Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
SuPeRsKuNk
Craft_swaag
luz777
linuxator
castellano06
handroid
fan_intel
billys67330
jchetrit
tiomeu59
blackwab
clio_Td
Caramel
darkvicious
18 participants

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo Empty[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
Voilà depuis peu il est possible d'installer ics sur le Orange San Diego
Pour les ceux qui sont prêt,c'est à dire déjà sous la ROM xolo gingerbread il suffit de vous rendre dans paramètre/A propos du téléphone/mise à jour du système et choisir mise à jour OTA (en principe le téléphone vous a déjà signalé la présence de la mise a jour )télécharger et laisser faire en suivant les instructions
Pour ceux qui souhaite la mise à jour via usb (fonctionne depuis la rom orange sans passer par rom gingerbread xolo)
c'est très simple et ne nécessite pas un ordinateur pour mettre à jour de la ROM Gingerbread (Xolo ou Orange) pour ICS - comprend déverrouillage de reconnaissance faciale!
Aucune donnée n'est perdue du tout. Vos textes, applications, paramètres, etc sont tous conservés.
Avoir au moins 50% BATTERIE GAUCHE SUR VOTRE APPAREIL

1. télécharger la ROM http://xolo.in/xolocare/xolo-x900-software-upgrade
c' est le second lien de téléchargement de logiciels pour l'USB. Téléchargez ce update.zip ICS et déplacé le vers la racine de votre carte SD en utilisant un gestionnaire de fichiers ou l'ordinateur.
2. Si vous utilisez l'ordinateur, branchez votre téléphone dans le port USB à l'aide d'un câble USB.
3. Déroulez la barre de notification et sélectionnez stockage de masse sur.
4. Aller à mon ordinateur, puis naviguez jusqu'à votre dossier de téléchargement où vous avez le update.zip
5. Déplacez le update.zip à la racine de votre carte SD de votre téléphone (pas dans tous les dossiers).
6. Déroulez la barre de notification de nouveau sur votre téléphone et de stockage de masse USB désélectionner.
7. Débranchez votre appareil du câble USB.
8. Allez dans Paramètres> À propos du téléphone> Mises à jour du système> Mise à jour via un stockage USB
9. Le reste est automatique.
10. Soyez patient car cela peut prendre 5 minutes +.

On remarquera que de nombreux bug on était corrigé et que beaucoup d'application ou jeux non-compatible avant le sont à présent et une meilleur accroche pour le gps et le réseau 3g 3g+

donc voici quelquse captures qui ne sont pas de moi

[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo Lock-screen1[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo About1

[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo Task-manager1

La vous pouvez voir que l'application swiftkey 3 version spécial intel est incluse
[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo Screenshot_2012-10-07-00-17-491

Ensuite la surprise c'est une exclusivité sur ce model et sur ROM d'origine parceque sur des rom custom c'est pas nouveau enfin on a la possibilité d'underclocker le processeur donc de choisir la fréquence du max au mini et aussi de définir la stratégie la ça s'appel administrateur de fréquence donc userspace,powersave,ondemand ou conservative.On a la possibilité d'activé ou desactivé l'hyper-treading et une dernière option dont j'ai pas encore trouvé l'usage délai d'alarme après reveil

[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo Screenshot_2012-10-06-22-25-121


La on peu voir l'appareil photo qui n'a plus rien a voir à ce qu'il ressemblait avant

[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo Screenshot_2012-10-07-00-16-39

et aussi voici l'application wifi display pour le connexion écran sans fil widi

https://www.dropbox.com/s/udtryvy389j9fme/WirelessDisplay.apk

ensuite pour le Root désolé un oublis de ma part lors de la dernière modification

Pour le root il vous faut le drivers intel d'installer disponible ici et Ics d'installer bien sûre
avec debogage USB activé (dans paramètre/A propos du téléphone c'est la première ligne
téléchargercette archive et l'extraire dans un dossier de votre choix et lancer
RunMe.bat votre téléphone va redemarrer deux fois et après profité Su devrait être installé

source

Dernière édition par darkvicious le Mer 10 Oct 2012 - 20:45, édité 13 fois

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
Tu aurais pu détailler un peu plus ton tuto histoire de le rendre plus joyeux et moins "pâtée" Wink

Ceci dit je crois que je vais franchir le pas, Orange traîne trop ...

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
Je ferais mieux la prochaine fois

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
Y'a qu'à voir les autres tutos Wink

En tout cas merci Very Happy

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
ICS sous x86 ça n'a plus rien à voir, c'est une bombe :geek1:

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
Caramel a écrit:
ICS sous x86 ça n'a plus rien à voir, c'est une bombe :geek1:

petite mise à jours

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
Bonjour et merci pour ce tuto.
Tou se passait bien jusqu'à ce que je redémarre mon tel.
Là il m'affiche un "DROIDBOOT" et je ne sais pas quoi faire :p

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
J'ai redémarré et il n'y a plus de DROIDBOOT.
Mon collègue m'avait dit de faire power et volume bas...

Merci pour ce tuto smile

Si une MAJ Orange arrive sous 4.1 est ce que nous pourrons la faire également ?
Car maintenant j'ai un Xolo_X900 et plus un Orange avec intel inside ou AZ210B ...

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
pas pour le moment faut voir si la rom seras dispos au téléchargement mais comme on a réussi à le rooter je pense qu'on pourras obtenir un titanium backup d'une rom ics orange donc faut patienter jusqu'à la mise a dispos de la dite rom Very Happy

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
OK merci :p
Et pour le root il est inclus dans la rom ?

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
Je n'ai pas trouvé le powertool study

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
Caramel a écrit:
Je n'ai pas trouvé le powertool study

C'est dans paramètre /batterie et là appuis sur la touche paramètre la seconde après retour et tu as mise au point batterie que tu peux sélectionner ensuite tu auras le menu powertool

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
clio_Td a écrit:
OK merci :p
Et pour le root il est inclus dans la rom ?

j'ai rajouter le lien et le tuto pour le root

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
darkvicious a écrit:
Caramel a écrit:
Je n'ai pas trouvé le powertool study

C'est dans paramètre /batterie et là appuis sur la touche paramètre la seconde après retour et tu as mise au point batterie que tu peux sélectionner ensuite tu auras le menu powertool


A quoi correspondent tous les paramètres ?
Frequence du proc ? Elle est à 600 MHz là apparement Sad
Et l'administrateur de fréquence.


Pour le root je regarde ça demain, Merci pour tout !

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
A 600 MHz oui ce qui est normal, il passe à 1600 quand c'est nécessaire.

L'administrateur de fréquence c'est tout simplement les governor -> https://www.forum-generationmobiles.net/t54069-info-comprendre-l-overclocking?highlight=overclocking

Mais patience, maintenant qu'il est rooté on va pas tarder à voir arriver des kernels customs ... L'Atom Z2460 peut grimper jusqu'à 2 GHz.

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
Salut a tous, je suis en possessipn d'un orange avec intel inside et je voudrais savoir si ce tutoriel marche sur mon téléphone

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
ça dépote déjà avec la fréquence d'origine alors à 2 go ça va faire mal

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
@blackwab, si c'est le San Diego oui

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
bonjour

a quoi sert le root?

merci

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
https://www.forum-generationmobiles.net/t42759-forum-le-lexique-general-et-par-os-tous-les-mots-techniques#560588

Wink

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
merci

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
mais quant je fais le tuto pour root , il demande un mots de passe et demande si je veut restaurer le téléphone , que doit je faire?

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
tiomeu59 a écrit:
mais quant je fais le tuto pour root , il demande un mots de passe et demande si je veut restaurer le téléphone , que doit je faire?

tu fait juste restauration pas besoin du mots de passe

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
ok merci , ça fonctionne , encore merci pour tous ces tutos.

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
bonjour

comment savoir si le root est bien installé , je cherche depuis un moment sans trouvé...
merci de vos reponse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre