Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION]Tablette Surface de MS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
bzhmobile
LudoA12
dartagnan95
Jedi.6
trust_93
guterix
FM38
mathias.rossit
Zepiii
Erosennin
Titi66200
A850
kamuidragon
philippe92
Drik-C@net
tibou
D.two
Reporter
puppetmaster
Snipper-Ice
Karting06
tchoper
Caramel
rafoufoun
Casper78
lyont698
30 participants

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Je suis pas trop d'accord avec toi Wink
Possédant un pc orienter gamer et une TF300 de Asus,chacuns a son utilité chez moi en fonction du moment de la journée ou de la semaine.
Mon pc me sert pour jouer (réseau),net et mail,dl, sic etc donc un peu de tout en faite.
Ma tab me sert a surfer,mail,mater des vidéos,sic,piloter ma Dune HD pour lire mes films.

Le pc je l'utilise tous les jours et surtout le soir pour jouer.
Ma tab aussi me sert tous les jours,le matin pour surfer etc quand je bosse de l 'après midi,pas besoin dalllumer le pc pour çà et le soir quand je veux mater un film sur la Dune.

Bref un pc plus une tab a côté c' est top


description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
On se rejoint un peu tu sais smile si j'ai eu ce discours c'est pour donner raison à ceux qui disent que une tablette ne leur sert pas puisqu'ils ont un PC, mais je suis du même avis que toi, j'ai un PC portable, un fixe, et j'aimerais avoir une tablette pour la famille car c'est tellement plus pratique pour surfer en vitesse, regarder des vidéos ou mailer !

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
J'a failli la précommander aussi, mis le prix affraid , un loupé de Microsoft là... 600 € avec le cover touch...
Je la veux, mais je vais attendre... et puis je me tâte aussi pour la pro, mais là le prix va atteindre des sommets...

Microsoft aurait pu faire un malheur avec son lancement à un prix plus attractif...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
C'est du MS.....
A voir avec certains concurents

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Pourtant elle me fait vraiment envie.... Shocked

Microsoft aurait pu faire une offre de lancement Sad

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Toi aussi lol!, tu viens d'en avoir une, t'as pas le droit!! [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 3514

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 Empty[DISCUTION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Et oui, c'est justement ça, j'attendais la Surface et me voilà avec une GT2...

Mais je peux toujours la revendre, la GT2 Wink

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Division du sujet [INFO] Caractéristiques de la Microsoft Surface => regroupement des discussions diverses ici même Wink

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Oui discutons diversement ici Wink

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Personnellement je n'ai pas besoin d'utiliser mes Logiciels pro sur une tablette, comme Photoshop, Illustrator, etc...

Donc la RT peut-être suffisante... pour un utilisation quotidienne, gestion de mes rdv, contacts, réseau sociaux, calendrier et mails... Là ou justement Androïd est à la ramasse...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Ben c'est un peu ce qui fait que j'ai commandé celle là, je regarde mon usage et franchement pas grand chose que je ne peux pas faire avec cette tablette, sauf des truc bien techniques, après je verrais à l'usage... Mais ça m'ira surement mieux que le HTC Flyer que j'ai eu...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
C'est bien ma conclusion aussi...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Ca ne remplacera jamais un bon gros PC, à mois de ne sortir une version tactile de 3ds affraid

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Mais ce n'est pas l'objet d'une tablette de remplacer Un Pc, ce en quoi je rejoins Nvidia sur l'utilisation... en nomade...

Parce que pour déplacer ma tour, mon 24 pouces, et le groupe électrogène qui va avec, il me faut le chariot RoulPratic King Size Very Happy

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Ce que je veux dire c'est que beaucoup s'imaginent qu'une tablette avec un OS comme W8, je parle de la version Pro, on peut aisément se passer d'un PC.

Il faut la percevoir comme un plug-in.

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Tout a fais d'accord aussi, pour ça que la pro n'as pas vraiment d'utilité pour moi non plus, ça ne remplaceras jamais un pc, j'ai le protable pour ça et je vois déjà avec mon bip........, ben j'en trouve une super utilité et je prefere MS a android, trop pressé de la voir en vrai

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Pour utiliser WP 7 depuis pas mal de temps, et maintenant Windows 8 sur mon PC, je ne peux plus m'en passer tellement cet ultime Os de MS est abouti...
pour moi Androïd est trop lourd en comparaison... je vais craquer, je le sens Rolling Eyes

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
C'est ce que je me dit ces derniers temps avec ma transformer, 3 ROMS en une semaine pour avoir qqchose de correct.

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
J'ai remarqué une chose, peut etre que c'est moi qui en avait une mauvaise utilisation, mais quand mon HD2 était sous Android, je tenais en moyenne 15j sans aucun souci, aprés les FC commençais a arriver dans tout les sens, depuis que je suis sous WP, ben a par quelque reboot sauvage de temps a autre, ben j'ai trouvé une serieuse stabilité et la je me dis que que ce n'est que du porté, alors en natif ça dois etre encore mieux Very Happy
J'espere que les magasin comme darty, boulanger ou autre l'auront des ça sortie.

Mais la je me fais une guerre interieur comme vous pouvez même pas imaginer pour resister lol!

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Tu n'es pas le seul Casper [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 123544

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
J'ai craqué!!!! mais crosoft veux pas me vendre celle que je veux, le site deconne peut etre [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 94878

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Gnark gnark Very Happy

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Vilain crosof!!!!!! moi je veux la 32 avec le touch cover, mais même si je clic dessus, ben dans le panier me retrouve avec la 32 nu

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
tu l'as pour moins cher, moi ça fonctionne, mais j'ai pas confirmé... j'hésite encore

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Bonsoir
D'après ce que j'ai pu lire sur vos commentaires, les logiciels (exe) PC ne seront pas instalable sur cette tablette ?
C'est dommage si c'est le cas pour une machine estampiller windows.
Aussi, la version pro qui n'est pas encore dévoilé, pourra t-on vraiment installer tous les logiciels comme sur un PC ?
Sinon, pour vous, qu'elle intérèt d'avoir ce genre de matos qui pour moi ne remplacera pas un PC portable vu le rapport: prix/performance/fonction
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre