Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké Empty[RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké

more_horiz
Bonjour,

Voici ma question, le désimlockage par mon opérateur SFR, est il possible si je n'ai plus sur le tel la ROM d'origine?
A savoir je ne suis plus en WinMo6.5 mais en Rom cooked Android CyanogenMod 9 Sense 3 look.

Dernière édition par Eight le Jeu 4 Oct 2012 - 11:18, édité 2 fois

description[RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké EmptyRe: [RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké

more_horiz
Tu leur demande le code, l'essentiel c'est d'avoir la facture qui justifie/autorise la demande...

description[RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké EmptyRe: [RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké

more_horiz
Ok, ce qui m'inquiétait, c'est une éventuelle incompatibilité entre leur code pour un tel sous win, à entrer dans un tel sous Andro cooké.

Heu... j'ai la boite... mdr, je l'ai pris chez eux... ils doivent bien avoir une trace... mdr
Je chercherai la facture mais... me connaissant j'ai peu d'espoirs... Rolling Eyes

Merci Bzhmobile ^^

description[RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké EmptyRe: [RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké

more_horiz
Si vraiment tu ne retrouves pas, il y a toujours le partenaire du Forum...

description[RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké EmptyRe: [RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Si tu ne retrouves pas la facture, tu dois pouvoir normalement avec le code IMEI du téléphone (inscrit sur le téléphone) demander le code de désimlockage.

description[RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké EmptyRe: [RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké

more_horiz
Non, mais je pense pas qu'ils m'embêteront, je l'ai pris chez eux et l'IMEI doit être vers la batterie, sinon y a le *#06#.

Non, je vous dis, ma peur c'était la Rom pour rentrer le code de désimlockage, c'est tout ^^

Par contre, si c'est pas gratos... j'irai peut bien être vers le partenaire

Ca sent le bye bye sfr à plein nez cette histoire... [RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké 641698

description[RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké EmptyRe: [RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké

more_horiz
Bonjour Eight,

Tu l'as acheté quand ton téléphone cez SFR ?
Si c'est plus de 3 mois alors ce sera gratuit si c'est avant alors c'est payant.

description[RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké EmptyRe: [RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké

more_horiz
Salut Colonel,

1an et 10mois à peu prêt

Mon engagement prends fin courant décembre..., ensuite je suis sans engagement.

Donc le tout sera gratuit, résiliation & desimlock ^^

description[RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké EmptyRe: [RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké

more_horiz
Oui tout à fait, ce sera gratuit vu que tu as dépassé les 3 mois (avant c'était 6 mois mais ils ont raccourcis).
Il te suffit de fournir le numéro IMEI et de demander le code de désimlockage pour ton téléphone et ce sera tout bon.

description[RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké EmptyRe: [RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké

more_horiz
ok, merci bien, je m'occuperai de ça des que j'aurai un moment, et l'envie de les appeler.

description[RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké EmptyRe: [RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké

more_horiz
Mais de rien, par contre tu as fais une petite erreur dans ta balise, c'est "RESOLU" au lieu de "REPONDU" Very Happy

description[RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké EmptyRe: [RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké

more_horiz
... mais heuuu..., je trouve ça plus logique, vu que c'était une question, mais ok, je vais mettre résolu ^^

description[RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké EmptyRe: [RESOLU] SFR, Désimlockage, ROM Cooké

more_horiz
Résolu/répondu smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre