Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
ninotymi
elpabar
mike_du_51
Ordica Store
Zepiii
chriscom HD
taxi19240
BigPat
GORA
claude01
mhsc
15 participants

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) Empty[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
FLIP COVER

Présentation



Pour ceux qui ne connaisse pas encore cette protection, elle est fabriqué par Samsung pour leur dernier modèle, sortie sur le Galaxy Note, puis mis en avant pour le Galaxy S3 et maintenant le Galaxy Note 2, elle permet un encombrement réduit grâce à une solution toute simple une partie de cette protection prend la place de la coque arrière du smartphone. Ainsi l'encombrement est bien moins important que n'importe qu'elle autre protection.

Comme on peut le voir sur l'emballage ce Cover Flip est prévu pour le NFC, on verra par la suite comment. La version en présentation est la blanche, mais il existe plusieurs coloris. La surface du dessus (rabat) a une texture se rapprochant du nid d'abeille (se qui n'est pas sans rappelé le dos du Note 1).

[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) Fc01 [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) Fc02

La partie arrière reprend tout simplement l'aspect de la coque du mobile, dans cette version blanche on a le même aspect glossy que la coque d'origine.
A l'intérieur on voit deux petits connecteurs qui sont là pour le NFC et ainsi avoir de meilleur performance de réception.

[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) Fc03r [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) Fc04

Quand le mobile est en place on ne voit pas de différence la protection épouse bien le mobile, tout est prévu pour une harmonisation de l'ensemble.

[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) Fc05 [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) Fc06

Le rabat est souple sur la jointure est rigide sur le dessus, il est donc possible d'utilisé pleinement son smartphone sans problème et avoir le rabat sur l'écran quand on ne l'utilise pas.

[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) Fc07 [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) Fc08

L'épaisseur ne prend quasiment rien, l'un des point fort de cette protection.

[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) Fc10 [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) Fc09

Vidéos





Conclusion



Samsung propose là une protection que beaucoup vont apprécié, elle ne dénature pas le smartphone, et on garde le même aspect, le tout pour un encombrement réduit.
Attention tout de même cette encombrement réduit à un prix, sur les contours, 3 sur 4 ne sont pas protéger, et donc les tranches sont à nu. On peut aussi craindre qu'avec une chute assez violente le rabat (qui tien bien sur l'écran) s'ouvre.

C'est donc une bonne protection pour ceux qui prennent soin de leur mobile, et qui n'ont pas tendance à être maladroit.



PS : toutes les images sont cliquables pour être agrandies.

Dernière édition par turican57 le Mar 23 Oct 2012 - 10:47, édité 2 fois

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
Merci pour ce retour de professionnel affraid

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
Je l'ai acheté la semaine dernière en boutique Orange, c'est vrai qu'elle ne dénature pas le tél, mais il faut être soigneux....
Par contre pensez bien à l'offre de remboursement Samsung de 20€....

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
Acheté ce soir.
Effectivement du très bon matos.
Par contre nécessite une manipulation "différente", disons que l'on doit casser nos habitudes.

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
Merci pour cette magnifique présentation + vidéo cheers [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) 750705 [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) 532323

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
Superbe présentation
merci pour la vidéo :merci:

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
Merci pour cette vidéo très bon travail turican 57 ,j'ai une petite question concernant le flip cover peut-on plaquer la protection ecran vers l'arrière par exemple pour le mettre sur un support voiture ? Merci

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
Oui il est possible de la retourner jusqu'à la coque arrière, du coup il est possible de l'utilisé avec un support voiture. Après j'imagine qu'avec un support officiel qui est tout juste à la taille du mobile se sera dur, mais pour les standard/universel, ça ne posera pas de problème.

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
Double poste avec 10h d'écart.

chriscom HD et les autres, ajout d'une photo pour voir se que ça donne quand le rabat est replié sur l'arrière.

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
Très beau test Wink

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
quelqu’un sait quand les versions en couleur seront dispo ???

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
j ai pris celle la en cuir noir [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) $T2eC16d,!zcE9s4g3hbYBQjd5F!hTQ~~60_12

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
Bonjour à tous,

Sur le store nous avons en stock le Flip Cover en "Gris titanium".
Voici le lien pour y accéder :
http://www.ordica-store.com/origine-samsung-etui-housse-officiel-samsung-galaxy-note-2-n7100-flip-cover-gris-titanium.html

En ce qui concerne les différentes couleurs nous pouvons avoir du blanc, bleu turquoise, orange, rose, vert menthe et vert citron. (ces couleurs ne sont pas en stock pour le moment)

N'oubliez pas vos 10% de réduction avec le code : "GENMOB10"
Les frais de livraison sont offerts pour toutes nos commandes.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bérengère.

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
Meme avec les 10% il y a moins chère ailleurs. ..

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
Merci Turican57 pour cette belle présentation en images et en vidéo de ce flip cover officiel Samsung.
Allez, une fois n'est pas coutume, je vais faire un peu mon chieur [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) 888140

Je ne le trouve vraiment pas top du tout ce Flip Cover...
Pour moi, le but premier d'un étui de protection, c'est quand même de protéger , et de bien protéger ! Et pas que dans la poche ! Alors quand je lis que les bords ne sont pas du tout protégés, je trouve ce Flip Cover beau, certes, mais complètement inutile.
D'après les photos et la vidéo, même le rabat sur l'écran n'a pas l'air d'être maintenu en position fermée ! Donc si le Note 2 à le malheur de tomber, qu'est-ce qui est vraiment protégé ? les cotés ? non.. L'écran ? non plus.. affraid
Précision : Je ne suis pas maladroit et prend soin de mes smartphones, je souhaite juste qu'un étui de protection ait vraiment ce rôle de protection.

Le seul avantage que je lui trouve, c'est sa finesse.

PS : allez dire à quelqu'un qui s'est fait bousculer (par ex) et qui a fait tomber son tél (ce qui peut arriver a tout le monde..) qu'il est maladroit ou pas soigneux.... [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) 819638

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
Effectivement nous n'étions pas concurrentiel au niveau du prix.

Nous nous sommes alignés à 29.99 euros.
Donc avec la remise de 10% nous sommes pour ce produit à 26.99 euros livraison incluse.

Merci taxi19240 pour cette information.

Bonne soirée à tous ;-)

Dernière édition par Ordica Store le Mar 30 Oct 2012 - 17:59, édité 1 fois

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
Super et la remise samsung fonctionne chez vous ?

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
Merci pour la réactivité Ordica Wink
C'est un produit Officiel, je ne vois pas pourquoi la remise ne marcherait pas.

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
Après avoir pris le temps de lire les règles pour profiter de l'offre, je pense également que cela doit fonctionner.

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
Ordica Store a écrit:
Bonjour à tous,

Sur le store nous avons en stock le Flip Cover en "Gris titanium".
Voici le lien pour y accéder :
http://www.ordica-store.com/origine-samsung-etui-housse-officiel-samsung-galaxy-note-2-n7100-flip-cover-gris-titanium.html

En ce qui concerne les différentes couleurs nous pouvons avoir du blanc, bleu turquoise, orange, rose, vert menthe et vert citron. (ces couleurs ne sont pas en stock pour le moment)

N'oubliez pas vos 10% de réduction avec le code : "GENMOB10"
Les frais de livraison sont offerts pour toutes nos commandes.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bérengère.

Merci pour l'infomerciale. Mais quand aurez-vous celles colorées? Avant la fin novembre?? (pour pouvoir bénéficier de l'ODR de Samsung)

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
Bonjour elpabar,

Nous avons la blanche qui arrive en stock mardi.
Pour les autres couleurs aucune date pour le moment.
Je pourrais vous donner plus d'informations début de semaine prochaine.

Une couleur en particulier vous intéresse?




description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
Oui la bleu turquoise Wink

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
La verte menthe ...

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
J'ai pris note des couleurs que vous voulez !
Je reviens vers vous dès que possible.

Bon week-end

description[PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) EmptyRe: [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung)

more_horiz
Grand merci a ordica store de nous répondre ainsi avec autant de précision et de professionnalisme la classe cheers [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) 2325459160 [PRESENTATION] Flip Cover (Officiel Samsung) 2325459160 et les foromeurs soyez cool avec vos post Wink

edit: au passage si un jour vous avez connaissance d'une otter box defender series pour ce model je suis preneur...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre