Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
jackHD
crililimache
ninotymi
BigPat
Sccip
Oudjat
idavidok
trob
Squall692
claude01
philippe92
Jedi.6
jpm78
darky
denismelki
guict
taxi19240
colonel59
mhsc
mike_du_51
24 participants

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Oui j'ai lu cela, ce qui sera bien pour les développeurs tierces, ils pourront l'inclure sur leurs applications afin d'avoir une parfaite compatibilité, maintenant il faudra voir combien franchiront ce cap... Rolling Eyes

Pour le mode multi-fenêtres, il me semble qu'une version de LegendK95 est aussi disponible pour les ROM Odex...

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Merci pour l'info! smile
Mais pas de chance, pas pour toutes les rom. Suis en ALJ1 et pas concerné Sad
Released for:
N7100 - LJ3/7/A/ 4.1.2 LJ2
N7105 - LJ3

Crying or Very sad

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Eh oui, il me semble qu'il y fait son mod d'après les requêtes qu'il a reçu... mais il faut aller jeter un oeil sur le topic d'XDA, voir le parcourir de A à Z et aussi le garder à l'oeil au cas où Wink

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
salut ,

Des nouvelles pour le mod DLJ2 ? car je ne le trouve nul part .

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Alors tu n'as pas bien cherché Wink Arrow MultiWindow Complete Control V2

Source: XDA

PS: ne pas oublier aussi d'installer MWControl.apk

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
cool merci smile

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Sinon sur quelques ROM custom, c'est inclus d'office comme par exemple sur la CRASH V3.1 Wink

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Bonsoir à tous,
je reviens sur mon problème de multifenetrage exposé à la page 5.
Apparamment tous les portables achetés chez orange n'ont pas la touche qui permet de modifier les icones du multifenetrage. C'est orange qui bloque les portables. Ils vont jusqu'à là c'est n'importequoi. Qu 'en pensez vous ?

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Moi aussi j'avais la ROM orange mais j'ai pas eu le temps de la tester, je l'ai virée direct.
[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 7 978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre