Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] microsd  scandisk 64 Go non reconnue par le note Empty[AIDE] microsd scandisk 64 Go non reconnue par le note

more_horiz
Dans parametres stockage et carte sd , je n ai que montage de la carte sd .
Et lorsque je le lance je n ai qu un message qui ne dit que la carte est vide....
Par contre je utiliser la carte sd sur l ordinateur w7 avec un format exFAT.
Faut il formater la carte dans un autre systeme?
Merci d avance

description[AIDE] microsd  scandisk 64 Go non reconnue par le note EmptyRe: [AIDE] microsd scandisk 64 Go non reconnue par le note

more_horiz
Salut,

Oui ta carte doit être formatée FAT32

description[AIDE] microsd  scandisk 64 Go non reconnue par le note EmptyRe: [AIDE] microsd scandisk 64 Go non reconnue par le note

more_horiz
Merci , mais l ordinateur me propose qu'un formatage exFAT OU NTFS ....
Faut il formater en ntfs puis passer en fat32 ?

description[AIDE] microsd  scandisk 64 Go non reconnue par le note EmptyRe: [AIDE] microsd scandisk 64 Go non reconnue par le note

more_horiz
http://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html

Petit soft qui paie pas de mine mais qui fait son job... Formater en fat32.

Bonne soirée

description[AIDE] microsd  scandisk 64 Go non reconnue par le note EmptyRe: [AIDE] microsd scandisk 64 Go non reconnue par le note

more_horiz
c'est plus qu'étrange, j'ai mis directement ma 64 et mon note la formater directement en fat32...

description[AIDE] microsd  scandisk 64 Go non reconnue par le note EmptyRe: [AIDE] microsd scandisk 64 Go non reconnue par le note

more_horiz
Je me rappelle plus ce que j'avais bidouillé ou pas, mais ma 64Go fonctionnait parfaitement sur mon ex-GN1... ah oui, l'avais formatée sur mon antique Sensation à l'époque :p

description[AIDE] microsd  scandisk 64 Go non reconnue par le note EmptyRe: [AIDE] microsd scandisk 64 Go non reconnue par le note

more_horiz
Bijour, sisi meme probleme que sur le GS2 d'un pote, le phone ne reconnaissait pas la carte. Un ptit passage sur minitoolpartition pi vralaaa.

PS : Si le probleme est resolu, tu pourras modifié la balise [aide] en [Resolu].
Merci par avance (mais seulement si c'est arrangé)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre