Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu]acces memoires internes.  Empty[Resolu]acces memoires internes.

more_horiz
Bonjours,

alors je viens d acquerir le note 2 ce jour mais j ai déjà fait une boulettes alors voila, en voulant modifier les sons j ai cliquer trop vite et je n ai plus accès au sons d origine du téléphone ceux qui sont dans la mémoires internes du tel, mais j accède uniquement au dossier de ma sd cartes si quelqu'un pouvait me dire comment accéder a nouveau a ma memoires internes se serait cool.
merci par avance
cordialement
kabouce

[Resolu]acces memoires internes.  493295

Dernière édition par kabouce le Dim 21 Oct 2012 - 0:44, édité 2 fois

description[Resolu]acces memoires internes.  EmptyRe: [Resolu]acces memoires internes.

more_horiz
Menu/Paramètres système/Son/Sonnerie de l'appareil/Stockage multimedia

description[Resolu]acces memoires internes.  EmptyRe: [Resolu]acces memoires internes.

more_horiz
OK mais quand je suis ce chemin j arrive sur ma sd cartes et non pas sur les sons intégrés au téléphone, en faites j ai du cliquer sur sd cartes et définitif sans faire attention

en faites je ne peux plus choisir les sons d origine du téléphone

description[Resolu]acces memoires internes.  EmptyRe: [Resolu]acces memoires internes.

more_horiz
Essaye ça:
Menu/Gérer les applications/Tout (onglet défilant de droite)
Tu descends jusqu'à
Personnaliser son d'appel/Supprimer les données

description[Resolu]acces memoires internes.  EmptyRe: [Resolu]acces memoires internes.

more_horiz
alors j ai bien trouver le chemin mais pas moyen de supprimer les données ni vider le cache car celui ci est griser la seul option possible est de forcer l arrêt ou alors de désactiver.
en faites le truc qu il me manque c est quand je sélectionne sons de notifications c est la petite fenêtre ou il demande ou je veux aller et une seul fois ou définitif

description[Resolu]acces memoires internes.  EmptyRe: [Resolu]acces memoires internes.

more_horiz
Tu parles des notifications?
Là je te faisais réinitialiser la sonnerie dans le cas où tu as choisi définitif.

Pour les notifications, je ne vois pas où on peut réinitialiser. [Resolu]acces memoires internes.  123544
Faut fouiller c'est quelque part. [Resolu]acces memoires internes.  60586

Edit: je crois que j'ai trouvé:
Menu/Gérer les applications/Menu/Réinitialiser les préférences

description[Resolu]acces memoires internes.  EmptyRe: [Resolu]acces memoires internes.

more_horiz
yes merci c est bien ça, super cool, encore merci BigPat pour ta patience et ton aide.

description[Resolu]acces memoires internes.  EmptyRe: [Resolu]acces memoires internes.

more_horiz
cheers content pour toi

Et merci pour la balise "Résolu" Wink

description[Resolu]acces memoires internes.  EmptyRe: [Resolu]acces memoires internes.

more_horiz
BIGUUUUUPPPPP cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers pour BigPat du SAV a ces heures et de cette qualité [Resolu]acces memoires internes.  56749 [Resolu]acces memoires internes.  56749 cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

description[Resolu]acces memoires internes.  EmptyRe: [Resolu]acces memoires internes.

more_horiz
Ah ouais là chapeau bas BigPat, bon suivit et bonne mémoire des menus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre