Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
Benjipeace
Ezekiel62
k2rider59
Gizmodu74
dabenaute
bascore
Ju973
davfunk
trob
Layfon
WhiTe-WiiDoW-FR
Titibondon
kakasupershow
jaky56700
Zepiii
oudjette
luffy938
elpabar
Docteur
UnTelcKoOL
stynger
cyriljullian
snowseb64
gmfbruno
pantale
tans98
jackHD
emilie
Phoenix912
guict
elfrager
djadja
brolee93
brac23
Pepiito83
Oudjat
romeoc59
GORA
Sidi210
cscscs
whynot2
Squall692
claude01
Jedi.6
D.two
scofild
rafirel
BigPat
Tof_54
taxi19240
philippe92
alexd83
ninotymi
Sccip
jpm78
mhsc
geoco
colonel59
vax4
chriscom HD
darky
mike_du_51
66 participants

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
^^ adorateurs de briques [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 180484

Edit : après vérification,

Brique de Ninive : 52 × 27 × 15 cm
Brique de Toulouse : 33 × 25 × 6 cm
Brique de Bourgogne : 22 × 11 × 6 ^cm
Brique de Paris : 21,5 × 11 × 5,5 Selon qu'on considère ou non l'épaisseur du joint, ces dimensions peuvent être 21,5 × 10,3 × 6,5 cm
Brique de Rome : 38 x 15 x 10 cm
Brique Saint-Bernard : 33 × 16,26 × 8,13 cm
Brique de Leers : 22 × 10,5 × 6 cm.

On est au dessous ! Ouf ! rendeer une briquette tout au plus ... ^^

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bah si c'est des briques de chanvre... on peut toujours s'arranger pour fumer le calumet de la paix... [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 63953

Bref j'attends demain, 1ère journée durant laquelle je vais pouvoir lui sortir les tripes (euh là je ne parle pas de ma femme, mais du GNote II) [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 685586

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Jack de retour avec un gros joujou, amis trolleurs, le maître est parmi nous Very Happy
Tu ne seras pas déçu, ce tel est magique.

Mike, c'est impressionnant cette autonomie, tu tentes la semaine Very Happy

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCKKKHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHDD IS BACK cheers affraid affraid affraid bounce bounce bounce bounce bounce bounce [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 219163 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 219163 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 219163 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 219163 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 219163

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
@Nino

Attention au post ressemblant plus à du spam qu'à une réelle info.Wink

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Pour ne pas pratiquer mon activité préférée (cliquez sur l'image de ma signature), j'ai passé aujourd'hui ma 1ère vraie journée en compagnie de la bête... et simplement bluffé, autonomie, réactivité ainsi que fluidité. Vivement le 3ème opus de la bête [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 281465 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 21281

Une chose de sûre, ce que je risque de rester fidèle à ce genre de produit, qui sait peut-être dans un proche avenir avec une autre marque. Pour ma part c'est le produit qui convient parfaitement à mon usage. Certes, j'avais changé mon 1er GN pour le S3 qui est aussi un très bon mobile, mais là je ne risque plus de faire la même erreur... quoi que... [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 180484

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
C'est vrai que là on a atteint des sommets, comme on dit à chaque fois, qu'espérer de plus que ce GN2?

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bien simplement un Galaxy Note III cheers

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Plus qu'a attendre 1 ans pour la version 3

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Mais déjà avec une telle bête l'année va vite passer, en tout cas les autres concurrents ont du pain sur la planche pour essayer de faire aussi bien... même voir mieux...

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Sur ce format, Samsung a pris beaucoup d'avance.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Oui c'est clair est net et pas que sur ce format, quand l'on voit le S III et ce que fait la concurrence... Mais justement un peu, voir beaucoup de concurrence ne fera que pousser Samsung à nous sortir des "monstres", ce qui évitera qu'ils s'endorment sur leurs lauriers... Wink

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
La concurrence n'est malheureusement pas vraiment là. Sad
Je m'attendais a voir Htc sortir un 5" avec un stylet comme pour le flyer mais ils n'ont fait que sortir un phone avec une resolution full HD (pas trop d'intérêts pour moi pour ce format).

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bah je ne pensais pas vraiment à HTC, il y a aussi d'autres constructeurs qui vont faire un timide début dans la famille des 5 pouces et compagnie... mais c'est vrai que pour le moment ce second opus du Note est sans égal, Samsung a su flairer le bon filon, mais il leurs a fallu deux essais avant de marquer le coche, donc il faudra voir ce que 2013 nous réservera Wink

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
j'espères pas trop vite non plus ...

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bah le Note sort en fin d'année, donc je ne pense pas que Samsung change cela, de plus il ne faut pas oublié que malgré son succès, ce n'est pas le mobile de monsieur tout le monde, sans oublier que tous les utilisateurs du 1er Note ne vont pas passer à cette 2ème version et qu'il en sera sans doute de même pour le 3ème opus...

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Après moultes hésitations entre un HTC ONE X et un GALAXY SIII, j'ai finalement opté pour un:
Galaxy Note II

Impatient de recevoir la bête... C'est sûr que ça va me changer de mon HD2.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bien en voilà une bonne initiative [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 317783 Pour le One X, même pas la version super "+", quand au S3... une bonne bestiole, mais le i9300 ou le i9305 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 685586 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 888140

En tout cas si le format XL ne te dérange pas... tu ne seras pas déçu par ce 2ème opus de la famille GNote.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
A la base j'étais parti pour le One X tout court et le i9300...

Puis j'ai découvert le Note II au travers des tests, je suis allé le voir en boutique histoire de voir son vrai format, et j'ai fait mon choix.

Puis finalement, c'est surtout la batterie de 3100mA qui a guidé mon choix.

Donc à réception, ROOT, CWR, et peut être rom custom, je ne sais pas encore. A ce propos, je ne sais pas ce qu'il vaut mieux utiliser : Auto-root ou Toolkit v2

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai le mien depuis avant hier et il est vraiment super. Je suis juste un peu déçu par l'écran car je n'aime pas trop le rendu des couleurs de L,amoled et je préfère le LCD2 de mon One X.
Sinon c'est vraiment un monstre de puissance et on s’habitue très vite à la taille hors norme

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Et pour l'écran aussi l'habitude vient plus vite que l'on le pense Wink

Edit: un truc marrant... aujourd'hui j'ai aperçu un GN2 en vitrine sur un présentoir et il m'a semblé plus gros/encombrant que celui que je tenais en mains, me suis peut-être fait refiler un GN2 mini Mort de Rire

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
C'est une bombe ce téléphone!! Dans mes mains depuis samedi, mon DHD est triste... (mais je le conserve. Il a de beaux restes!).
C'est sur que ça me change, taille, poids et puissance surtout!! Je participe également au programme test du Huawei et le rapport avec le Ascend P1 est aussi flagrant (je n'ose même pas parler de son poids et de sa finesse....)
Le GN2 fait des photos magnifiques, qualité vidéos excellentes, audio de qualité, connection réseau H+ et wifi avec une très bonne accroche, le Spen est fantastique, la batterie cheers . Bref que du ++++.
Me tarde juste de rooter le bébé, mais j'attend un peu...

@jackHD: lol un GN2 mini!

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
BONJOUR A TOUS

je viens de me decider moi aussi !, suite à vos retours (surtout sur l'autonomie) plus qu'à attendre le colis [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 3571724197


édit:@Squall692 et BigPat [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 317783

Dernière édition par cyriljullian le Jeu 8 Nov 2012 - 17:53, édité 1 fois

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Very Happy C'est le plus dur l'attente du colis.
Bienvenue parmi nous !

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
La communauté Notienne grandit de jour en jour Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre