Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Qui sait où trouver un support actif de voiture ? Empty[AIDE] Qui sait où trouver un support actif de voiture ?

more_horiz
Meaculpa, je recommence :
Impossible de trouver un support de voiture pour charger notre adoré.
Si qq sait où en trouver...i am preneur.
Partenaires? Ou sont-ils ??

Dernière édition par cscscs le Mar 9 Oct 2012 - 20:56, édité 2 fois

description[AIDE] Qui sait où trouver un support actif de voiture ? EmptyRe: [AIDE] Qui sait où trouver un support actif de voiture ?

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


affraid tu fais court, pas un bonjour, pas un merci, rien.... Shocked
De plus, ce serait bien de nous dire exactement ce que tu cherches, d'ailleurs as tu été voir chez nos partenaires

description[AIDE] Qui sait où trouver un support actif de voiture ? EmptyRe: [AIDE] Qui sait où trouver un support actif de voiture ?

more_horiz
Les partenaires c'est là:
[AIDE] Qui sait où trouver un support actif de voiture ? Sans_t14

Mais à ma connaissance, il n'y a pas encore de support actif de sorti pour le Note II, uniquement des combos support passif + adaptateur allume cigare.

description[AIDE] Qui sait où trouver un support actif de voiture ? EmptyRe: [AIDE] Qui sait où trouver un support actif de voiture ?

more_horiz
Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait si le support voiture officiel Samsung est disponible pour le Note 2 ?

description[AIDE] Qui sait où trouver un support actif de voiture ? EmptyRe: [AIDE] Qui sait où trouver un support actif de voiture ?

more_horiz
Bonjour,

Nous avons un support voiture officiel samsung ici : http://www.ordica-store.com/origine-samsung-support-voiture-officiel-samsung-galaxy-note-2-vehicle-dock-ecs-k200begstd.html

Pour l'instant en rupture il sera de nouveau en stock la semaine prochaine.
Profitez de votre code de réduction de 10% " GENMOB10 ".

description[AIDE] Qui sait où trouver un support actif de voiture ? EmptyRe: [AIDE] Qui sait où trouver un support actif de voiture ?

more_horiz
Merci pour votre réponse rapide.
J'avais déjà vu ce support officiel mais en faite je recherche plus un support "actif" avec recharge intégré comme celui du Note première génération:
[AIDE] Qui sait où trouver un support actif de voiture ? 32958
Je le trouvais vraiment très bien, très bonne tenue du Note et quasiment pas de vibration
Savez-vous si Samsung prévoit de sortir un produit similaire ?
C'est à dire un support vraiment dédié pour le Note 2

description[AIDE] Qui sait où trouver un support actif de voiture ? EmptyRe: [AIDE] Qui sait où trouver un support actif de voiture ?

more_horiz
Je ne sais pas du tout si Samsung prévoit un chargeur actif ou non.
Ce que je peux vous dire c'est que pour l'instant on en a pas trouvé auprès de nos fournisseurs.
Bonne recherche.

description[AIDE] Qui sait où trouver un support actif de voiture ? EmptyRe: [AIDE] Qui sait où trouver un support actif de voiture ?

more_horiz
Bonsoir,
Nouvel arrivant de la section Gnote vers la section Gnote 2 (j'ai mon nouveau précieux depuis hier Wink , voici un lien vers un post que j'avais fait à l'époque :

https://www.forum-generationmobiles.net/t55361-accessoiresupport-voiture-brodit

J'ai changé la C5 berline par la même en break, mon Gnote par un Gnote 2, sinon tout le reste valable [AIDE] Qui sait où trouver un support actif de voiture ? 69699

Je viens de commander le support spécial BRODIT pour GNOTE2 en version passive.

Il existe le même en version active (avec chargeur intégré).

Directement sur le site BRODIT il y à même une nouvelle version qui permet de conserver une coque silicone, elle n'est pas encore référencée chez Smartroute.

Je prend toujours les versions passives, parce que je change souvent de véhicule (et comme beaucoup de famille j'en ai deux) et surtout de mobile :geek1:

Je conserve donc toujours le chargeur mini usb low profile (1A), avec un câble spirale (étiro-spirale , comme sur les vieux téléphone des PTT [AIDE] Qui sait où trouver un support actif de voiture ? 180484), (que j'ai mis longtemps à trouver sur le net, 40 cm environ) et qui évite que ca traîne partout dans la voiture).

2 supports spécifiques pour véhicule, des plaques interfaces Male/femelle BRODIT pour rendre les supports mobiles amovibles et 1 support Gnote2 + 1 support IPHONE pour mon épouse, bref on peut tout mélanger comme on veux chez nous:sornew:

Voila le premier post date d'octobre, mais ça peut servir à d'autres.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre