Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM JB 4.1.2][06 Nov]CustoNexus v1.1.0 [Tout-en-un : CM/PA/AOKP][2.6.39-cyanogenmod]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
vic69
cmoha
philis25
WhiTe-WiiDoW-FR
pika 33
Oudjat
smoog
iciTeLLuRiaN
nexus35
LO0P1NG
Floatshow
15 participants

description[ROM JB 4.1.2][06 Nov]CustoNexus v1.1.0 [Tout-en-un : CM/PA/AOKP][2.6.39-cyanogenmod] - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.2][06 Nov]CustoNexus v1.1.0 [Tout-en-un : CM/PA/AOKP][2.6.39-cyanogenmod]

more_horiz
Problème résolu en fait il ne faut pas laisse rle cable usb connecté lors du reboot sinon chargement infini !!! Je vais tester cette rom et faire un retour après

Merci

description[ROM JB 4.1.2][06 Nov]CustoNexus v1.1.0 [Tout-en-un : CM/PA/AOKP][2.6.39-cyanogenmod] - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.2][06 Nov]CustoNexus v1.1.0 [Tout-en-un : CM/PA/AOKP][2.6.39-cyanogenmod]

more_horiz
slt

fait un fasboot erase cache et sa devrait le faire. Wink

description[ROM JB 4.1.2][06 Nov]CustoNexus v1.1.0 [Tout-en-un : CM/PA/AOKP][2.6.39-cyanogenmod] - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.2][06 Nov]CustoNexus v1.1.0 [Tout-en-un : CM/PA/AOKP][2.6.39-cyanogenmod]

more_horiz
Yes sa passse nikel :d

Merci

Maintenant j'ai un problème sa me met Android is upgrading starting apps
Depuis 3 minutes j'ai ça je sais pas si c'est normal

description[ROM JB 4.1.2][06 Nov]CustoNexus v1.1.0 [Tout-en-un : CM/PA/AOKP][2.6.39-cyanogenmod] - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.2][06 Nov]CustoNexus v1.1.0 [Tout-en-un : CM/PA/AOKP][2.6.39-cyanogenmod]

more_horiz
je suis dégouté ça ne marche pas j'ai bien fait tout le nécessaire pourtant :s
dommage je vais repasser sur abstergo la rom avait l'air vraiment bien

description[ROM JB 4.1.2][06 Nov]CustoNexus v1.1.0 [Tout-en-un : CM/PA/AOKP][2.6.39-cyanogenmod] - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.2][06 Nov]CustoNexus v1.1.0 [Tout-en-un : CM/PA/AOKP][2.6.39-cyanogenmod]

more_horiz
Merci poggus pour ce regard éclairé ! Les tweak apporte réellement un plus mais quelques doublons et quelques bugs peuvent géner. En allégeant on a vraiment une bonnerom je me tate même pour retourner sur la CM10 off. Il est vrai que les rom AOSP le Sound Boost et le rezound sont obligatoire pour une meilleurs expérience.
Dsp plante avec l association des deux sur les dernières version de toute manière...

description[ROM JB 4.1.2][06 Nov]CustoNexus v1.1.0 [Tout-en-un : CM/PA/AOKP][2.6.39-cyanogenmod] - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.2][06 Nov]CustoNexus v1.1.0 [Tout-en-un : CM/PA/AOKP][2.6.39-cyanogenmod]

more_horiz
@crossman933603
salut je serais toi je referais une install avec tous les wipes il n'y a pas de raison pour que sa ne fonctionne pas
je viens également de la rom abstergo et je n'ai eu aucun problème Very Happy
voila mon avis
par contre si tu préfère sense effectivement l' abstergo est parfaite Wink

description[ROM JB 4.1.2][06 Nov]CustoNexus v1.1.0 [Tout-en-un : CM/PA/AOKP][2.6.39-cyanogenmod] - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.2][06 Nov]CustoNexus v1.1.0 [Tout-en-un : CM/PA/AOKP][2.6.39-cyanogenmod]

more_horiz
@pika33
Oui en effet je ne comprend pas pourquoi j'ai pourtant fait tout les wipes et au lancement de la rom sa ma bien mis le défilement des mises a jour des 92 apps mais a la fin de sa le plantage est la . J'ai attendu 10 bonnes minutes sur Android is upgrading starting apps mais toujours rien donc au bout de 10 minutes j'ai refait une install clean mais pareil donc tant pi retour abstergo

description[ROM JB 4.1.2][06 Nov]CustoNexus v1.1.0 [Tout-en-un : CM/PA/AOKP][2.6.39-cyanogenmod] - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.2][06 Nov]CustoNexus v1.1.0 [Tout-en-un : CM/PA/AOKP][2.6.39-cyanogenmod]

more_horiz
@crossman
ok au moins tu auras essayé , peut être une autre fois sur une nouvelle version Wink


par contre j'ai une petite question
le soir j’éteins mon tel et je le met en charge et le matin surprise le one x a redémarré tous seul est-ce normal ?

ps : je viens de m’apercevoir que je ne peut pas lire les mms pourtant tous mes réglages sont bon
j'ai donc restauré mon ancienne rom la lextrmina abstergo et la sa fonctionne très bien une idée ?

description[ROM JB 4.1.2][06 Nov]CustoNexus v1.1.0 [Tout-en-un : CM/PA/AOKP][2.6.39-cyanogenmod] - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.2][06 Nov]CustoNexus v1.1.0 [Tout-en-un : CM/PA/AOKP][2.6.39-cyanogenmod]

more_horiz
Si le téléphone se rallume pendant la charge c'est à cause du recovery CWM 5.8.4.0

Passe sur le recovery CWM moddé qui évite ce rallumage : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1941630 (device will stay off when charging in switched off state)

ou sur le recovery TWRP qui évite aussi cela je crois : http://forum.frandroid.com/topic/123182-recoverytwrp-2310-touch-recovery-2012-10-15/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre