Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
snach21
joan62
phil10
stynger
johnmarcus11
jwayzs
yamrr1
GUILLOTES
HTC EVO 3D
phil34
BigPat
Fredoah
ludskyrider
D.two
Bamlot
19 participants

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
Salut la compagnie.
Juste pour signaler une nouvelle version qui est pour moi la plus aboutie des JB beta pour mon Note : NewAge_RevengeDevTeam : ICI

- pas de bug clavier azerty (M qui donne N)
- tous les logiciels fonctionnent (Snote, musique, video)
- il me semble que le multi fenetrage fonctionne (ma video se met en réduit et je peux revenir au home ou naviguer dans les applications.
- il s'installe via Aroma (mais tout est en italien)
Je l'ai installé directement par dessus la RocketRom v1-JB (lancé l'install du zip directement en cochant uniquement full wipe dans Aroma)
Voila pour mon expérience perso.


Telechargement ICI

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
t'as plus qu'à nous faire un VRAI sujet Wink

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 2325459160

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
Je peux aider à la trad si tu veux motus^^

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
Fausse joie, bug clavier revenu après reboot.


Du coup, j'ai intallé ça.
https://play.google.com/store/apps/details?id=jellybeankeyboard.f.g&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImplbGx5YmVhbmtleWJvYXJkLmYuZyJd
Pour le sujet, désolé je ne sais pas faire. Je vais donc apprendre d'abord

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
Facile, tu fais un Copier Coller d'un sujet existant en remplaçant ce qu'il faut Wink

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
Il existe des script de mise en page : ici

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
T as jeté un oeil ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33323519&postcount=107

( désolé ca fera juste 3 fois sur 3 topic différent )

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
(wé, mais c'est pour la bonne cause Wink )

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
Pour ma part, j'utilise cette excellente ROM ici.
elle fonctionne à merveille, biensur, tjrs le même défaut, M=N, et kies qui fonctionne pas en syncro avec cette ROM.
Face unlock fonctionne (une pure merveille cet unlock).
fluide. Reboot, donwload et recovery intégrés. 15 toggles. Snote, Smemo, MMs fonctionnel, compte Samsung ok etc... A essayer d'urgence. [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 978827

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
J'ai la même Wink

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
tu arrives à syncro avec kies?

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
je n'utilise pas Kies...

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
Pour le M y a le correctif ici merci Luzifer

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
Bonjour

[HS]

Je ne peux pas lire les message de Phil10 à cause de son Bugdroid danssant qui cache 90% de ses messages. Je suis le seul ?

[fin HS]

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
Depuis un pc ou depuis ton smartphone ? Je vais regarder depuis le Note pour voir, car depuis le pc, pas de souci à ce sujet...

Edit: Pas de souci non plus depuis le Note, je vois bien ses posts, seulement le droid ne danse pas, il reste immobile...


++

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
Bonjour
Aucun problème sur Pc ou sur Note

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
Bon bin c'est moi alors. Effectivement pas de soucis sur mon deuxième PC portable 17".
Donc bug uniquement sur mpon portable 10".
Autant pour moi et milles excuses.

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 69699 Si cela intéresse quelqu'un, c'est Arrow ICI [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 880377 que l'on trouve tous les patchs ou autres pour ces versions JB Leak. Enjoy! [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 69699

Dernière édition par phil10 le Lun 29 Oct 2012 - 11:46, édité 1 fois

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
merci [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 2325459160
sa peut servir pour faire sa rom perso

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
pour l'installe de la rom, pour que tout soit bien net, je vous conseille ceci --->

1- Wipe data-Factory Reset
2- Wipe Cache Partition
3- Allez dans "Mounts and Storage Menu" :
4- puis dans "format cache" :
format system
format data
format preload
(format emmc)pas obligatoire, cela format la sd interne.
5- Retour
6- allez dans "Advanced Menu" :
Wipe Dalvik Cache
Wipe Battery Stats
Fix Permission
7- Retour
8- allez dans "Install Zip From SDcard"
9- Faire l'installation de la Rom...

Dernière édition par phil10 le Mar 30 Oct 2012 - 23:23, édité 1 fois

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
phil10 a écrit:
[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 69699 Si cela intéresse quelqu'un, c'est Arrow ICI [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 880377 que l'on trouve tous les patchs ou autres pour ces versions JB Leak. Enjoy! [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 69699


J'ai essayé plusieurs trucs (et trop d'un coup)

l'un m'a mis la merde... mais lequel?

le splash screen de boot est corrompu et au bout et à l'extinction : il m'éceit en vers en haut à gauche << 'logo_q1.jpg' drax failed >>
Il boot quand même heureusement... Et là je suis sûr de ne plus jamais me taper le triangle orange...

et il ne faut pas greffer un mod batterie sur le mod stautbar transparent sinon : disparition de la staut bar


EDIT

au moins, j'ai le nom du splash screen... Peut être est il possible de faire un splash perso...

Dernière édition par ludskyrider le Lun 29 Oct 2012 - 14:09, édité 1 fois

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
aaaa, c'est ça quand on bricole de trop [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 978827
pour ma part, j'ai mis le circle avec % et c'est nickel chrome. Le reste, je met pas trop.

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
bah tu me connais.. on ne me refera pas (mais j'ai backupé il y a 24 heures...)

EDIT
pour le splash, j'espère que ça se rétabliera en flashant

description[ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.1.1 LEAKED SAMSUNG] ERLOS V3

more_horiz
oui, tu récupère tout si tu reflashe la rom, n'oubli pas de wipé les cache et dalvik.


EDIT : En reflashant, tu ne récupères pas ton image boot.....

Faut remplacer le param.fls dans le fichier "SystemUI_by_darboc", sinon, tu ne récupères pas ton image de ton Boot...

Dernière édition par phil10 le Lun 29 Oct 2012 - 17:54, édité 3 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre