Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Alain614
phil_rouge
Sccip
mhsc
8 participants

description[TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1

more_horiz
Salut Sccip
desolé je ne comprend pas ta question j'ai suivi le tuto post 1 à la lettre

mais j'ai reussi le root grace à qui ?.........
https://www.forum-generationmobiles.net/t65109-tuto-root-des-gt-n8000-8010-methode-cf-auto-root-v10-du-26-10-2012

reste plus qu'a voir si le CWR à changer

description[TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1

more_horiz
non toujours le meme CWR
et j'arrive pas à l'installer par la sd

description[TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1

more_horiz
et je peux peut etre installer celui de mon sgn2
V6.0.1.6

description[TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1

more_horiz
Le recovery s'installe par Odin à partir du PC

description[TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1

more_horiz
merci c'est bien ce qui me semblait
mais pourtant dans le post 1 il est dit qu'il s'installe avec SU par la sd
si ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre alors qu'est ce qu'on a sur la sd à installer ?

description[TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1

more_horiz
Le post 1 est pourtant clair Wink

Tu télécharges le package.
Tu mets CWM-SuperSU-v0.94.zip sur la SD
Tu flash HighOnAndroidCWMRecoveryGTN8000.tar par Odin

Ensuite tu reboote en recocery et tu installe le zip.

description[TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1

more_horiz
merci pour tes précisions et je ne voudrais pas paraître trop lourd mais....
je ne comprends plus rien avec ces fichiers
en tout cas le root a fonctionné avec le fichier dans ton post
mais le recovery n'a pas changé je pensais justement que c'était le nouveau
qui serait installé via la sd
mais bon je vais encore relire. merci

description[TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1

more_horiz
Bonjour,

Pareil, impossible de rooter ma tablette ... Après huit tentatives de flash et trois téléchargement.[TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1 - Page 2 493295

Je laisse tomber pour aujourd'hui ! Wink

mes screens d'erreurs :

description[TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1

more_horiz
Flash ça par Odin, ça devrait passer:
http://download.chainfire.eu/247/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-p4notewifiww-p4notewifixx-gtn8010.zip

description[TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1

more_horiz
Merci de ton aide Sccip, je rallume le buibui et je test... Wink

description[TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1

more_horiz
Dans le zip tu as Odin 1.85 et le fichier.tar.md5 à flasher.

description[TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1

more_horiz
Very Happy C'est bon mon chef, sauf que:

si je dèzip le MD5, marche pas.
et ton Odin est figé, impossible de cocher ou de décoché les options (Ex: reboot).

J'ai donc flashé le zip en entier, via le Odin téléchargé a part.
J'ai repris le tuto et Bingoooo !!!!!![TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1 - Page 2 21281




T'es un vrai chef mon chef !!!

Encore merci Sccip
[TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1 - Page 2 56749 



.

description[TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1

more_horiz
Et bien voilà... @+ Pat

description[TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Galaxy Note 10.1

more_horiz
Bonsoir ,
Sur ma GT-N8000 3G (dépoussiérée) j'ai installé une rom 4.4.2 KOT49H.N8000XXUDNE4
et elle tourne nickel ,  je suis(du verbe suivre ahah) le tuto pour la rooter, tout ce passe bien , mais
j'ai l'impression qu'au final elle ne l'est pas (oui c'est chiant) , et effectivement après reboot SuperSU me le rappelle, donc j'ai ré-essayé 20fois , mais je tourne en rond, rien ne passe...
peut-être essayé avec un autre recovery ? y-en-a peut etre un avec un SU integré?
Aussi, je me demande si ce tuto est compatible avec cette rom 4.4.2 ??
si quelqu'un à une idée , pour mon antiquité de note10.1 ???
merci pour votre attention
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre