Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM] JZO54K 4.1.2 NEXUS 7 Empty[ROM] JZO54K 4.1.2 NEXUS 7

more_horiz
Je vous propose la mise à jour pour la nexus 7
Mise à jour estampillé 4.1.2 JZO54K
[ROM] JZO54K 4.1.2 NEXUS 7 417827Screenshot20121010101305
Pas encore proposer en mise à jour OTA elle corrige quelques bugs et propose le mode paysage absent sur la précédente rom
Pour l'installer il faut un recovery d'installé disponible ici
télécharger le zip et le coller à la racine de votre nexus
puis redémarrer en mode recovery bouton power et bouton volume vers le bas et choisir recovery mode en faisant défiler avec le bouton volume
ensuite choisir installer depuis la sd lance et laisser faire jusqu'au message installation complète puis appuyé sur go back et reboot system now

https://www.dropbox.com/s/no886mrp5pog7yq/03a4eaf95f73.signed-nakasi-JZO54K-from-JRO03D.03a4eaf9.zip

source pour cedrik

Dernière édition par darkvicious le Mer 10 Oct 2012 - 11:12, édité 1 fois

description[ROM] JZO54K 4.1.2 NEXUS 7 EmptyRe: [ROM] JZO54K 4.1.2 NEXUS 7

more_horiz
tu as la source s'il te plait? Very Happy

description[ROM] JZO54K 4.1.2 NEXUS 7 EmptyRe: [ROM] JZO54K 4.1.2 NEXUS 7

more_horiz
bonjour je sais que c'est une mise a jour minueure, donc cela ne supprime rien en donnée et tout sa ? car bon la maintenant que jai bien tout installez jai la flemme de refaire, j'installe mm pas de rom custum juste pour pas tout refaire !

description[ROM] JZO54K 4.1.2 NEXUS 7 EmptyRe: [ROM] JZO54K 4.1.2 NEXUS 7

more_horiz
La source c'est moi,j'aime bien tout de suite une remarque alors qu'un merci c'est tellement sympas et facile à dire

description[ROM] JZO54K 4.1.2 NEXUS 7 EmptyRe: [ROM] JZO54K 4.1.2 NEXUS 7

more_horiz
mala3320 a écrit:
bonjour je sais que c'est une mise a jour minueure, donc cela ne supprime rien en donnée et tout sa ? car bon la maintenant que jai bien tout installez jai la flemme de refaire, j'installe mm pas de rom custum juste pour pas tout refaire !

la mise à jour n'affecte en rien les données installé mais par mesure de sécurité il vaut mieux les sauvegarder

description[ROM] JZO54K 4.1.2 NEXUS 7 EmptyRe: [ROM] JZO54K 4.1.2 NEXUS 7

more_horiz
darkvicious a écrit:
La source c'est moi,j'aime bien tout de suite une remarque alors qu'un merci c'est tellement sympas et facile à dire


merci beaucoup...mais faut pas te facher mon loulou quand tu présentes une rom ou que tu trouves un truc quelques part le minimum c'est de mettre la source pour éviter tout problemes (j'ai pas envie de flinguer ma tablette...) tu as tester? parceque quand tu as un appareil unlocked et rooter souvent il y a une procedure à suivre pour ne pas avoir des "error statut" ou "installation aborted" c'est juste pour savoir si c'est du sure et pas seulement pour moi mais pour tous ceux qui te lisent...il y a du monde qui postent et tout n'est pas toujours bon à prendre Wink

description[ROM] JZO54K 4.1.2 NEXUS 7 EmptyRe: [ROM] JZO54K 4.1.2 NEXUS 7

more_horiz
ced-rick a écrit:
darkvicious a écrit:
La source c'est moi,j'aime bien tout de suite une remarque alors qu'un merci c'est tellement sympas et facile à dire


merci beaucoup...mais faut pas te facher mon loulou quand tu présentes une rom ou que tu trouves un truc quelques part le minimum c'est de mettre la source pour éviter tout problemes (j'ai pas envie de flinguer ma tablette...) tu as tester? parceque quand tu as un appareil unlocked et rooter souvent il y a une procedure à suivre pour ne pas avoir des "error statut" ou "installation aborted" c'est juste pour savoir si c'est du sure et pas seulement pour moi mais pour tous ceux qui te lisent...il y a du monde qui postent et tout n'est pas toujours bon à prendre Wink

je l'ai installé et testé sinon je ne la proposerais pas je ne suis pas fâché Very Happy

description[ROM] JZO54K 4.1.2 NEXUS 7 EmptyRe: [ROM] JZO54K 4.1.2 NEXUS 7

more_horiz
Ok! et le root est préservé?

description[ROM] JZO54K 4.1.2 NEXUS 7 EmptyRe: [ROM] JZO54K 4.1.2 NEXUS 7

more_horiz
je ne sais pas j'ai pas pensé à regarder ,la je suis retourné sur ma cyanogenmod je test et je te tiens au courant

edit:
avec Voodo OTA il semblerait que ça marche pour garder le root a voir je n'ai pas tester

description[ROM] JZO54K 4.1.2 NEXUS 7 Emptyroot

more_horiz
ced-rick a écrit:
Ok! et le root est préservé?

j'ai installé la dernière nightly de CM10 pour la nexus 7 et bonne nouvelle elle est rooter
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre