Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] (RESOLU) brick ou pas brick?? Empty[AIDE] (RESOLU) brick ou pas brick??

more_horiz
bonsoir!
apres avoir reussi a rooter,passer S-OFF et changer de ROM (audacity beta5) et tout ca sous vista Rolling Eyes ,j'ai voulus flasher un hboot pour pouvoir faire la manip de HTCDEV pour deverouiller le bootloader et ensuite flasher un splash screen et la boot animation,malheureusement le hboot n'etait pas le bon et je me retrouve avec un telephone qui reste sur la page blanche avec le logo HTC,j'ai acces au menu FASTBOOT mais plus au recovery (il reste sur l'ecran HTC et ne fais rien),
alors c'est brické je peut le jeter ou il existe une solution???????
ps:j'ai deja chercher un peut de partout et je n'ai rien trouver de concluant!!!
en vous remerciant!!!

Dernière édition par sylv39 le Mar 9 Oct 2012 - 21:37, édité 1 fois

description[AIDE] (RESOLU) brick ou pas brick?? EmptyRe: [AIDE] (RESOLU) brick ou pas brick??

more_horiz
bon bin je crois que c'est mort,la batterie est a plat et il ne prend pas la charge,la diode clignote mais ca charge pas!!!
il me serviras a caler une table ou un meuble [AIDE] (RESOLU) brick ou pas brick?? 69699

description[AIDE] (RESOLU) brick ou pas brick?? EmptyRe: [AIDE] (RESOLU) brick ou pas brick??

more_horiz
Bonsoir Sylv,

Si tu éteins le téléphone et que tu le branches sur le secteur, qu'est-ce qu'il fait ?

description[AIDE] (RESOLU) brick ou pas brick?? EmptyRe: [AIDE] (RESOLU) brick ou pas brick??

more_horiz
quand je le branche au secteur la diode clignote,ca me l'avais jamais fais avant,mais apres une nuit de charge ca a l'air bon il redemarre,j'ai essayé plusieurs trucs pour essayer de le "debrické" mais le soucis c'est qu'il ne communique plus avec le pc (en mode fastboot usb),dans le gestionnaire des taches il est reconnus comme "android phone" "android ADB interface",mais quand j'essais de passer par une invite de commande j'ai le droit a un "device not found",je ne sais pas quel pilote remettre et si ca aideras!!!

description[AIDE] (RESOLU) brick ou pas brick?? EmptyRe: [AIDE] (RESOLU) brick ou pas brick??

more_horiz
Bonjour Sylv,

Tu peux essayé d'installer les drivers HTC.
Et réessaye.

description[AIDE] (RESOLU) brick ou pas brick?? EmptyRe: [AIDE] (RESOLU) brick ou pas brick??

more_horiz
merci de ton aide,
je vient de lancer l'execution de ton fichier,j'ai redemarrer l'ordi,mais c'est toujours pareil,
au redemarrage,apres avoir mis le tel en fastboot usb,windows a reinstaller les pilotes mais il est toujours reconnus comme "android abd interface",j'ai essayer de rentrer adb shell comme commande ca dit toujours device not found!!!
vus que je ne peut plus comuniquer avec,je ne vais pas pouvoir le reanimer???
a moins qu'il existe une methode pour pouvoir le sauver,
mis a par le renvoyer en SAV mais vus qu'il a 1 an 1/2 et qu'il est rooter et S-OFF cette option est a exclure!!!

description[AIDE] (RESOLU) brick ou pas brick?? EmptyRe: [AIDE] (RESOLU) brick ou pas brick??

more_horiz
Mais de rien Sylv,

Si tu n'arrives plus à communiquer avec effectivement ce n'est pas génial.
As-tu essayé avec un autre PC pour voir si ça fonctionne mieux ?

Tiens, essaye ce Tuto pour reconnaitre le téléphone avec ADB pour voir si tu as quelque chose de mieux.

description[AIDE] (RESOLU) brick ou pas brick?? EmptyRe: [AIDE] (RESOLU) brick ou pas brick??

more_horiz
bon j'ai regarder le tuto,moi le tel eteint ca marche pas,quand je fais ADB devices (en mode fastboot usb) ca me donne ca:
*daemon not running. starting it now on port 5037 *
daemon started successfully *
list of devices attached

ca veut dire qu'il ya moyen de communiquer???
j'ai essayer de voir si le recovery etait revenus,je fais recovery depuis fastboot ca vibre et ca bloque sur l'ecran blanc logo vert!!!

description[AIDE] (RESOLU) brick ou pas brick?? EmptyRe: [AIDE] (RESOLU) brick ou pas brick??

more_horiz
YEHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

je viens de tester "fastboot commander" dispo ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1193915
j'ai vus qu'il trouver le tel,j'ai tenter de flasher le hboot par une image compatible avec mon tel,ca ma dit que ca avais marcher,
dans les onglet je suis aller a "custom command",j'ai taper "reboot" (pour voir si ca avais marcher vus qu'avant il ne prenais aucune commande) et le tel a rebooter (deja j'était content)....et puis la rom s'est lancée!!!!!
en retournant sur fasboot j'ai vus que le hboot était revenus a ce que j'avais avant (ou presque)!!!
voila j'espere que ca pourras servir a d'autre qui sont bloqués comme je l'ai était!!!!!!

description[AIDE] (RESOLU) brick ou pas brick?? EmptyRe: [AIDE] (RESOLU) brick ou pas brick??

more_horiz
Ah excellente nouvelle et content que tu as réussis à résoudre ton soucis.
Merci pour ton retour.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre