Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] rooter ma galaxy tab est impossible Empty[AIDE] rooter ma galaxy tab est impossible

more_horiz
Bonjour, après installation d'ICS 4.04 sur ma samsung galaxy tab 10.1 GT-P7500, je n'arrive plus à la rooter, car dans le mode Recorvery il n'y a plus la ligne sélectionnez install zip from SD card .

Une idée ?

Merci.

description[AIDE] rooter ma galaxy tab est impossible EmptyRe: [AIDE] rooter ma galaxy tab est impossible

more_horiz
Bah oui, en faisant la montée de version, le root a disparu et donc le recovery modifié également.

Il faut refaire la manip de root au début, via un PC.

Je déplace dans la bonne section et ajoute la balise [AIDE]

description[AIDE] rooter ma galaxy tab est impossible EmptyRe: [AIDE] rooter ma galaxy tab est impossible

more_horiz
Comment faire la manip du root depuis le pc, explique plus en détail.

description[AIDE] rooter ma galaxy tab est impossible EmptyRe: [AIDE] rooter ma galaxy tab est impossible

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=812367

Tu peux essayer ca, si ca correspond bien a ta tablette
Ou plutot ca
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1239185

description[AIDE] rooter ma galaxy tab est impossible EmptyRe: [AIDE] rooter ma galaxy tab est impossible

more_horiz
Bonjour, je me suis connecté sur les liens que tu m'as envoyés, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je n'insiste pas, j'arrête la recherche pour rooter ma galaxy tab.

Merci.

description[AIDE] rooter ma galaxy tab est impossible EmptyRe: [AIDE] rooter ma galaxy tab est impossible

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai flashé ma Tab P1000 avec rootz4 et depuis elle ne s'allume plus et ne réagit pas non plus au bouton volume bas + Power ou Power resté appuyé 10 secondes ou volume haut + Power. bref quand je la branche sur le chargeur à l'écran de la tablette j'ai deux dessin blanc un GSM à gauche, un pc à droite et au centre un triangle jaune séparé par deux petit point de chaque côté et par moment s'a gnignote et par d'autre moment ça reste fixe.
Quand je connect à l'ordi rien ce passe pendant un bon moment et ensuite l'ordi installe le samsung et sur la tablette les deux dessins et le triangle reste allumé.
Que faire
J'ai déjà fait avec un GT-I9100G vraiment aucun soucis met là sa coince.
Merci de m'aider s'il vous plaît.
Bon weekend à tous.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre