Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]dossiers favoris ignorés à l'import depuis pc Empty[RESOLU]dossiers favoris ignorés à l'import depuis pc

more_horiz
bonjour,

J'ai importé sur mon Galaxy Note 2, les favoris internet de mon PC (Mozilla Firefox) en utilisant MyBookmarks (format html).
Sur mon PC, ces favoris étaient regroupés en dossiers, mais sur mon GN2, ils sont tous éclatés et il est donc difficile de les retrouver d'autant que le nom est tronqué sur le menu des favoris (j'en ai plus de 200 !).
Y-a-t-il moyen de retrouver les mêmes regroupements (dossiers) que sur mon PC ?
merci pour votre aide.


Dernière édition par ibowl77 le Dim 14 Oct 2012 - 13:41, édité 2 fois (Raison : Solution communiquée)

description[RESOLU]dossiers favoris ignorés à l'import depuis pc EmptyRe: [RESOLU]dossiers favoris ignorés à l'import depuis pc

more_horiz
Avec firefox, tu peux synchroniser tes marque pages avec sync.
Il faut regarder dans les options du navigateur.

description[RESOLU]dossiers favoris ignorés à l'import depuis pc EmptyRe: [RESOLU]dossiers favoris ignorés à l'import depuis pc

more_horiz
guict a écrit:
Avec firefox, tu peux synchroniser tes marque pages avec sync.
Il faut regarder dans les options du navigateur.


Eh bien merci pour le conseil. J'ai installé firefox sur mon GN et effectué la synchro. Tout est OK.
bonne journée

description[RESOLU]dossiers favoris ignorés à l'import depuis pc EmptyRe: [RESOLU]dossiers favoris ignorés à l'import depuis pc

more_horiz
Bonjour Ibowl,

Content que ton soucis soit résolu cheers .
Dans ce cas, peux-tu modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu changes la balise [AIDE] par [RESOLU].

Merci par avance.

description[RESOLU]dossiers favoris ignorés à l'import depuis pc EmptyRe: [RESOLU]dossiers favoris ignorés à l'import depuis pc

more_horiz
colonel59 a écrit:
Bonjour Ibowl,

Content que ton soucis soit résolu cheers .
Dans ce cas, peux-tu modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu changes la balise [AIDE] par [RESOLU].

Merci par avance.

C'est fait, Merci encore, Cela prouve toute l'efficacité des forums !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre