Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? Empty[question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ?

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux flasher un galaxy note 2 d'exposition qui n'est pas destiné à la vente, ou il est marqué sous la batterie "not for sale" ; le modele est : GT-N7100X

il ne dispose pas de réseau mobile et je voudrais bien le flasher pour qu'il en est

croyez-vous que c'est possible de le flasher avec une rom pour un GN2 normal ?

Merci

description[question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? EmptyRe: [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ?

more_horiz
Salut, comment tu a fais pour en avoir un qui n'est pas destiné à la vente ? Oo

description[question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? EmptyRe: [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ?

more_horiz
certainement en rupture de stock ils étaient obligés de le vendre pour satisfaire le client

une réponse stp ?

description[question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? EmptyRe: [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ?

more_horiz
Et le client, c'est toi ? ha non... c'est pour un pote ....... bien sûr [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? 123544
S'il n'était pas destiné à la vente, il n'aurait pas été vendu par un vendeur... pas même pour satisfaire le client, puisque comme tu le dis il ne dispose pas de réseau mobile.

Vu que tu n'as pas l'air d'avoir d'explications claires, je dirais -et je m'excuse si je me trompe- que ça sent très fort le truc louche.

Ce sera sans moi.


Dernière édition par mike_du_51 le Ven 2 Nov 2012 - 21:04, édité 2 fois

description[question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? EmptyRe: [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ?

more_horiz
non non , je te jure qu'il a été acheté dans un magasin en Angleterre, et je te jure que c'est un pote à moi qui achète la bas par lot qu'il me la confié pour le flasher, sinon il le rend au magasin qu'il lui a envoyé; il le veut parce qu’il est trés propre et trés beau, aucune trace de coup ou de vol, autrement j'aurais été le premier à le refuser car ma religion m'interdit de voler ou d'aider un voleur

description[question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? EmptyRe: [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ?

more_horiz
Et bien désolé si c'est vrai, mais le doute subsiste de mon coté. d'autres t'aideront peut être.

description[question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? EmptyRe: [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ?

more_horiz
Désolé mais moi je pense pareil que mike_du_51, si c'est un model d'expo ils aurait pas du le vendre, peut importe la raison.

description[question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? EmptyRe: [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ?

more_horiz
Ca ne serait pas le même pote qui t'a passé un HTC HD7 pour le dépanner ici :
https://www.forum-generationmobiles.net/t62532-aide-bloque-sur-le-logo-htc-puis-sur-connecter-au-pc#984056

?????????

et..... acheté par lot..... c-a-d ?


Dernière édition par mike_du_51 le Ven 2 Nov 2012 - 20:39, édité 3 fois

description[question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? EmptyRe: [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ?

more_horiz
L'appareil étant bloqué exprès pour la Demo, autant le faire changer par le magasin qui l'a vendu alors qu'il n'avait pas le droit.

description[question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? EmptyRe: [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ?

more_horiz
bon si vous avez tous ce doute la alors autant le rendre et j'évite toute mauvaise surprise, qu'il le rende en Angleterre et puis c'est tout

pour vos quéstion :

mike_du_51 a écrit:
Ca ne serait pas le même pote qui t'a passé un HTC HD7 pour le dépanner ici :
https://www.forum-generationmobiles.net/t62532-aide-bloque-sur-le-logo-htc-puis-sur-connecter-au-pc#984056

?????????

et..... acheté par lot..... c-a-d ?



non ce n'est pas le meme, on en a pas un seul, mais pour satisfaire ta curiosité: celui du hd7 est un réparateur hardware avec lequel je collabore car je flash les appareils sous android , les htc spécialement; quand à l'autre il a un magasin de téléphonie, et sa marchandise vient d'Angleterre ou il l'achete en lot dans des magasins et il n'achete pas à la sauvette

Donc pour ce cas précis on a tous été étonné de voir ce modele la avec le reste de la marchandise, mais on est surs que ce n'est pas d'un vol qu'il s'agit mais certainement d'une erreur ou d'une carotte tout simplement

si vous voulez fermer le sujet je vous en prie, car je ne veux pas courir aucun risque, ni brique ni recele

Cordialement

description[question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? EmptyRe: [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ?

more_horiz
Tu l'aurais expliqué comme ça dès le début cela serait probablement beaucoup mieux passé.... Wink
Excuse moi pour cette méprise.

description[question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? EmptyRe: [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ?

more_horiz
Je t'en prie, on est des humains et c'est connu qu'on s'emballe vite fait, on s'empresse trop rapidement, et c'est rare ou on pense du bien de l'autre, surtout si on ne le connait pas; mais on doit etre méfiant, c'est pour ça que je ne vous en veux pas, car j'aurais penser tout de suite à un vol aussi; et puis je viens de parler à mon ami et je lui ai fait parvenir vos doutes alors il a décidé de le renvoyer au magasin

Merci pour tout

description[question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? EmptyRe: [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ?

more_horiz
Les GT-N7100X sont les appareils de démonstration, pas destinés à la vente.
J'espère qu'il est honnête, sinon, c'est pas le genre de la maison No .
Je te fais confiance.
On dirait bien que c'est faisable de le flasher.
On en parle sur XDA.
Cette vidéo devrait t'aider.

description[question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? EmptyRe: [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ?

more_horiz
ben ça me fait rire, c'est moi octopus82 sur xda !

c'est mon sujet, et la bas on dirait que c'est pas trop choquant de voir un sujet concertant ce modele, mais la vidéo proposée est pour le GN2 normal; je ne peux pas courir le risque de flasher ce modele la avec une rom de l'autre

et tu vois bien au dernier poste que je demande leur avis en ce qui concerne la possibilité qu'il soit volé ou pas

Merci quand meme !

description[question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? EmptyRe: [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ?

more_horiz
Et pourquoi ne pas contacter Samsung et leur poser la question [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? 60586

description[question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? EmptyRe: [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ?

more_horiz
Ok, je vais voir ça et je vous tiens au courant

description[question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? EmptyRe: [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ?

more_horiz
Oui, tiens-nous au courant, je suis curieux de voir si ces GT-N7100X sont vraiment identiques, si le blocage n'est que logiciel.

description[question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? EmptyRe: [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ?

more_horiz
re

bon j'ai pas contacté samsung car je dois laisser mon N° de mob, et croyez moi je ne veux pas risquer avec ça pour payer à la place d'un autre

et pour vous dire, je crois que ce téléphone n'est pas flashable ni utilisable en tant que tel; car j'ai oublié un détail trés trés important : il n'a pas de N° imei ! tout bêtement !

Donc probleme résolu pour moi

Merci à tous pour vos contributions

description[question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? EmptyRe: [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ?

more_horiz
Désolé pour toi [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? 60586
Sinon, tu as toutes les fonctions?
Téléphone NON c'est embêtant pour un téléphone Rolling Eyes
Photo, GPS,...

description[question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ? EmptyRe: [question] pourrais-je flasher un GN2 not for sale ?

more_horiz
t'inquiète il revient en uk, mais la théorie du vol est à écarté, à moins que le magasin s'est fait avoir lui même !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre