Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation de G0nz4! EmptyPrésentation de G0nz4!

more_horiz
Salut à tous,
Moi c'est Nicolas, j'ai 23 ans et je suis de Bruxelles smile
J'ai actuellement un Samsung Star 2 et j'avoue ne pas être du style à mettre des sommes folles dans un téléphonne!
Mais ça s'était avant, et c'est d'ailleurs ce qui m'ammène ici, en effet j'aurais 24 ans le mois prochain et ma copine ne sachant pas quoi m'acheter comme cadeau m'a demandé si un GSM me ferait plaisir, elle m'a alors montré les gsm dans ses prix, Lumia 610 en tête, j'ai donc chercher des infos à gauche à droite, pour finalement lui préférer le Lumia 710, puis le 800, puis le 820 et je lorgne maintenant sur le 920 qui me tente vraiment bien même si je vais devoir rajouter pas mal de thunes! Après tout faut se faire plaisir de temps en temps Wink
C'est donc en cherchant des infos sur internet que je suis tombé sur ce forum et que je me suis inscrit afin de pouvoir suivre toute l'actualité liée à Windows Phone 8!
Voilà Voilà vous savez tout^^
Bonne continuation à tous et à plus sur le forum Very Happy

descriptionPrésentation de G0nz4! EmptyRe: Présentation de G0nz4!

more_horiz
Présentation de G0nz4! 61449 Nicolas!

et bonne lecture du fofo et du site! Wink

descriptionPrésentation de G0nz4! EmptyRe: Présentation de G0nz4!

more_horiz
Présentation de G0nz4! 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre