Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Reporter
mohican22
Andromax77
D.two
Fid
Oudjat
mhsc
Casper78
Sccip
13 participants

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Empty[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Samsung Galaxy Note 10.1 WiFi 16 Go

[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Samsung-galaxy-note-10.1

Description


[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Sans_t16
Caractéristiques détaillées (PDF)

On parle des caractéristiques aussi ICI

Existe en 12 versions: Grise ou Blanche, Wifi Only ou Wifi/3G et en 16, 32 ou 64 Go.

Unboxing


[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste_theme La Boîte
[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 A0ThO [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 RGyPP

[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste_theme Le Contenu
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_listeLa tablette, bien entendu, recouverte de ses protections plastiques:
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 6fPBS

    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_listeSous la tablette, nous retrouvons les accessoires (détaillés ci-après):
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 KTywx


    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_listeL'alimentation électrique (en 3 parties: la prise, le transformateur et le câble USB aussi utilisé pour le transfert Data):
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 TyUth [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Ej5EI

    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_listeLe connecteur multi-fonction, permet de remplacer le connecteur de base en prise USB classique. Le port étant USB Host, on peut donc y connecter disques durs, clés, et même des dongles pour ensemble clavier-souris non bluetooth (tout a été testé et fonctionne parfaitement). On peut également y brancher le connecteur MHL permettant de relier la tablette à un téléviseur en HDMI:
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 L6xQG

    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_listeLe casque audio intra-auriculaire standard, livré avec des protections d'oreilles de remplacement:
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Yx8cx

    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_listeA noter aussi la présence d'un guide de mise en route rapide, la notice complète étant en ligne (ICI)

Présentation de la tablette


[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste_theme Face Avant
[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 IEDcC

[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste_theme Face Arrière
[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 L9qtr

[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste_theme Vue du dessus
[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 5Wo4A

[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste_theme Vue du dessous
[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 TyWFP

Les paramètres spécifiques d'Android 4.0.4 pour cette tablette


Le but ici n'est pas de décrire l'ensemble des fonctionnalités d'Android, plutôt de montrer et détailler les paramètres spécifiques implantés dans la tablette:

[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste_theme Les connectivités supplémentaires
[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 SGVYb

[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste_theme La veille intelligente
[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 67lJC

[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste_theme Le service de géolocalisation
[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 2DAVQ [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 2uRyY

[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste_theme Les options de l'écran de verrouillage
[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Q3SQW [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 OQ5Zx

[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste_theme Les options du clavier Samsung qui permet, notamment, la frappe à 2 pouces
[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 4S2ZB [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 35nw7

[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste_theme Les options du S-Pen dont on verra les fonctionnalités un peu plus tard
[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 AUGAt

Le Launcher, les applications en roms


[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste_theme Le Launcher
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Le launcher par défaut est Touchwizz UX (made in Samsung).
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Il gère de 1 à 7 bureaux.
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste En haut de chaque bureau et non modifiable, se trouve un accès rapide à google search et au gestionnaire d'applications.
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste En bas à gauche, 4 touches tactiles: Retour arrière, Home, Liste des dernières applis lancées et Capture d'écran.
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste En bas à droite, les notifications.
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Entre les deux, un accès aux mini applications (on en parle après).
    Le launcher en images :

    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Le gestionnaire d'applis ressemble à ce que l'on connaît avec Apex et Nova.
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Deux onglets: 1 pour les applis, l'autre pour les widgets.
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Possibilités de regroupement des applis au sein de dossiers.
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Aussi bien pour les applis que pour les widgets, la gestion se fait à l'aide d'un menu en haut à droite.
    Le gestionnaire d'applications en images :

[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste_theme Les Applications en rom
Très peu d'applications embarquées dans la rom Stock:
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Les applications android et Google de base.
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Dropbox (je ne sais pas si une volumétrie est offerte, j'ai utilisé mon compte existant)
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Les applications Samsung:
      - Les portails de jeux et de musiques en ligne (Game Hub et Musique Hub)
      - Allshare play, pour la diffusion de contenu en wifi via l'utilisation du Dongle AllShare Cast.
      - Chat On (Messagerie instantanée)
      - Samsung Apps qui est un market d'application auquel est associé S Suggest qui, comme son nom l'indique, suggère des applis suivant son utilisation.
      - Et enfin Télécommande, qui est une télécommande universelle utilisant le port infra rouge de la tablette.

[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste_theme Les minis applications et le multifenètrage
Ce sont les grosses nouveautés de cette tablette.
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Les mini applications, elles sont directement accessibles via la navbar (bouton centrale), et on peut en définir 5 en lancement direct parmis 8 (Alarme, Calculatrice, E-mail, Gestionnaire de tâches, Horloge mondiale, Lecteur MP3, S Calendrier et S Note). La particularité de ces minis applications, est qu'elles se lancent en pop up par dessus l'activité précédente.
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 L510
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Screen12

    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Le multifenètrage, somme son nom l'indique, permet de couper l'écran en deux pour lancer 2 applis en parallèle. Ce qui peut avoir un coté pratique pour faire des copier coller ou consulter un document tout en en redigeant un autre. Par contre, toutes les applications ne sont pas compatibles. A ce jour seul le Navigateur internet par défaut, Polaris Office, S Note, le lecteur Vidéo, la galerie et l'application E-Mail sont compatibles (un icône "Ecran multiple" est disponible en haut à droite)
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 112
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 210

Les + apportés par le S-Pen


[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste_theme Les fonctionnalités de base du S-Pen
Le S-Pen est un stylet doté d'un bouton latéral, il permet notamment l'écriture manuscrite avec reconnaissance de caractères (lorsque l'on fait un appui long sur la touche de paramètres du clavier Samsung on peut basculer vers l'écriture manuscrite ou la reconnaissance vocale)
[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Spen10
[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Manus10

En appuyant sur le bouton latéral, on peut réaliser directement les opérations suivantes:
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Retour : Appuyez sur la touche latérale du S Pen et faites glisser le stylet vers la gauche pour revenir à l’écran précédent.
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Menu : Appuyez sur la touche latérale du S Pen et faites glisser le stylet vers le bas pour ouvrir la liste des options disponibles sur l’écran actuel.
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Capture d’écran : Appuyez sur la touche latérale du S Pen et maintenez le stylet appuyé sur l’écran pour réaliser une capture d’écran.
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Note rapide : Appuyez sur la touche latérale du S Pen et appuyez deux fois sur l’écran pour lancer la fonction Note rapide.

[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste_theme Les applications en tirant partie
Lorsque l'on retire le S-Pen de son emplacement, un sous menu apparaît contenant les applications en tirant partie (même si elles n'ont pas été développées spécialement pour):
[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Smenu10
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste S Note : Certainement la seule application réellement dédiée au S-Pen, permet la prise de note, les croquis, d'y copier des parties de photos ou d'autres documents, ...



    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste S Calendrier : L'agenda de la tablette.



    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Crayon physics : Un jeu où l'on doit dessiner des traits pour faire circuler une balle.



    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste PS Touch : Une version light (mais assez complète tout de même) d'Adobe PhotoShop.



    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Polaris Office : Une suite office bien faite, exclusivité Samsung (ne se trouve pas sur Google Play), qui permet notamment le travail en Dropbox.



    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste L'accès aux paramètres du S-Pen


Conclusion


Cette tablette tient toutes ses promesses:
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Niveau performance (même si je tiens jamais vraiment compte de ces tests), on se situe au niveau du HTC One X ou du Galaxy SIII, même si je trouve la tablette plus fluide que ce dernier.
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Perf10

    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Niveau autonomie, elle est excellente, ayant eu jusqu'à maintenant que des smartphones à recharger chaque jour, le changement est significatif. Deux jours d'autonomie en usage intensif (10h/jour pour réaliser de multiples tests), et je pense qu'en usage plus raisonnable, un rechargement par semaine devrait suffire.
    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Batter10

    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Niveau affichage, l'écran super amoled HD est de toute beauté (Samsung a fait d'énormes efforts sur la gestion des couleurs que l'on pouvait trouver trop vives à une époque), même si l'on peut regretter le fait qu'il ne dispose pas de 1080 lignes.

    [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Puce_liste Et enfin, le S-Pen est vraiment le gros + de cette tablette par rapport aux autres.


Dernière édition par Sccip le Mer 24 Oct 2012 - 22:59, édité 11 fois

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Réservé

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Rien à dire, super test que tu as fait la Sccip [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 532323 , sa donne envie, mais trop tard pour moi lol!

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Merci, et il n'est jamais trop tard pour bien faire Wink

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
merci Sccip pour cette belle presentation :merci:

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Rarement lu un test aussi complet, merci beaucoup.
Très belle machine.

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Merci les gars.

@mhsc => Comme tu as aussi la tablette, si tu vois des choses à ajouter, n'hésites pas.

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
dur de passer derriere toi Sccip tellement ton test est complet je ne pourais rajouter que avec la version 4.1.1 non officielle encore , il y a les ajouts du air view sur le stylet comme sur le note 2, la manière de fermer une application avec le stylet est beaucoup plus facile a faire que avec la version 4.0.4 voila mais c est infos sont pour la prochaine version jelly bean Very Happy

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Merci de l'info.
Je la garde au chaud pour le sujets des roms stocks (quand je le ferais Wink )

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
SAlut Sccip !
Super présentation je devrais m'y mettre bientôt j'attends les promo de noël, tiens moi au jus si tu vois de bonnes affaires!!

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Bonjour
Super test merci [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 2325459160
J'ai lu sur un autre forum que la batterie n'est pas amovible, c'est bien ça ?
Possibilité de démonter la machine pour changer la batterie le jour ou elle rends l'âme ?
Aussi peut-on trouver des batteries interchangeable pour ce modèle de tablette ?
Pour l'instant j'hésite entre cette tablette et la TF700T de Asus !
Cependant, j'attends de voir ce que va donner une éventuelle Nexus 10 pouces avant de franchir le pas.
Encore merci pour ton test Sccip

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Je suis en train de regarder les divers tests et en fait j'hésite tab 2 ou note ??

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
En ce moment y'as 50 euros de remboursé par samsung ce qui la fait a 400 euros tout pile sur amazon Wink
Je l'achète la semaine prochaine , retour a venir car je vais aussi acheter le clavier samsung officiel , d'ailleurs si quelqu'un a la référence exacte de celui qui est compatible avec la note 10.1 ca m'arrangerait pour ne pas me tromper smile

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
ok j'attends ton retour alors Wink

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Au passage merci scipp pour ce super test Wink

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Bravo Scipp [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 750705

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Superbe présentation Sccip... je suis surpris par la ressemblance troublante avec la Galaxy Tab 2 10.1... Mais la similitude s'arrête là... à la lecture des caractéristiques... les différences sont importantes... Sad

Ce modèle m'aurait peut être fait rester sous Androîd... Pour une tablette...

Franchement la Galaxy Note 10.1, c'est du lourd Wink

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
@D.two => effectivement j ai oublié de parler de la batterie qui est non amovible. Il doit être possible de la changer, mais je ne me suis pas pencher sur la question et ça ne doit pas être évident Sad

Et la référence du clavier est Samsung - EKD-K14UWEG

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Super test MERCI, et superbe tablette aussi !
J'ai recu la mienne il y a deux jours ... en 32 gigas le top !

bounce

Je n'ai en revanche pas réussi pour le moment à utiliser le DLNA, bizarre

J'aime bien le clavier mais trop cher pour moi, j'attendrai de trouver une housse avec clavier intégré sur ebay en azerty

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Sccip a écrit:
@D.two => effectivement j ai oublié de parler de la batterie qui est non amovible. Il doit être possible de la changer, mais je ne me suis pas pencher sur la question et ça ne doit pas être évident Sad

Et la référence du clavier est Samsung - EKD-K14UWEG


Merci pour ta réponse Sccip

Après moult réflexion, je pense que je vais attendre l'année prochaine pour que tout les "pions" (android, windows8, Apple> ah non certainement pas apple [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 819638 ) Very Happy soit mis en place.
J'hésite toujours à me prendre une tablette ou un PC portable.
Ce qui me freine dans le choix d'une tablette: la capacité de stockage, ça puissance et ses fonctions (plus de possibilité avec un PC portable), le rapport prix/puissance entre une tablette et un PC.

Je vois plutôt la tablette comme un complément à l'ordinateur (pour l'instant) et je pense que dans un avenir proche, la tablette pourra remplacer nos ordinateurs que l'on utilise actuellement, c'est pour ça que je suis pas pressé et voir ce que va nous réserver 2013.


description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
si tu hésite entre une tablette et un portable voici ce qu'il te faut :

http://s1.static69.com/images/offredujour/windows8/images/slide2/bombe3.jpg

[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Toshib10

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Merci pour l'info Phil_rouge
C'est clair que ce genre de produit m'intéresserais plus
La seul chose qui me freine, c'est le prix! pour le même tarif tu as déjà un PC portable au performance plus qu'honnête.
Pas facile en tous cas pour choisir !

PS: désolé pour le HS, j'arrète la lol!

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
les performances sont au rendez-vous voici ces caractéristiques :

Processeur Intel®️ Core™️ i3-3217U (1,8 GHz) - Ecran 12,5'' tactile coulissant (mode Ultrabook ou tablette tactile) - Capacitif Multi-touch (5 points de contact) IPS - Résolution de 1366 x 768 pixels - RAM 4 Go - Stockage SSD de 128 Go - Chipset graphique Intel HD Graphics 4000 - Port HDMI - Port USB 3.0 - Réseau sans fil WiFi N / WiDi 3.5 - Bluetooth 4.0 - Lecteur de cartes 2 en 1 - Haut-parleurs stéréo - Webcam HD avec micro avant - Capteur photo 3 Mp à l'arrière - GPS - Accéléromètre 3D - Gyroscope - Châssis Magnésium brossé - Batterie 3 cellules - Autonomie de 6h00 - Poids de 1,52 Kg - Windows 8 64 bits

Cela nous fait déjà un bon petit portable non ?

Si on ne m'avait pas offert ma galaxy note 10.1 j'aurais craqué pour celle ci !

HS OFF Very Happy

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Je comprends l'hésitation, je l'ai eu longtemps mais un jour faut se lancer... j'ai laissé le portable depuis 10 j maintenant, et je n'ai quasiment pas eu besoin de le rallumer, c'est une autre façon de travailler et il existe beaucoup de palliatif... bon pas encore à tout et donc le pc reste nécessaire, mais ça va venir.

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Je me suis même remis à lire dans mon lit avec ma tablette !
Je relis bons baisers de russie, un vieux James Bond ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre