Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Htc Desir Z - Proc et ICS Empty[RESOLU] Htc Desir Z - Proc et ICS

more_horiz
Bonjour, j'ai 2 questions à propos du Htc Desire Z:

1/ Le processeur du Desire Z est il un dual core ou non?
J'ai les 2 sons de cloche sur Google ainsi que plusieurs sites donc en fin de compte je n'en sais rien ...

2/ L'installation d'un rom CyanogenMod9 ICS est elle possible sur ce tel?

Voila, c'est tout, merci d'avance ^^

Dernière édition par Eight le Jeu 4 Oct 2012 - 11:18, édité 2 fois

description[RESOLU] Htc Desir Z - Proc et ICS EmptyRe: [RESOLU] Htc Desir Z - Proc et ICS

more_horiz
Déplacé en section du Desire Z

description[RESOLU] Htc Desir Z - Proc et ICS EmptyRe: [RESOLU] Htc Desir Z - Proc et ICS

more_horiz
Ha? ben ok, je pensais y être... mauvaise manip, dsl, merci ^^

description[RESOLU] Htc Desir Z - Proc et ICS EmptyRe: [RESOLU] Htc Desir Z - Proc et ICS

more_horiz
Bonjour Eight,

1) Non le processeur du HTC Desire Z est un simple coeur, tu peux trouver des informations ici


2) L'installation d'une rom CM9 est bien sûr possible sur ce téléphone.
Mais il faut trouver la rom dans cette section ou sur XDA.

description[RESOLU] Htc Desir Z - Proc et ICS EmptyRe: [RESOLU] Htc Desir Z - Proc et ICS

more_horiz
COLONEL... ta première réponse décevante..., pour le proc..., bon, ça va, c'est pas complètement de ta faute... ;p

Ce désire Z serait tout simplement parfait s'il avait au moins 2core..., si seulement HTC lui faisait un successeur...

Trop déçut par le résistif de mon HD2, et pas copain avec les mini clavier de la largeur du tel..., me reste que la solution du mini clavier bluetooth...

Sur le forum il n'y a que du 2.x.x, et XDA met trop mon anglais à rude épreuve, et même sans cela, la question ne se pose même plus, étant donné que ce tel serait à peine aussi puissant que mon HD2.

Merci Colonel ^^

description[RESOLU] Htc Desir Z - Proc et ICS EmptyRe: [RESOLU] Htc Desir Z - Proc et ICS

more_horiz
lol! désolé, je ne fais pas encore de téléphone et je ne travail pas pour HTC Very Happy

Tu as des téléphones plus récents qui fonctionnent bien comme la série One (S, V ou X), le SGSIII, ...

Regarde dans la section des roms customs sur XDA, tu trouveras ton bonheur.
J'ai repéré déjà 3 roms Cyanogen Mod 9.1 (ICS) et 10 (Jelly Bean).


PS : Par contre tu as fais une petite erreur dans ta balise, c'est "RESOLU" au lieu de "REPONDU" Very Happy

description[RESOLU] Htc Desir Z - Proc et ICS EmptyRe: [RESOLU] Htc Desir Z - Proc et ICS

more_horiz
Ben faudrait y penser mdr

Non, pour seulement 50euro de plus je pars sur un oneX la, le Z est trop léger en ram et proc

description[RESOLU] Htc Desir Z - Proc et ICS EmptyRe: [RESOLU] Htc Desir Z - Proc et ICS

more_horiz
Bon... j'ai un DesireZ ^^
J'ai pas mal réfléchis et à priori ça devrait me suffire comme tel, gros point fort comparé au HD2, les 1.5Go et le clavier bien sure.
Je le test, je regarde les ROMs et advienne que pourra^^
En parallèle je teste des ROMs sur mon HD2.
A la fin... il n'en restera qu'un [RESOLU] Htc Desir Z - Proc et ICS Armes30
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre