Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/Officielle]Jelly Bean !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
mich41
derayak
Reporter
Karting06
8 participants

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
ça me l'avait déjà fait il faut éteindre et rallumer la tablette, mais ce n'est pas normal
ah !!!!! tiens ça à remarcher une fois ?

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
Je n'ai plus jamais eu de plantage.

Ce que j'ai fais, dans Paramètres/Locations (Settings/Locations services), j'ai activé les satellites GPS (tu peux mettre le wifi, si tu préfères).

Dans les paramètres, j'ai remis en "auto update location" (j'utilise ma tablette en English). Puis, il s'est mis à chercher ma localisation avec le GPS.
Il a trouvé et mis à jour automatiquement smile

Good LUck Wink

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
j'ai tout coché comme çà je suis tranquille çà a marché mais je vais attendre pour voir de faire des mises à jour pas trop rapprochées peut etre ????
en tout cas merci bien [ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 532323

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
Bah, je me suis mis en mode manual et j'ai fait 20 refresh en moins de 5 minutes Wink

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
ben tu as de la chance parce que moi ça marche toujours pas pourtant j'essaye en manuel, en auto ............. rien, peut etre aprés une bonne nuit ....... on verra demain
je te tiendrai informer
a+++++

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
M'enfin, Infinity il t'aime pas !
Il est jaloux de Prime Very Happy

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
bonjour,
aprés mon dernier post ça c'est remis à fonctionner et ce matin idem ( j'ai réglé sur manuel ) ah l'informatique !!!!! cheers

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
Il est passé ou le lien pour dl cette rom svp Oo?

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
C'est la ROM stock
http://dlm3cdnet.asus.com/pub/ASUS/EeePAD/TF700T/WW_epad_user_10_4_4_20_UpdateLauncher.zip

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
Lien ajouté en post 1

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
AH AH AH je m'excuse j'ai regardé entre deux clients au taff cette page en pensant que c'était une rom custom.
Voilà ce qui arrive qd on prends pas le temps de lire toute la prez cyclops

Donc autant pour moi je reste sur la Zeus V4.
Il est d'ailleurs très dommage que les cuistos ne se penchent pas plus sur cette superbe tablette [ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 60586

Merci à vous pour le lien en tout cas Wink

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
Merci VM54 smile

@Shinj59: je voudrais bien le faire, mais c'est le seul appareil où je n'ose pas débloquer le bootloader... J'ai trop peur de perdre la garantie et j'y tiens vraiment beaucoup à ma tablette (Tibi, son petit nom). Je l'utilise quasiment tous les jours pour les cours smile

Ca me tente beaucoup d'installer CM, faire de ROM customs, mais je n'ose pas...

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
bonsoir,

Qd je clique sur le lien en page 1 ou ici ça me mets :

Referral Denied
You don't have permission to access "http://dlm3cdnet.asus.com/pub/ASUS/EeePAD/TF700T/WW_epad_user_10_4_4_20_UpdateLauncher.zip" on this server.

Reference #24.14f89c50.1353351263.1b39157

Si je passe par chrome le 2e lance le DL mais c super long niveau BP.
Et le premier marche pas en enregistrant la cible du lien une idée ?

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
Passe directement par le site ASUS. Microprogrammes

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
J'avais tenté direct du coup mais lorsque je souhaite faire l'installation depuis le recovery ça me mets 'Failed' en rouge Sad.

Je tente de le re dl voir si c pas le fichier qui était mauvais. Merci Wink

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
Je comprends pas pourquoi ça me note 'failed' quelque soit le fichier testé.

J'ai essayé au cas ou les versions :
TW_epad_user_10_4_4_20_UpdateLauncher
US_epad_user_10_4_4_20_UpdateLauncher
JP_epad_user_10_4_4_20_UpdateLauncher
CN_epad_user_10_4_4_20_UpdateLauncher


Aucune ne s'installe il doit y avoir un truc que je fais mal ou que je ne fais pas Oo? J'aimerais remettre la dernière rom stock pr ma tablette afin de jouer sans plantage à Chaos rings :p Merci de votre aide Wink

EDIT : j'ai remis un backup et je suis de nouveau en IML74K.WW_epad-9.4.5.30-20120907 noyeau 2.6.39.4 et du coup en version android 4.0.3 :/

perso j'ai mis le fichier WW_epad_user_10_4_4_20_UpdateLauncher.zip dans un dossier sur ma carte sd je ne sais pas si le pb vient de là ou pas ?

EDIT 2: Bon en fait j'ai vu qu'asus a eus l'intéligence de mettre un zip dans un zip du coup ça marchait pas ^^. La c good du coup une fois dézip une premiere fois.... pfff

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 750705

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
Bonsoir,
j'ai flashé ma tablette en JR003C.ww_epad-10.4.4.20-20121026 et je n'ai plus le root.

Je l'avais rooter au départ puis installé la rom Zeus mais vu que j'avais des soucis avec le jeu chaos rings j'ai souhaité remettre une rom officiel . j'ai essayé toute la journée à remettre le root par divers tutos mais sans succés Sad.

Ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32251319&postcount=1
et ici : http://www.phonandroid.com/forum/clockworkmod-recovery-asus-pad-infinity-tf700t-t31397.html
Mais je bloque au niveau ligne de commande ça ne passe pas.

Merci d'avance pr votre aide car sans le root je ne peu même plus jouer à Chaos rings T T! J'ai aussi perdu du coup le recovery que je n'arrive plus non plus a réinstaller. La classe quoi ! tout ça pour un jeu (que je kiffff)

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
Salut

Difficile de t'aider vu que je n'ai pas cette tablette. Mais pourrais-tu peut-être indiquer quelle erreur tu as avec la ligne de commande.
Plus tu donneras de précision sur les étapes déjà réalisées resp. sur les erreurs, plus tu auras de chance que quelqu'un puisse t'aider Wink

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
Bonjour tt le monde,

Bon étant un vrai pitbull j'ai rien laché et j'ai enfin réussi à retourner en 4.0.3 et remettre le root. J'ai fait un backup via Ota root keeper. Now j'aimerais remettre jelly bean réinstaller root keeper et remettre le backup du root.

J'espère que le backup marchera car j'ai pas envie de tt me retaper ^^

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
Update via OTA alors, pas le recovery Very Happy

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
quelqu'un sait comment faire sur cette tablette pour déplacer les applications vers une carte micro sd ? car je n'ai jamais eus l'option quelque soit la rom utilisée. Ce n'est pas possible sur cette tablette ?

de mémoire quand j'ai testé la Acer a700 ct le même probleme d'ailleurs.

Merci

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
Je crois que Jelly bean ne le permet pas !
Sous certains appareils , certains "cuisto" ont crée un "mod" permettant cela . On parle d'appareil rooté , bien sûr !

description[ROM/Officielle]Jelly Bean ! - Page 2 EmptyRe: [ROM/Officielle]Jelly Bean !

more_horiz
Il y a des mods, mais, il faut être en ROM custom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre