Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Préparer le Desire X, déblocage,recovery, root [Windows]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Bakounine
vprime
cedrico
Gill
Casper78
gondra21
10 participants

description[TUTO] Préparer le Desire X, déblocage,recovery, root [Windows]  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Préparer le Desire X, déblocage,recovery, root [Windows]

more_horiz
Bonjour,

J'ai récupéré un htc desire x hongkongais, mais pas de language français, dois-je obligatoirement le rooter avec un nouvelle rom custom pr l'avoir en français ou autre solution? (j'espère ne pas être trop HS)
Merci pour un conseil,

Michael

description[TUTO] Préparer le Desire X, déblocage,recovery, root [Windows]  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Préparer le Desire X, déblocage,recovery, root [Windows]

more_horiz
Hello,
regarde dans un premier temps si avec Morelocale2 tu ne peux pas basculer ton appareil en français (cela marche sauf pour les paramètres en général) ...
Après effectivement c'est avec une rom custom que tu pourras avoir le plein de français
ou de le passer S-off (au besoin je te sortirai un Tuto) de changer le CID (l'identification de l'appareil) et de le passer sur une rom stock européenne...

description[TUTO] Préparer le Desire X, déblocage,recovery, root [Windows]  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Préparer le Desire X, déblocage,recovery, root [Windows]

more_horiz
...merci pour la réponse rapide smile

L'opération s-on et changement du cid me conviendrait parfaitement, si tu as un lien pour un tuto je suis preneur.

Michael

description[TUTO] Préparer le Desire X, déblocage,recovery, root [Windows]  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Préparer le Desire X, déblocage,recovery, root [Windows]

more_horiz
Pour le S-off comme il est très récent et qu'il n'y pas beaucoup d'activité dans la section je ne l'avais pas fait.
Je te sors cela dans l'après-midi ainsi que le changement de Cid et une recherche d'une rom stock européenne Wink

description[TUTO] Préparer le Desire X, déblocage,recovery, root [Windows]  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Préparer le Desire X, déblocage,recovery, root [Windows]

more_horiz
... Fantastique, un tout grand merci  cheers [TUTO] Préparer le Desire X, déblocage,recovery, root [Windows]  - Page 2 56749

description[TUTO] Préparer le Desire X, déblocage,recovery, root [Windows]  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Préparer le Desire X, déblocage,recovery, root [Windows]

more_horiz
Topics ouverts Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre