Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE (MVV) FREEMOBILE : Vérifiez vos messages vocaux d'un coup d'oeil [Gratuit] Empty[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE (MVV) FREEMOBILE : Vérifiez vos messages vocaux d'un coup d'oeil [Gratuit]

more_horiz
Messagerie vocale visuelle

Description


Plutôt que d’appeler le 666 afin de consulter votre messagerie vocale, vous pouvez maintenant activer l’option Messagerie Vocale Visuelle sur votre appareil Android, vous permettant ainsi de consulter/supprimer/sauvegarder vos messages vocaux du bout de vos doigts.

Images & Vidéos




Derniers Changements


Aucun.



Téléchargement


https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.vvm&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImZyLmZyZWVtb2JpbGUuYW5kcm9pZC52dm0iXQ..


Autres Infos


[url=Free Mobile (espace abonné)]Source[/url]

Installation : Pour bénéficier de l’option, suivez l’ordre des étapes :
- Depuis votre terminal Android et le Google Play Store, téléchargez et installez l’application Messagerie Vocale Visuelle (Free Mobile).
- Rendez-vous ensuite sur votre Espace Abonné à l’aide de vos identifiants mobile
- A la rubrique “Gérer mon compte”, cliquez sur “Mes options”
- Cliquez sur “Messagerie Vocale Visuelle”
- Dans le menu déroulant “Type de mobile”, choisissez “Android”
- Cliquez enfin sur “Activer l’option” et redémarrez votre appareil Android


Dorénavant, vous recevrez une notification lorsqu’un message sera déposé sur votre boîte vocale.
Il vous suffira de cliquer dessus afin d’écouter le message. Vous pourrez ensuite rappeler l’émetteur du message, supprimer celui-ci, le transférer…

Vous devez disposer de la version Android 4.0 minimum.

L’option Messagerie Vocale Visuelle n’est pas compatible avec les forfaits Free à 2 euros.





Dernière édition par Sleakerz le Sam 3 Nov 2012 - 15:29, édité 1 fois

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE (MVV) FREEMOBILE : Vérifiez vos messages vocaux d'un coup d'oeil [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE (MVV) FREEMOBILE : Vérifiez vos messages vocaux d'un coup d'oeil [Gratuit]

more_horiz
Bonjour.
Merci pour le partage [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE (MVV) FREEMOBILE : Vérifiez vos messages vocaux d'un coup d'oeil [Gratuit] 750705 , mais essaie de faire un effort pour la mise en page s'il te plait
Ce n'est pas bien compliqué, surtout avec le script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?

Merci d'avance et bonne journée !

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE (MVV) FREEMOBILE : Vérifiez vos messages vocaux d'un coup d'oeil [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE (MVV) FREEMOBILE : Vérifiez vos messages vocaux d'un coup d'oeil [Gratuit]

more_horiz
Post mis a jours smile

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE (MVV) FREEMOBILE : Vérifiez vos messages vocaux d'un coup d'oeil [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE (MVV) FREEMOBILE : Vérifiez vos messages vocaux d'un coup d'oeil [Gratuit]

more_horiz
Je l'ai essayé. Elle fonctionne bien mais... je la soupçonne de "pomper" la batterie à la vitesse de l'éclair ! Je l'ai désinstallé et ça va mieux. Si vous pouvez faire des retours sur la conso... je vous remercie par avance !

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE (MVV) FREEMOBILE : Vérifiez vos messages vocaux d'un coup d'oeil [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE (MVV) FREEMOBILE : Vérifiez vos messages vocaux d'un coup d'oeil [Gratuit]

more_horiz
Salut,

sujet déplacé, car cela reste mine de rien une application.
Modification du titre Wink

Merci du partage

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE (MVV) FREEMOBILE : Vérifiez vos messages vocaux d'un coup d'oeil [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE (MVV) FREEMOBILE : Vérifiez vos messages vocaux d'un coup d'oeil [Gratuit]

more_horiz
vickie34. Lorsque tu ne l'utilise pas , utilise un Tueur de tache. Lorsque tu auras un message, ça l'activera, si t'en as pas besoin.
Perso meme avec l'appli en fond , ça mange pas trop de batterie. Quelle ROM as tu ?

description[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE (MVV) FREEMOBILE : Vérifiez vos messages vocaux d'un coup d'oeil [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE (MVV) FREEMOBILE : Vérifiez vos messages vocaux d'un coup d'oeil [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Je suis en 4.1.1 stock. Je ne vois pas l'intérêt de tuer la tâche en permanence.
Depuis que j'ai viré l'appli, la batterie est revenue à son ancien niveau de consommation.
Je vais attendre un peu, une version améliorée pour retester.

Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre