Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
cannon
xoba
doudoufr
sebium
schvartz
miosamy
buck
steon
tibou
Nicoch
clad666_jack
fredfer
puppetmaster
Pouille
laurent071
bibidu13
cehes
misad
22 participants

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé Empty[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
Edit Zepiii : En fait ce poste fait doublon avec un autre. J'ai donc locké celui ci comme il n'est plus à jour. Milles excuses, c'est moi qui ai posté alors qu'un poste existait déjà Wink

S2P : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-lecteur-de-musique-s2p-v073beta-t8352.htm


[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé Mini_46955Screen01[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé Mini_454929Screen02[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé Mini_871915Screen03[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé Mini_30109Screen04

S2P (pour Slide2Play) est un lecteur audio gratuit pour cher HD capable de prendre en charge les fichiers MP3 et WMA.

S2P dispose d'atouts de taille. La première qualité ne laissera pas indifférent les amateurs d'interfaces tactiles ,hin,les copains

oui, il est possible de contrôler intégralement cette application à l'aide de l'index ! Seconde force et non des moindres : la prise en charge de la norme AVRCP est de la partie ! Vous pourrez donc utiliser les boutons d'un casque stéréo Bluetooth pour prendre le contrôle des fonctions principales du lecteur (play, stop, pause, piste précédente, piste suivante)

moi je le trouve top ,par rapport a notre lecteur de MP3 sur TF3D et avec quelques petites fonction sympa

L'affichage des pochettes d'albums se fait en pleine page... Plus facile à lire pour qui écoute de la musique en voiture...
- Une meilleure gestion de l'aléatoire sur de gros volumes de fichiers

- La mise en veille de l'écran automatique au bout de quelques secondes

- Une gestion plus rapide des albums : Si vous voulez changer d'album ou de chanson à l'intérieur d'un album, la manipulation est aisée, et graphiquement sympa (pochette qui s'oriente)

- Pas besoin de faire une "bibliothèque" à chaque changement d'album... Sans compter que le media player de base scanne toute votre carte mémoire, et vous inflige les sons des programmes, etc... Sans compter que si vous voulez une bibliothèque "propre", vous voilà en train de faire le ménage à la main... Avec S2P, vous mettez toutes vos musiques dans un répertoire "Musique" (par ex), et vous faites pointer simplement le programme sur le dossier... et c'est tout !

info chopé de si de la

voila ou le trouver ,encore un soft S2 applications Very Happy Very Happy

http://www.ac-s2.com/

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
J'avais entendu parler il semble très bien, il lit donc les musiques par répertoire si l'on veut ?
Et je peux lire en dossier et tous les sous-dossiers ?

L'ideal serait de l'intégrer dasn tf3d... sinon on vire carrement l'onglet !

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
j avoue , vraiment sympa se soft [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé 532323 et dans le tf3d sa serai encore mieux mais faut pas trop pousser :HD:
ps : marche aussi avec l accelerometre cheers

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
sympa merci.
il nous faut quelle version ?

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
version 0.58 OpenGL VGA version (for Touch Diamond/Pro/HD & Xperia X1) ou
http://www.megaupload.com/fr/?d=B1I6AGOW

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
Vraiment excellent. Un peu trop sensible en paysage pour moi mais surement en correction dans une future version.

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
j'vais tester çà

oh il écoute Anastacia [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé 978827 :dehors:

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
Merci bibi.
Testé et adopté.
par contre pour sortir du mode "veille" en cours de lecture je en peux le faire que par un appui sur la touche marche/arrêt.

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
perso ,'ai viré 2 onglets,l'onglet musique(depuis que j'ai S2P) et l'onglet internet(je prefere utilisé les raccourcis programme,mais c'est clere que integrer S2P dans TF3D se serais la grosse cerise sur le gateau,j'adore se soft

tout se fait au doigt,pour moi qui ecoute de la zic dans ma tuture,ba c'est top,et oui j'écoute anastacia ,il a une voix qui me fait Rolling Eyes Rolling Eyes ,arfff mon album de chevet c'est le dernier Disturbed Very Happy

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
et ça serait pas possible aves SSMaPa de remplacer le lecteur original par celui là dans les onglets???
je me pencherai là dessus ce Week-End mais si d'ici là il y en a un qui tente le coup qu'il nous fasse ses retours.

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
Un must ce programme... Dommage qu'il ne lit pas les fichiers AAC !

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
Ouah, vraiment de la bombe, c'est exactement ce que je cherchais comme lecteur Mp3, là je suis comblé et il s'intègre parfaitement sur le HD et SU2U, merci pour cette info Wink

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
fredfer a écrit:
et ça serait pas possible aves SSMaPa de remplacer le lecteur original par celui là dans les onglets???
je me pencherai là dessus ce Week-End mais si d'ici là il y en a un qui tente le coup qu'il nous fasse ses retours.

justement j'ai chercher aujourdh'ui mais j'ai pas trouver ,tu dit / SSMAPA / je vais voir de quoi sa retourne

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
alors j'ai trouvé sa

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=407777,la le ssmapa
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=2934377&postcount=14,sa c'est pour les 2 fichiers a mettre dans windaub pour le HD

donc sa modifie les fichiers manilla(tu m'étonne)par contre mon anglais Rolling Eyes lol!

si quelqu'un pouvait translaté lol!

Using is simple:
-> Start application
-> Click 'Init' (The Application will now check which patches are
available, and make a security backup if your manila. This can take
some secoonds)
-> Choose the file you want to change, tick 'Patch' and enter your prefered file. Click on Save.
Note: The
'$' in arguments is for using the original commandline from manila. You
can enter some other arguments before of this, but not after!

-> Change to the next Tab and click on 'Deploy' (this can take some minutes)

tank you :geek1:

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
Un post très utile pour bine se servir de SSMAPA (le premier de la page) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=407777&page=29. Ne pas oublier de cliquer sur "save" après avoir rempli les chemins.

Attention dans SSMAPA pour les chemins il faut utiliser le "/" et non le "\"comme dans windows

Trad :
L'utilisation est simple :
->lancer le programme
->Cliquer sur "init" (le programme va alors chercher quels patchs sont possibles et un backup de sécurité du manila.cela peut prendre quelques secondes) (cela prend effectivement plusieurs secondes)
-> choisssez (dans la liste en haut) le fichier que vous voulez changer, cliquez sur patch et entrez votre fichier préféré
Il y a trois lignes à remplir :
Program files : fichier exécutable : chemin complet vers l'executable (normalement dans la dernière version il y à un explorateur
Argument : Argument : laisser vide sauf pour des exécutable ayant plusieurs options de lancement . Notez que $ est utilisé pour désigner la ligne de commande manila. Vous pouvez utiliser d'autres arguments avant ce caractère, mais pas après.
Working dir : répertoire de travail
Cliquez sur "save"

Passez à l'onglet suivant et cliquez sur "deploy" (cela peut prendre quelques minutes)

Des fois y'a des messages d'erreurs après deploy. Dire ;ok et vérifier si la modif a été prise en compte. Pour G-alarm j'ai eut deux fois des messages d'erreur et à la 3ième cela a marché.

Mais je suis pas sur que cela puisse marcher pour S2P, en tout cas cela ne changera pas ce qui est affiché sur l'onglet musique. Mais j'attends vos tests avec impatience Wink

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
exact ,j'ai essayé comme indiqué mais je n'est jamais pu mettre S2P en lecteur dans l'onglet ,
pour IE j'avais réussi ,mais après un autre reboot plus tard ,plus d'IE et toujours Opéra

voili voila ,un peut déçus la Sad

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
ah encore un truc sympas sur se soft,bien sur il faut avoir S2U2 d'installer

il y a un réglage de mise en marche auto du soft de lecture MP3,en faite de déverrouillage du HD ,en branchant les écouteurs,sa c'est top

mon HD est locké
je veut écouter de la zic,
j'insère mes écouteurs ,S2P se met en route
j'en ai marre ,j'extrait les écouteur et S2P se ferme

j'en découvre tous les jours ,content rosco [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé 281465 [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé 281465

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
misad a écrit:

j'insère mes écouteurs ,S2P se met en route
j'en ai marre ,j'extrait les écouteur et S2P se ferme


Je n'ai pas fait attention à cette option, il faut que je regarde ça !


EDIT Meven : vous avez le droit de ne pas quôter tout le message de la personne.

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé Emptys2u2

more_horiz
c'est peu bizare
moi j'ai le sony ericsson hbh 970 "stereo headset"
mais j'arrive pas a changer de chanson avec l'oreillette
ce que j'arrive bien a faire avec windows media et le player du touchflo..............
quelqu'un a deja pu faire fonctionner ca?

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
je viens juste de l'installer et ma foi çà a l'air vraiment pas mal du tout

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
Yep à tous !

J'ai contacté A_C et il m'a laissé sous entendre que la prochaine version prendrais en charge le format AAC ^^

Elle est pas belle la vie ?

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
ma question va etre bête mais je copie sur ma carte sd mon album entier et j'ai jamais les pochette du cd qui ce mette moi Sad
vous faite comment ????

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
Ce logiciel à l'air super sympa.
Quelqu'un a t'il trouver le moyen de mettre le raccourci de ce lecteur à la place de l'ancien

Merci d'avance de votre aide

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
Cherche avec le tuto fait par tibou pour SSMaPa study

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
il y a plusieurs moyens miosamy soit tu crée un comptes sur itune et il va chercher les images tout seul pour toi.

Sinon il y a des logiciels ( je sais plus lequel ) qui le font aussi


edit :
aprés quelque recherche , il y a :

Album Art Downloader
the Godfather
Tag & Rename
mediamonkey
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre