Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HD2 bloqué sur écran blanc  Empty[RESOLU] HD2 bloqué sur écran blanc

more_horiz
Bonjour à tous,

Alors, heuuuu par ou commencer Rolling Eyes ???
Bon dans l'ordre alors:
On me passe un HD2 bloqué sur écran blanc avec HTC vert + écritures rouges en bas à gauche, trop facile me dis-je !!! Je passe un coup de task29 nickel,HSPL2.08 pas de soucis.
Je flashe magldr, et l'opération se passe impec mais au redémarrage écran blanc mais cette fois sans rien de marqué Sad
Du coup j'essaye de repasser en rom officielle (3.14 trouvé sur le site HTC) pour voir et catastrophe, il se fout en SPL3.03 avec les deux premières lignes du bootloader bizarres.
A force de bidouilles je suis arrivé à le faire revenir en SPL1.42, puis HSPL 2.08, j'ai flashé la NEXUS JB avec install impeccable en native SD.
Le tel fonctionne nickel, mais je m'apercevois qu'il est bloqué ORANGE, donc je veux repasser en rom orange officielle pour le faire débloquer et la ça recommence, le flash se passe super bien jusqu'au 100%, mais au redémarrage le tel reste à nouveau bloqué sur l'écran htc en vert et données de la rom en rouge en bas à gauche.
[RESOLU] HD2 bloqué sur écran blanc  493295 pour la longueur du post, mais je voulais vraiment essayer de vous en dire le maxi !

Merci pour votre aide.

Dernière édition par dens974 le Jeu 18 Oct 2012 - 19:47, édité 1 fois

description[RESOLU] HD2 bloqué sur écran blanc  EmptyRe: [RESOLU] HD2 bloqué sur écran blanc

more_horiz
peut importe la ROM si c'est pour desimlocké le téléphone, il suffit d'insérer la nouvelle sim et de rentrer le code de dévérouillage.

lorsque tu as installé le MAGLDR, pour y accéder, il faut maintenir la touche power appuyée pendant le démarrage.




Je déplace dans la bonne section

description[RESOLU] HD2 bloqué sur écran blanc  EmptyRe: [RESOLU] HD2 bloqué sur écran blanc

more_horiz
Désolé pour avoir posté dans la mauvaise section VM54 !

Le truc c'est que quand je mets une autre SIM et que je démarre le tel il me demande juste le code PIN mais ensuite je n'ai pas de réseau mobile !

description[RESOLU] HD2 bloqué sur écran blanc  EmptyRe: [RESOLU] HD2 bloqué sur écran blanc

more_horiz
Je reviens sur mon précédent post, je voulais dire qu'après avoir rentré le PIN je n'avais pas de demande de code de déblocage !
Mais par contre je n'ai pas d'accès au réseau après avoir mis ma SIM B and You, donc j'ai conclu qu'il est bloqué.
Peut-être qu'il s'agit simplement d'un problème de Rom radio ???
Je contrôle ça ce soir en réinstallant la Rom radio !

description[RESOLU] HD2 bloqué sur écran blanc  EmptyRe: [RESOLU] HD2 bloqué sur écran blanc

more_horiz
Je continue mon monologue alors smile
Après de longues recherches (du fouinage plutôt) il semblerait que mon HD2 soit bloqué Orange pour de bon !
En clair, pour pouvoir installer une autre rom complète, il faut le desimlocker avant toute chose car la j'arrive à flasher des roms mais la radio ne marche jamais.
Mon problème est que je n'arrive pas à le remettre en état d'origine pour le débloquer, toutes les roms et les SPL (ou HSPL) que j'ai pu essayer ne marchent pas, je vais du blocage à l'écran blanc logo HTC au redémarrage systèmatique sur le bootloader !
Voila, on ne sait jamais si quelqu'un venait à trainer sur mon post, ben merci d'avance pour la précieuse aide !!!

description[RESOLU] HD2 bloqué sur écran blanc  EmptyRe: [RESOLU] HD2 bloqué sur écran blanc

more_horiz
Bonsoir, évites les triples posts s'il te plait...Utilise le bouton [MODIFIER] pour éditer tes posts...

Essaye le ROM Hyperdroid GBX V12, il me semble qu'elle a l'applie pour désimlocker...

description[RESOLU] HD2 bloqué sur écran blanc  EmptyRe: [RESOLU] HD2 bloqué sur écran blanc

more_horiz
Merci ttersu, j'ai pas vraiment l'habitude de poster, je vais essayer de m'appliquer alors [RESOLU] HD2 bloqué sur écran blanc  73683
J'essaye cette rom alors, on ne sait jamais !!!
Je Dl de suite la rom smile

Pfffffff, suis maudit maintenant il redémarre que sur bootloader même après les installs de magldr ou clk réussies !

Telephone complètement bloqué en bootloader pourtant toutes mes tentatives d'installations fonctionnent jusqu'a 100% mais au redémarrage encore et toujours sur le bootloader No

Après moultes essais je suis arrivé à installer la rom Hyperdroid et désimlocker la bète.
Suite à ça tout est redevenu possible pour la bidouille, incroyable qu'un opérateur puisse intégrer un blocage aussi puissant du HD2 !!!
Je les aimais pas vraiment avant les agrumes, mais maintenant c'est encore pire !

Un grand merci à toi TTERSU :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre