Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Dual boot sur HD2 Empty[AIDE] Dual boot sur HD2

more_horiz
Bonjour,

Je vais donner mon vieux HD2. Il était flashé et avait Android sur carte SD.
En voulant le remettre à neuf, j'ai réinitialisé les valeurs d'usine sous WM6, et depuis je n'arrive plus à retrouver le dual boot pour le lancement au choix WM ou android.
Les fichiers sont toujours présents sur ma carte mémoire, quand je lance le fichier CLRCAD puis Haret, il se lance sous Android, mais dès que je l'éteins il redémarre uniquement sous WM. Ce n'est pas très pratique, surtout pour quelqu'un qui n'y connait rien.

Quelqu'un a une idée de la manip à effectuer pour que le choix se fasse au démarrage.

Merci d'avance.

description[AIDE] Dual boot sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Dual boot sur HD2

more_horiz
Télécharge Rundroid ici ou AndroidWindowsBoot.zip...

pour automatiser la procédure...

description[AIDE] Dual boot sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Dual boot sur HD2

more_horiz
Merci bzhmobile.

J'ai essayé AndroidWindowsBoot, mais apparement je n'ai pas la bonne version de .net framework ou un nom dans ce genre.

Quant à l'autre, j'ai pu l'installer, mais après plusieurs tentatives pour lancer Android directement (il fallait à chaque fois que j'aille dans "setup Menu") tout a planté. Je n'arrivais même plus à lancer manuellement depuis ma carte mémoire. J'ai donc du réinstaller les valeurs par défaut.

Peut-être que je ne l'ai pas installé comme/où il faut. Pourrais tu me donner plus de détails sur la procédure à suivre, car je suis plus que novice en la matière et j'ai du faire une bêtise à un moment donné.

Ou une autre solution ?

description[AIDE] Dual boot sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Dual boot sur HD2

more_horiz
Voici quelques images qui devraient t'aider à l'installer :

description[AIDE] Dual boot sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Dual boot sur HD2

more_horiz
Superrrr ! ça marche ! cheers
Je te remercie.

description[AIDE] Dual boot sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Dual boot sur HD2

more_horiz
Enjoy Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre