Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]mon HTC HD7 ne demarre plus (reste en demande de "restauration") Empty[AIDE]mon HTC HD7 ne demarre plus (reste en demande de "restauration")

more_horiz
bonjour,
quand je mets en marche mon telephone,
il tente de démarrer après 15 secondes, il m'affiche une image qui me demande une connexion au PC.
et lorsque je fais la connexion il y a une restauration qui est demandée.
après la restauration et redémarrage du téléphone, il me ramène a l'image de demande de connexion au PC.
j'ai essayé la reinitialisation physique sans succès.

description[AIDE]mon HTC HD7 ne demarre plus (reste en demande de "restauration") EmptyRe: [AIDE]mon HTC HD7 ne demarre plus (reste en demande de "restauration")

more_horiz
Bonjour,

Je n'apporterais pas de réponse a ta question, mais pour un prochain post, pourrais tu prendre connaissance de se sujet Comment poster sur le Forum ?

Je déplace ta question dans le bon topic et je rajoute la balise, mais la prochaine fois, je compte sur toi Wink

description[AIDE]mon HTC HD7 ne demarre plus (reste en demande de "restauration") EmptyRe: [AIDE]mon HTC HD7 ne demarre plus (reste en demande de "restauration")

more_horiz
Salut.

Peux-tu entrer en mode bootloader ?
Cette demande de "restauration" en bouvcle est certainement due à une image "corrompue" (ta sauvegarde n'est pas bonne)

En bootloadre, tu porra nous donner la version du SPL

description[AIDE]mon HTC HD7 ne demarre plus (reste en demande de "restauration") EmptyRe: [AIDE]mon HTC HD7 ne demarre plus (reste en demande de "restauration")

more_horiz
bonjour,
lorsque je lance la bootloader ,
il y a ENTER USB Host Mode qui s'affiche.

description[AIDE]mon HTC HD7 ne demarre plus (reste en demande de "restauration") EmptyRe: [AIDE]mon HTC HD7 ne demarre plus (reste en demande de "restauration")

more_horiz
Salut.
To appareil a perdu le secteur d'amorçage (partie du micrologiciel)
Il te faut flasher avec ka méthode gold card.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre