Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Reporter
mohican22
Andromax77
D.two
Fid
Oudjat
mhsc
Casper78
Sccip
13 participants

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Merci pour le test !
Nickel !
Ayant le note 2 , je suis plus partant pour la TF700 avec dock Wink
J'attends les offres de noël !

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Sinon y'a la samsung ativ smart PC avec windows 8 et le stylet Wink
http://www.windowsphonefr.com/les-technologies-s-pen-s-note-et-s-memo-sur-le-convertible-samsung-ativ-smart-pc/18276

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Et d'autres aussi, si on pouvait rester sur le sujet de la Galaxy Note 10.1 ce serait bien Wink

Dernière édition par Sccip le Ven 9 Nov 2012 - 16:18, édité 1 fois

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
putain je suis écœuré, j'ai acheté la galaxy tab 2 10.1 et la je vois cette merveille...

Mais pourquoi ils n'ont pas mis toutes les fonctions intéressante, comme la veille ou le partage d'écran sur la galaxy tab !! ^^

En tout cas super test il m'a mit bien les boules [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 - Page 2 944737

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Essaies de revendre ta tab pour la note!!! C'est vrai qu'entre les deux, y a pas photos.

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
ouep c'est ce que je vais faire ^^
j'ai déjà mis une annonce sur le fofo, après je vais attendre décembre pour mettre d'autres annonces sur le net en espérant que noël va débloquer les port monnaies xD

description[PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Tablette Samsung Galaxy Note 10.1

more_horiz
Ayant une asus transformer qui avec le dernier firmware fonctionne bien , je pense tout de même passer à une génération supérieure .
Pas facile de faire un choix , dans mon cas ! Pourquoi ?
Je posséde le galaxy note 2 , à jour également , qui me "régale" !
Presque une tablette mais j'apprécie l'asus pour ces 10" , pour lire cet incontestable !
Mais l'écran de la galaxy note 10.1 ne me ravi guère , mais elle a d'autres atouts non négligeable , comme tu nous le montres bien !
Et puis l'asus transformer infinty TF700 et la nexus 10", l'acer iconia A700 ont de sacré atout !
Des écrans au top , qui pour du tactile sont un de mes critères majeurs !
Mais 2Go de ram me paraisse maintenant très important ! Sur mon GN2 , cela transpire ! ! !
Donc vous allez me dire , et bien , c'est la nexus 10" ! Mais voilà , plus de port micro sd ! Le cloud , en plus sur tablette , sans moi !
Alors ......................
En tout cas ce test , nous fait un excellent tour du propriétaire !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre