Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]WP8X par HTC : que voudriez vous savoir Empty[QUESTION]WP8X par HTC : que voudriez vous savoir

more_horiz
Nous connaissons à présent les caractéristiques hardware de l'appareil
Nous en savont un peu plus sur l'OS de Microsoft, mais HTC a certainement du adapter l'OS à l'appareil.
Mais comment, et quelle partie ?

Sachant que l'appareil devrait apparaitre en rayon le 20 novembre, il est peut-être temps de poser les questions, de les regrouper ici, pour qu'en un clin d'oeil, nous sachions tous, quoi regarder quand nous l'aurons en main (... un mois .... ça va être long d'attendre)

A moins que nous nous posions des questions hardware.
Perso, j'en ai quelques unes.

Cf post suivant Wink

description[QUESTION]WP8X par HTC : que voudriez vous savoir EmptyRe: [QUESTION]WP8X par HTC : que voudriez vous savoir

more_horiz
Comment se passe, concrêtement, la synchro outlook ?
Comment s'effectue le transfert de mes contacts si je n'ai pas de windows live (avant) et pas de "contact SIM" (tous sur la mémoire de mon ancien tel) ?

description[QUESTION]WP8X par HTC : que voudriez vous savoir EmptyRe: [QUESTION]WP8X par HTC : que voudriez vous savoir

more_horiz
Salut,

Est ce que Zune fait toujours partie de l'environnement? Si non comment fonctionne l'intégration de film/image/musique

description[QUESTION]WP8X par HTC : que voudriez vous savoir EmptyRe: [QUESTION]WP8X par HTC : que voudriez vous savoir

more_horiz
Plus de Zune sous WP8, mais une appli "Windows Phone" dispo sur sur le Windows store, par contre l'interrogation est de savoir comment ça vas fonctionner avec seven, c'est une appli W8

Plus d'info là Jedi --> Windows Phone

description[QUESTION]WP8X par HTC : que voudriez vous savoir EmptyRe: [QUESTION]WP8X par HTC : que voudriez vous savoir

more_horiz
Merci Casper, effectivement j'avais bien vu l’interaction avec Windows 8, mais je me posais plus la question pour W7. Je n'ai pas été très clair

description[QUESTION]WP8X par HTC : que voudriez vous savoir EmptyRe: [QUESTION]WP8X par HTC : que voudriez vous savoir

more_horiz
Le WP8X (et wp8 de manière générale) supporte-il le code java et le flash (flashplayer) ? Sous wp7, certaines vidéo ne peuvent être lues et les animations flash ne passent pas.

description[QUESTION]WP8X par HTC : que voudriez vous savoir EmptyRe: [QUESTION]WP8X par HTC : que voudriez vous savoir

more_horiz
IE sous W8 RT ne supporte pas le flash, java je c'est pas, connais pas de site en java

description[QUESTION]WP8X par HTC : que voudriez vous savoir EmptyRe: [QUESTION]WP8X par HTC : que voudriez vous savoir

more_horiz
Il n'y a pas de site en java.
Ce n'est qu'un code, utilisé par quelques site "viellots".
Normalement le HTML5 remplace ceci.

L'absence de flash player est génant.
Mais reste à savoir si ce qui est/n'est pas sou W8RT est valable pour WP8
D'ou ma question aux futurs possesseurs de WP8 (X ou pas :p )

description[QUESTION]WP8X par HTC : que voudriez vous savoir EmptyRe: [QUESTION]WP8X par HTC : que voudriez vous savoir

more_horiz
le flash n'est malheureusement pas supporté pour le Windows Phone 8X by HTC
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre