Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rom & Install gs2 Empty[AIDE] Rom & Install gs2

more_horiz
Bonsoir tout le monde, et tout les utilisateurs du GS2.

Je vient vous voir car j'ai de petite demande a faire.

Je tourne avec le htc one x, que j'ai flasher etc sans problème, mais j'ai mon beau père qui lui a un gs2 qu'il a soi disant flasher via je c'est pas qu'elle gats, donc la rom lui bug complet des app s'ouvre et ce ferme, la merde quoi.. je lui est dit que j'allais voir ce que je pouvais faire mais pour s2 je connais pas j'aurais donc voulue savoir qu'elle genre de rom suffisait pour lui il a juste besoin d'autonomie et que ca ne bug pas car il est patron donc pas mal d'appel etc. ça serait sympas de me link la rom qui irait bien, et si possible un tuto d'installation de la rom car je n'est pas trouver.. et je ne sais pas du tout si c'est pareille que le htc one x.

D'avance merci à tous.

Cordialement Tr4k3r.

Dernière édition par Tr4k3r le Sam 13 Oct 2012 - 22:48, édité 1 fois

description[AIDE] Rom & Install gs2 EmptyRe: [AIDE] Rom & Install gs2

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Ton message est à peine compréhensible

description[AIDE] Rom & Install gs2 EmptyRe: [AIDE] Rom & Install gs2

more_horiz
Tu n'est pas nouveau sur le fofo et tu n'as pas du beaucoup chercher.

Je serais toi je lui installerais une rom officiel soit en ICS, soit en ginger a toi de voir --> les roms du SGII et pour l'installe, tu as tout là --> Flasher via Odin

Et pense a ton titre, merci Wink

description[AIDE] Rom & Install gs2 EmptyRe: [AIDE] Rom & Install gs2

more_horiz
Merci casper. Bah j'ai chercher dans rom et truc et astuces et j'ai pas uh l'oeil sur Installer une rom avec le s2.. Désolée & merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre