Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[NEWS] JoeMobile MVNO sous couverture SFR.

more_horiz
Bonsoir,


Je viens de prendre une ligne sans engagement, chez cet Opérateur (appels, sms, mms illimités et 3Go de data (modem)) du nom de "Joe Mobile ".









SFR a donc dévoilé ce nouveau MVNO, SIM-Only et sans engagement. Joe s'aligne sur Free Mobile ou encore sur Sosh mais vient aussi concurrencer frontalement RED, la marque low cost de SFR... La révolution est-elle soluble dans la personnalisation ?

Après quelques semaines de buzz, SFR vient donc de dévoiler Joe Mobile, nouvelle marque low cost de l'opérateur qui prend la forme d'un MVNO à travers une conférence de presse virtuelle (sans questions de journalistes...).

SFR promettait une révolution pour le consommateur. Encore une fois, il semble que le qualificatif soit quelque peu exagéré.

Joe Mobile est une offre SIM-Only (pas de mobiles associés) et sans engagement. Elle se décline en deux forfaits : 10 euros par mois pour 2 heures d'appels et les SMS/MMS illimités et 20 euros par mois avec les appels illimités, les SMS/MMS et 3 Go de data.

Pour cette dernière offre, le débit maximum proposé sera de 14 Mb/s (pas de Dual Carrier donc) et une fois le crédit data épuisé, le débit ne sera pas réduit, il faudra passer par la case recharge.

Pas de révolution tarifaire

Joe Mobile ne révolutionne donc pas les tarifs. Le MVNO s'aligne sur Free Mobile ou encore Sosh et B&You.

Plus curieusement, il vient concurrencer frontalement RED de SFR qui propose exactement la même chose au même prix (9,90 euros pour 2 heures d'appels et les SMS/MMS illimités et 19,99 euros pour les appels illimité et 3 Go de data).

Difficile donc de comprendre la stratégie de SFR avec ces deux offres jumelles. Mais Joe tente de se distinguer sur un point, celui de la personnalisation et de la souplesse des forfaits, absente de RED et de la concurrence. La révolution tant attendue se situerait donc ici.

A partir du 'cockpit', une interface Web ou une application pour smartphone, il est possible de changer de forfait quand on le veut et d'ajouter en temps réel ponctuellement des éléments à son forfait comme la recharge data automatique, des heures de voix, de la data ou les appels internationaux. Inutile d'appeler un service client.
Source:



Si cette annonce existe déjà, merci de la retirer, Wink .

@Pluche. Very Happy


Source:


descriptionRe: [NEWS] JoeMobile MVNO sous couverture SFR.

more_horiz
Salut,

Tu peux nous faire un retour sur le débit data

descriptionRe: [NEWS] JoeMobile MVNO sous couverture SFR.

more_horiz
Hello Jedi,

Voilà:
Test :



Edit:

Pour dire, que mon processeur est bridé à 1200Mzh et depuis mon passage chez Joe, j'ai une meilleure connexion.
Ex: la dernière rom que j'ai téléchargé sur mon Phone à mis X temps ... Là, je viens d'en télécharger une, dix fois plus rapidement, en wifi bien sur.




@Pluche Wink

descriptionRe: [NEWS] JoeMobile MVNO sous couverture SFR.

more_horiz
Merci, c'est pas mal.
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply