Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] [RESOLU]AROMA Empty[AIDE] [RESOLU]AROMA

more_horiz
Hello,

Un de vous maitrise bien les script AROMA ?
J'ai fais un AROMA pour ma V19 qui foctionne bien et en FR, mais je ne trouve pas pourquoi il manque l'icone 'personaliz' alors que tous les autres son bie à l'écran !! (il est bie dans le folder Icones)
J'ai également ajouté les % d'avancement du Flash, mais il m'affiche 10.000%, 20.000% en place de 10, 20 etc...
La commande est: set_progress(0.1); set_progress(0.2); etc... pour terminer par: set_progress(1.0);
Faut'il mettre autrement ?

Merci d'avance

Dernière édition par Pyrana le Sam 3 Nov 2012 - 18:40, édité 1 fois

description[AIDE] [RESOLU]AROMA EmptyRe: [AIDE] [RESOLU]AROMA

more_horiz
J'ai maitrisé Aroma ...

Par contre, pour le pourcentage, il faut le modifier dans le code d'Aroma, si je me souviens bien.
J'ai pas compris ton premier problème Wink

description[AIDE] [RESOLU]AROMA EmptyRe: [AIDE] [RESOLU]AROMA

more_horiz
Karting06 a écrit:
J'ai maitrisé Aroma ...

Par contre, pour le pourcentage, il faut le modifier dans le code d'Aroma, si je me souviens bien.
J'ai pas compris ton premier problème Wink


Hello,
Pour les % c'est dans le 'updater-script" mais il me met 10.000% et pas 10% !!
Pour la première question, quand je choisis le mode d'installation il y a normalement 3 icones devant les choix, et devant costumise je n'ai pas l'icone juste le texte!

description[AIDE] [RESOLU]AROMA EmptyRe: [AIDE] [RESOLU]AROMA

more_horiz
Sujet déplace dans la section Questions et aides en rapport avec le développement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre