Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] Empty[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit]

more_horiz

[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit]

Description


Le but de ce jeu est simple, éradiquer toute vie sur terre.
Pour se faire, vous avez le choix entre une bactérie, parasite, fongus.... et la faire se développer.
A force de contamination vous gagner des points permettants de faire vos choix de mutation, de contamination et de symptomes.
Mais comme la race humaine ne s'éradique pas comme cela, les hommes vont développer un remède afin de contrer votre virus.
Qui sera le plus fort???




Images & Vidéos


[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] YItzQ4T53ZCukn6N1N4NYMmNhuB106-vdhlCHDFSVCXQZe3HjGHGUNlY_6suHk35Djo=h230 [ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] 53yIaS0RSTYiiluIIBEb4g-QuySLSGy4C4qWKYBR6XT6Ktlf36KMNs6ronaZ-PHgQx4=h230[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] V9Dh9yXD_RE0BXC-lKDwX0aYjIfm32YPQgjzxo175rscv2MOApr0Gm7hLOYrDKmJd-E=h230[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] NZgsJNdaUNtzMqX4IGE-fyigFKd00ab7wfsmwNetMJkcelI_24XEGfC5-_MBqns9yFVh=h230



Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


Télécharger Plague Inc.

Autres Infos


Source



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Jedi.6 le Dim 14 Oct 2012 - 19:52, édité 1 fois

description[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] Emptyjeuxreflexand

more_horiz
Super jeux...même si ma bactérie n'a pas réussi a vaincre. elle n'a vécu que 789 jours avec 30% d'humains de tuer

J'espere qu'un jour il y aura le même style de jeu, mais dans le sens inverse

description[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit]

more_horiz
Y'avait exactement le même, en flash, sur un site. Sauf qu'il y avait moins d'évolutions possibles.

Je sens que je vais m'amuser, à éradiquer la race humaine Very Happy

description[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit]

more_horiz
Amuse toi bien Wink

description[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage.

description[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit]

more_horiz
Après test, je l'ai désinstallé.
Pas adapté aux tablettes, où l'affichage est mal découpé, et trop limité dans sa version gratuite.

description[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit]

more_horiz
Perso, pas de souci d'affichage sur le X.

description[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit]

more_horiz
Tu as mis JEUX (avec X) car il y'a plusieurs mini jeux dedans ? Si non, c'est mieux JEU Wink

Merci du partage smile

Dernière édition par Zepiii le Dim 14 Oct 2012 - 23:04, édité 1 fois

description[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit]

more_horiz
corrigé Wink

description[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit]

more_horiz
Faut que je test ça, merci du partage Wink

description[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit]

more_horiz
C'est sympa, tu verra on se prend au jeu

description[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit]

more_horiz
c'est bien mais j'arrive pas à tuer tout le monde, la version gratuite est super limitée :\

description[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit]

more_horiz
+1, je n'y arrive pas non plus. Les hommes finissent toujours à dévelloper le remède. Je n'arrive pas à dépasser les 35% de mort (Ce qui est déja beaucoup si on y réfléchi Wink )
Mais bon, certainement que c'est fait exprès pour te faire acheter la version full

description[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit]

more_horiz
Vraiment vous n'y arrivez pas? J'ai fais une partie pour tester, et voilà le résultat:

[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] 2012-117

[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] 2012-114

[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] 2012-115

[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] 2012-116

du coup j'ai trouvé trop simple et j'ai désinstallé immédiatement après....


description[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit]

more_horiz
[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] 819638 Quoiqu'il Arrive Nvidia est vraiment le plus fort partout smile

A mon avis la clef, c'est de garder des points d'ADN afin de répondre au remède et surtout ne pas vouloir aller trop vite. C'est ce que j'en déduit en voyant les screens de Nvidia

description[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit]

more_horiz
A t on vraiment besoin d'un jeu pour détruire le monde ?

L'Homme étant très doué pour ça je me passerais aisément de ce genre de jeu.

description[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit]

more_horiz
+1 avec toi Caramel, c'est pour cela que j'avais mis ça smile

Jedi.6 a écrit:
...

J'espere qu'un jour il y aura le même style de jeu, mais dans le sens inverse

description[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit]

more_horiz
[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] 2325459160 testé pas mal pour passé le temps Wink

description[ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PLAGUE INC. ] Éradiquer toute vie sur terre [Gratuit]

more_horiz
Le jeu à plus de 5 millions de téléchargement... comme dit Caramel, l'homme est très doué pour détruire le monde... mais y'a visiblement plus de gens animé par ce désir que ce qu'on ose croire ^^"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre