Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation ! EmptyPrésentation !

more_horiz
Bonsoir tout le monde !!


Je suis un étudiant de 20 ans sur Nancy en informatique et je suis un gros naze petit nouveau dans le monde Android !
J'ai actuellement un iphone 4s ( ouououou ) et je vais bientôt prendre un galaxy note 2, qui pour le moment est le smartphone par excellence ^^.
Je quitte la marque de la pomme car je suis tout simplement gavé , aucune nouveauté majeur a mon goût ,écran devenue assez petit pour moi qui fais beaucoup de navigation internet et regarde des films sur téléphone.
Je connais parfaitement iOs , mais avec Android c'est une vrai miséré haha , j’espère que ce forum va m'accompagner durant mes début assez catastrophique je le pense !

Voili voilu! Bonne soirée à vous !

descriptionPrésentation ! EmptyRe: Présentation !

more_horiz
Présentation ! 61449

descriptionPrésentation ! EmptyRe: Présentation !

more_horiz
Présentation ! 61449 dans le monde fabuleux, libre et GRATUIT du p'tit Robot vert! Présentation ! 61393

descriptionPrésentation ! EmptyRe: Présentation !

more_horiz
Bienvenue a toi... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre