Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAllez je me lance ! EmptyAllez je me lance !

more_horiz
Bonjour à tous (ou bonsoir qui sait ...),

Je m'appelle Younès, je vais sur mes 20 ans, j'habite dans le 93 (calme, zen, relax les gars !) et je viens de passer au Galaxy Note. Bon j'avais un DHD la semaine dernière, et je dois dire que je suis le fofo depuis un moment, et ça a toujours été que du bonheur. Mais là pour le Galaxy Note, entre les kernels ICS dangereux.... J'me suis dis qu'il serait temps de m'inscrire, histoire d'être mieux guidé. Je suis chez Orange, avec un forfait Origami ... Je sais plus quoi ! M'enfin il est à 26€, et j'pense que je vais pas tarder à leur dire au revoir.

Sinon comme dis plus haut, ce forum c'est le kiff x) ! Tout est clair, bien regroupé, structuré. En tout cas, je ne m'y perds pas. Je l'ai découvert simplement en recherchant des tutos au sujet du DHD, et un pote m'en parlait aussi, pour son HD2. Une chose est sûre, j'ai appris vraiment plein de chose ici. Bien entendu il en reste encore ... M'enfin jusque là, j'ai eu de quoi optimiser mes téléphones au mieux ^^ ! (enfin j'crois... Rolling Eyes )

J'espère pouvoir apporter mon humble contribution ici (ma foi, aussi faible puisse-t-elle paraître), en donnant des retours par exemple ! Et partager un maximum dans la joie et la bonne humeur.
Sur ce, amis androidien à très bientôt Very Happy !

descriptionAllez je me lance ! EmptyRe: Allez je me lance !

more_horiz
Allez je me lance ! 61449 Younès!

Bonne balade sur le Fofo et le site!

descriptionAllez je me lance ! EmptyRe: Allez je me lance !

more_horiz
Allez je me lance ! 61449 Younès,

Bienvenue sur le fofo,

@++ cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre