Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
Benjipeace
Ezekiel62
k2rider59
Gizmodu74
dabenaute
bascore
Ju973
davfunk
trob
Layfon
WhiTe-WiiDoW-FR
Titibondon
kakasupershow
jaky56700
Zepiii
oudjette
luffy938
elpabar
Docteur
UnTelcKoOL
stynger
cyriljullian
snowseb64
gmfbruno
pantale
tans98
jackHD
emilie
Phoenix912
guict
elfrager
djadja
brolee93
brac23
Pepiito83
Oudjat
romeoc59
GORA
Sidi210
cscscs
whynot2
Squall692
claude01
Jedi.6
D.two
scofild
rafirel
BigPat
Tof_54
taxi19240
philippe92
alexd83
ninotymi
Sccip
jpm78
mhsc
geoco
colonel59
vax4
chriscom HD
darky
mike_du_51
66 participants

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Oui mais l'avantage du 16/9 c'est que la prise en mains est bien meilleure que sur le 1er du nom, d'ailleurs j'arrive sans soucis à le manipuler d'une seule main, avec le Note 1 aussi, mais c'était plus délicat (presque parfois de l'acrobatie/équilibrisme. Quand à définir les Note dans une catégorie, Smartphone ou Tablet, là je ne suis pas d'accord, ils sont un mélange des deux, d'ailleurs ils sont plus souvent appelés Tabphone ou Smartpad.

Pour ma part, je trouve judicieux le choix du 16/9 et j'ose espérer que Samsung le gardera pour les prochains opus. J'ai aussi lu des remarques d’utilisateurs qui se plaignaient de ce choix car ils ne pouvaient pas lire correctement leurs ebook... mais ce n'est pas le principal usage d'une telle machine, qui est avant tout d'offrir le meilleur compromis possible entre portabilité/mobilité et confort d'utilisation, sans devoir s'encombrer d'un Smartphone et d'une Tablet.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
En ayant eu les deux modèles, de mon côté je préfère de loin le format du Note 2..... Mais ceci n'est que mon avis personnel...

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bonjour a tous

Toutd'abord MERCI a tous de vos retours qui m'on décider a prendre ce note [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 317783
J'avais déjà remarqué le note 1 qui près un essai (peux etre trop rapide) ne m'avez pas convaincu
Suite a vos retour positif surtout sur l'autonomie j'ai me suit lancer
je suis tres agréablement surpris par ce Note 2 je bosse pas mal avec (photos avec soulignement de détails + consultation et meme modification de documents +surf ECT......) je peux largement faire des compromis sur la taille au vus de l'autonomie et de l'utilisation que j'en fais
Plus qu'a apprivoiser le note 2 apres un htc hd1 (stylet Wink ) un hd2 un desir hd un sensation et un One X (j'ai encore le reflex de faire retour a gauche et le clavier Htc me semblait plus pratique pour les accent ect....)
Mais jusqu'à présent comme dit plus haut TRES agréablement surpris (je ne pense pas que ce soit l'effet découverte)
BONNE JOURNÉE a tous

Dernière édition par cyriljullian le Jeu 15 Nov 2012 - 10:20, édité 2 fois (Raison : decouvre clavier Samsung)

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Idem pour la prise en main...par contre jaimais bien la largeur pour le clavier espace touche ...

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Hummm me voila heureux , ce matin j'ai recuperer mon galaxy note 2 au point relais [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 62793 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 62793

J'ai ouvert la boite et quelles merveilles de finitions , j'ai installer la puce , placer la batterie et allumer et la je suis rester sur le c*l lol!

Je vous ferai un petit résumer aprés 4 jours utilisations

Pour le moment ma 1er impression : rapide , jolie et plus fin Very Happy


description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Je voulais dire enjoy ! cheers
La saisie prédictive à corrigée par envoyé. Je l'ai déjà depuis 2 semaines. De bonheur ^o^

Dernière édition par snowseb64 le Jeu 15 Nov 2012 - 18:15, édité 1 fois

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Donc demain pour toi ou samedi [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 2325459160

Bienvenue au club des galaxy note 2 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 595664

Pour moi je suis déja sur la derniere mise à jours king tout fonctionne niquel santa

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Pas encore passé sur une ROM custom... tsss [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 408775 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 317783

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Il fallait pas charger avant de l'allumer [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 123544

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Et le passer au lave-vaisselle ? [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 595664

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
BigPat a écrit:
Il fallait pas charger avant de l'allumer [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 123544


J'ai juste inserer la sim , allumer et jouer 10 min et op sur le chargeur
j'ai juste vérifier que tout fonctionner parfaitement Very Happy

Je vous donne ce soir (16/11) mon 1er avis sur l'autonomie pour le moment débrancher à 10h30 = 2 Appel et 2 min de partage de connexion wifi : je suis à 97%

J'ai l'impression qui se charge beaucoup plus vite que le 1 , est ce que vous partagez le meme avis Wink [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 62793

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Le chargeur est plus puissant (2A), ceci explique cela Very Happy

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Non mais même avec un 1A il charge rapidement Wink

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
On va dire que ça vient du tel ET du chargeur, parce qu'avec le chargeur de mon GN, il chargeait moins vite qu'avec celui du GN2.
Mais le GN avec le chargeur du GN2 chargeait moins vite que le GN2 avec le même chargeur.
C'est clair ça Shocked
Moi je comprends c'est le principal Very Happy

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
+1

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Alors si vous comprendre ce que vous écrire, moi être aussi d'accord un petit chouia avec vous [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 978827 et moi faire comme d'hab' [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 808734

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 25167 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 467832

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Ben la

Incroyable l'autonomie :

Test : debrancher à la meme heure ce matin (8h01 utilisation)

Note 1 : pas toucher de tout la journée et sur reseau sfr (juste en veille) , connecter à internet via 3g
Batterie : 46%

Note 2 : 15 Min appel + 20 min internet + 1h de radio et installation 8 applications (Bouygues b and you)
Connecter à internet 3G seulement comme le note 1

Batterie : 87%

[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 56749 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 56749 Samsung trés bon boulot

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Le résultat est sans appel cheers

Mais il faut quand même être honnête, 56% consommés en 8h pour ton GN, il n'est pas très bien configuré.
Ça fait, si ma calculatrice est bonne Wink , 7%/h. C'est beaucoup je trouve.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bonjour à tous

Voici l’état de ma batterie :

[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 Screen10

Rom officiel Very Happy

[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 532323 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 532323 Je sens que je vais tenir 2 Jours

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Eh bien voilà encore des utilisateurs comblés, c'est vrai que Samsung pourrait donner des leçons d'optimisation aux autres fabricants, surtout dans le domaine de la consommation électrique Wink

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
jackHD a écrit:
Eh bien voilà encore des utilisateurs comblés, c'est vrai que Samsung pourrait donner des leçons d'optimisation aux autres fabricants, surtout dans le domaine de la consommation électrique Wink

Euh oui enfin bon, faut quand même pas tout oublier trop vite avant de dire ça. Pour rappel l'autonomie du Note1 sous certaines versions a été catastrophiques!!
Alors disons qu'ils savent faire quand ils veulent study

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Je parlais bien entendu du GN2 et quand l'on voit HTC qui sortent des 5" avec des batteries de 2000-2500 mAh... Après il faut aussi espérer que Samsung continue sur la lancée pour le prochain GN3 ainsi que le S4, par contre il y a des rumeurs que le successeur de l'actuel S3 puisse être équipé d'un écran de 5"... si cela se confirme (et il est bien trop tôt) que nous réserve Samsung pour le prochain GNote ?

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bonjour pour moi

Dans 40 min mon tel aura fait 3 Jours sans le charger bounce bounce
Me reste encore 21%

[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 2012-113

edit : 10h51 il me reclame le chargeur (Branchez le chargeur s'affiche)

[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 2012-115

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 10 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Un bon conseil, vire Deep Sea, et là tu feras 4jours Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre