Sccip
colonel59
29 participants

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Après avoir eu mon premier note "nu", j'ai pris le numéro 2 en version sosh mais j'ai quand même accès aux samsung apps, je peux faire une sauvegarde avec mon compte samsung via les paramètres, idem pour la désactivation ou la localisation à distance en cas de vol...
Quant aux mises à jour, au pire, il suffit de reflasher smile

Pour la récupération, de quoi s'agit-il ?

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Voilà j'ai été chercher le mien en fin d'après midi, et bonne surprise en rentrant chez moi, ma carte Micro SD de 32Go était arrivé, ainsi que la protection Cover Flip.

Donc mon Note 2 est parait, me reste plus car y mettre ma carte Sim et ça sera bon.

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Le charger un peu aussi Wink
Le plus dur c'est de le charger à fond avant de l'allumer, mais c'est important pour la batterie.

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oh ça c'est déjà fait, première chose que j'ai fait d'ailleurs, là je vais faire le transfert de mes fichiers (musique, vidéos, fichier excel, photos, ...) dessus, puis je passe à la carte SIM de Free qui est adapté au format normal et Micro SIM, je devrais donc la passé au format Micro.

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour à tous

Voila je l'ai trouver sur sosh avec une odr sosh de 70€ et il y a aussi l'odr samsung 70€

Je voulais savoir est ce que sur la boite du GN2 Sosh , y a t il 2 codes barres comme sur les boites sfr ?

Merci

[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 61393

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Non tu craque là ......cest sosh qui transmet a samsung....qu un seul code bare.....desoler

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C'est juste une question lol sur mon note 1 j'ai eu 2 odr de 100€ (1 sfr et 1 samsung) et 2 codes barres donc j'ai eu 2 remboursements total 0€ le note 1
[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 61393

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Tu n'auras qu'une fois 70€, désolé No

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
bonjour a tous

je viens de vendre mon ONE X pour essayer ce note 2
des personne qui on pris ce note 2 chez shosh (sans contrat) pourrais me renseigner pour savoir si le mobile est bloquer ou personnaliser shosh
ou si une pe'rsonne connais "le bon plan" du moment ca m'interesse fortement
merci d'avance

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Il sera sim loker, mais en quatre jour ouvré tu auras reçu ton code de déblocage si tu en a fait la demande via sav téléphonique.... Et le meilleur plan es celui de soshe pour le moment by

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
OK MERCI pour cette reponse rapide [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 750705

merci et a bientôt sur ce [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 543677 forum [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 317783

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Au plaisir ;-)

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour moi, Prendre le mobile en Mobicarte est plus intéressant (moins chère).
Il faudra ensuite le désimlocker via GalaxSimUnlock ou un site de désimlockage.
A confirmer par les autres mais on perd la garantie Orange si on n'est plus abonnée Sosh (avec Mobicarte, tu as 6 mois avant que le numéro ne soit plus valable, sauf si recharge).

Il n'y a pas de personnalisation "physique" Orange sur le téléphone.
Il y a des programmes Orange installé ainsi que le logo de démarrage.

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour
Merci pour vos infos (je me donne jusqu'a demain pour choisir)
Donc les telephonne shosh sont "personnalise« orange
je n'est pas trouver les forfais shosh chez phonehouse qui distribue des versions "nue" (mais ce n'est peux etre pas la bonne section pour poser cette question)
le top serai de trouver une version nue avec un forfais sans engagement avec le telephonne payable en 3 ou 4 fois
je sait j'en demande beaucoup mais je suis passer chez phonehouse pour m'en prendre un modèle. Mais le prix nue m'a refroidit enfin surtout mon amie MORALITÉ ne faite pas VOS courses avec vos compagne (du moins la mienne !)

Dans tous les cas merci de partager vos infos

Édit: @ : ninotymi merci pour tes infos Pour ce qui est du le réseau je suis chez orange (resiler dans 10 jours)

Dernière édition par cyriljullian le Mar 30 Oct 2012 - 14:28, édité 4 fois (Raison : Galere avec mon ancien telephonne)

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
soshe tu sera livrer en trois jour ouvrer le prix sera le moin chero le desimlokage officiel te prednra quatre jour max le tel est pas "logoter"orange ou sosh il y a trois apps de chez orange c'est tout.... et le tel restera garantie constructeur 1 an meme en resiliant ta lign chez eux.....(dans mon cas je reste chez eux car reseaux de ouff dans ma region comparer a free.....) enjoy

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@ ninotymy

Fais attention à tes fautes d'orthographe et à ta syntaxe, tu deviens illisible.

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour

J'hesite entre le prendre chez free en version debloquer ou en version sosh ?
Qu'en pensez vous ?

Merci

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C'est exactement le même téléphone, à toi de voir Very Happy

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonsoi
J'ai hésiter moi aussi pour finalement le prendre chez shosh avec le forfait a 24 € avec le payment en 4 fois du mobile cela me permettra de comparer les 2 réseau (qui sont logiquement les même a par l'option H+) j'ai résilier ma ligne orange (10jours)
Je me suis déjà renseigner sur le forum et les retours confirmant la possibilité de passer les version "opérateur" en "version constructeur" ou meme des rom "custom" tres facilement mon décidé
au pire si le forfait ou le note ne me conviennent pas je ne suis pas engager et j'ai vue en vendant mon ONE X que le note 2 ce vend "tres bien" meme en occasion

j'en profite pour remercier L'ENSEMBLE DU FORUM pour le partage (et le boulot pour les plus investi)

Dernière édition par cyriljullian le Mer 31 Oct 2012 - 21:05, édité 8 fois (Raison : Galere en attendant le note 2)

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour à tous

Voila je suis en longue hésitation , car sur le forum de sosh pas mal de clients ont des soucis (Contrat non recu , livraison en retard , portabilité pas faite etc.... )

Pour une difference de 30€ pensez vous que sa vaut vraiment le coup de commander par sosh

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'ai commandé par Sosh et tout s'est très bien passé.
Livraison, facturation (hélas ils ne m'ont pas oublié Sad ).
Sur internet, tu ne trouveras que les avis de ceux qui ont eu des problèmes, c'est valable pour tous les opérateurs.

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour cela que rien ne vaut un petit passage dans sa boutique (de préférence indépendante préférée) et de ressortir avec son précieux sous le bras (payé, testé, etc...). Bon si vous fêtes comme moi, commandé/réservé un HTC 8x et sorti avec un GNote 2... no comment [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 180484

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonsoir
Une autre offre pointe le bout de son nez chez Internity en passant par priceminister, la voici:

http://www.priceminister.com/boutique/INTERNITY_FR/nav/Tel-PDA/kw/Smartphone%20Samsung%20N7100%20Galaxy%20NOTE%202%20Casque%20Beewi

le Note 2 est à 628,90 € avec un casque sans fil BeeWii BBH100, avec la réduction de Samsung de 70€ ET une réduction de 70€ d'Internity, cela fait le Note 2 à 488,90€

L'offre d'internity:
http://commande.internity.fr/odr/odr_70e_galaxy_note_2-ity.pdf
Valable jusqu'à la fin de l'année !



description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pas mal c est le prix que j ai eu chez amazon sans le casque bien sur...

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Plus ou moins le même prix que je l'ai payé (sans offre de réduction), parce que de l'autre côté de la frontière... ont doit sans doute être assez riches pour ne pas avoir droit à ce genre de pratique [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 3571724197 [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 8 803587
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre