Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] repasser en unlock après un relock Empty[résolu] repasser en unlock après un relock

more_horiz
Bonjour, je viens de récupérer mon htc one X qui était en SAV, j'avais relock mon hboot en suivant cette étape :

- réinstallation backup sfr fait avec CWM
- réinstallation du recovery et relock

Je souhaiterais maintenant pourvoir a nouveau flasher mon one X, est ce que je dois refaire toutes les étapes pour rooter mon téléphone unlock via htc dev et tout ... OU taper quelques commandes en fastboot pour unlock mon hboot, réinstaller un recovery et puis c'est tout ?

Merci Very Happy

Dernière édition par WILL360 le Ven 26 Oct 2012 - 15:13, édité 2 fois

description[résolu] repasser en unlock après un relock EmptyRe: [résolu] repasser en unlock après un relock

more_horiz
Salut,

Normalement HTC a du te rendre ton X avec le bootloader bloqué et non rooté.
Donc effectivement, si tu veux le rooter à nouveau, il va falloir refaire tout les étapes.

description[résolu] repasser en unlock après un relock EmptyRe: [résolu] repasser en unlock après un relock

more_horiz
Je crois que c'est pas htc qui me l'a réparer Rolling Eyes parce que mon hboot est en "relock" comme son passage avant SAV, par contre ils ont remis une nouvelle rom sfr

description[résolu] repasser en unlock après un relock EmptyRe: [résolu] repasser en unlock après un relock

more_horiz
Oui c'est pas HTC qui répare mais Cordon, mais quoiqu'il en soit il faut refaire toute les manipulations Wink

description[résolu] repasser en unlock après un relock EmptyRe: [résolu] repasser en unlock après un relock

more_horiz
Penses tu que je peux reprendre mon fichier Unlock_code.bin du précedent rootage ?

description[résolu] repasser en unlock après un relock EmptyRe: [résolu] repasser en unlock après un relock

more_horiz
Normalement oui tu peux le réutiliser.
Si cela ne fonctionne pas tu refais la procédure sur le site htcdev

description[résolu] repasser en unlock après un relock EmptyRe: [résolu] repasser en unlock après un relock

more_horiz
J'essaie ça demain merci bein bounce

description[résolu] repasser en unlock après un relock EmptyRe: [résolu] repasser en unlock après un relock

more_horiz
tiens nous au courant Wink

description[résolu] repasser en unlock après un relock EmptyRe: [résolu] repasser en unlock après un relock

more_horiz
Bon j'ai utiliser mon fichier que je possédais lors du rootage, pas de souci pour un second root, je vais pouvoir a nouveau bidouiller cheers Merci.

description[résolu] repasser en unlock après un relock EmptyRe: [résolu] repasser en unlock après un relock

more_horiz
Amuse toi bien Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre