Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2 Empty[AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2

more_horiz
Je cherche vainement le tuto pour installer WP 7.8 sur mon HD2.....!

Est-il possible comme avec WP7 de mettre cette ROM en dualboot avec Androïd ?

Le formatage de la carte est-il indispensable ? ou seulement conseillé ?

La synchronisation via Zune est-elle toujours active ?

[AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2 493295

description[AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Alors aucune idée si on peut mettre des rom 7.8 en dual boot. je n'ai vu que des ROm en dur.
sinon pour Zune, aucune idée non plus étant donné que crosoft a annoncé la fin de ce service.

description[AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2

more_horiz
Non, le dual boot n'est pas possible avec WP 7.5 /7.8, qui s'attribut la carte SD pour son fonctionnement Wink

description[AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2

more_horiz
Merci de la précision reporter Wink

description[AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2

more_horiz
Rectificatif
Le dual boot fonctionne toujours sur le HD2.

description[AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2

more_horiz
Pour répondre à titi, ce n'est pas possible simplement... et ce n'est pas à la portée de tous...

Ma réponse est surtout pour le dualboot comme il était connu sur le HD2, simplement en mettant Androïd sur la micro sd... Ce n'est plus le cas...

Dernière édition par Reporter le Ven 26 Oct 2012 - 17:34, édité 1 fois

description[AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2

more_horiz
@Reporter
Si tu regardes le profil de j.bugg
ROMs: XBmod-Yuki v3.5+ICS 4.0
WP7.5 + Android

description[AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2

more_horiz
Ok Very Happy mais la question porte sur WP 7.8

description[AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2

more_horiz
Aucun problème, WP 7.8 en nand et android 4 sur la sd comme pour les autres roms wp7.5

description[AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2

more_horiz
Merci pour l'info...

Mais il est bon de savoir que Androïd sur une SD, n'est qu'une solution viable de test, le système lague pas mal du fait des accès à la sd justement, c'est fonctionnel, mais lent...

Sur mon HD2, sous Wm j'avais fait le test et les versions and d'aujourd'hui sont loin d'être plus légère....

Il est préférable pour une réelle utilisation de l'avoir en Nand...

description[AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2

more_horiz

Je n'ai pas le temps actuellement de me pencher sur l'installation de WP 7.8,mais je vais le tenter dés que possible.
J'utilse exclusivement Android pour une application spécifique, et je tiens donc à l'avoir en DualBoot.
Donc si WP7.8 en Nand et Android sur la SD fonctionnent je ferais cette manip.
:merci:

description[AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] questions sur WP7.8 sur HD2

more_horiz
Oui... Titi a donné la réponse, cela fonctionne, mais avec des latences, due aux accès fréquent à la SD... Mais c'est fonctionnel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre