Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Leak JB sur SGN

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
GUILLOTES
yamrr1
BiV
mohican22
aladinfr
didier13
planete.game57
snach21
phil10
BigPat
Luzifer
phil34
ludskyrider
Fredoah
D.two
Sccip
20 participants

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
tu peux toujours si c'est pas du warez... Wink

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
non c'est sur galaxynote.fr en fait sujet ici

[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 61393 EDIT la rom mystère est extraite... Il lui reste à la communiquer à sammobile ou xda... [DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 61393

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Je double poste et je m'en excuse. C'est volontaire pour attirer l'attention car quand on édite, ça ne up pas le topic il me semble
Et je pense que l'info interessera du monde... Mais d'abord je quote le précédent post comme ça si un modo veut bien effacer l'original çi dessus, le double post disparaitra...

ludskyrider a écrit:
non c'est sur galaxynote.fr en fait sujet ici

[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 61393 EDIT la rom mystère est extraite... Il lui reste à la communiquer à sammobile ou xda... [DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 61393



Le petit veinard qui a reçu l'OTA 4.1.2, sur galaxynote.fr,Mer 7 Nov 2012 à 21:13, a écrit:
Sujet : Nouvelle rom 4.1.2 Galaxy Note 1

Bonsoir a tous

juste pour vous tenir au courant,je viens de faire parvenir mon backup a Eybee1970 maintenant c'est a lui et je suppose la communauté XDA de faire le travail.
en attente de réponse de sa part mais en tout cas c'est parti

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
cheers bounce

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 2325459160 Very Happy

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
L'heureux 4.1.2iste, ce Jeu 8 Nov 2012 à 00:16, a écrit a écrit:


Bon dernier message de eybee1970

Il a bien eu les dossier et essaiera construire la Rom demain matin
Bonne soirée soyaient patient

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
merci !!! pourvue qu'il y arrive ! car cette rom est un mystère

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Merveilleuse nouvelle pour tous les possesseurs de Galaxy Note ça, et en plus ça arrive bien plus tôt que prévu finalement. Very Happy

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Jeu 8 Nov 2012 à 07:21, un utilisateur a écrit:


Salut à tous eybee à bien réussi et à préparé une rom nue (sans custom) qui devrait sortir dans la journée sur xda (certainement avec le kernel Philz associé). Voili voilou.
Une personne à directement restauré l'archive recovery et ça fontionne. Mais pas d'accès aux paramètres.


Jeu 8 Nov 2012, 10:43, le modo du sujet a écrit:

Dernière info du jour provenant de reqdi (le pseudo de l'utilisateur qui a reçu la MAJ OTA):

Certains dossiers manquaient dans l'archive fourni par reqdi. A la demande de eybee1973, reqdi lui a mis à disposition ces dossiers manquant ;-)...


EDIT
Jeu 8 Nov 2012 11:41 a écrit:

@tous la réponse de eybee1970 : La rom est en cours de finalisation !!


Jeu 8 Nov 2012 11:48 a écrit:
Good news !

Information de eybee1970 adressée à reqdi :

of course....as soon as finished the ROM I will upload and you will get the link before it is published on xda! I will wait 20 min, ok?


Donc Galaxynote.fr aura l'exclu de la rom pour une durée de 20 minutes puis elle sera publiable partout ensuite

Questions d'ordre technique :
1
reqdi a écrit:
Pour se faire une idée en utilisation intensive comme actuellement, elle tient combien de temps?

une dizaine d'heures environs

2 Il semblerait que la technologie butter y soit inclue : en gros ça permet plus d'images par secondes, donc plus de fluidité d'affichage
3 j'ignore encore si le multi fenêtre est propre à TouchWiz ou tournera aussi sous d'autres launchers (Quoique d'autres utilisateur m'aient répondu que sur le note 2, ça tourne sur tout application, tout launcher)

EDIT à 14h50 : Il semblerait que ça ait un contre temps du fait d'un soucis avec snote qu'Eybee essaie de fixer

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
:merci: ludskyrider

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
:merci:

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
dernière nouvelle

plusieurs roms sortirons : notamment la team union rom (Chrak) est prête

Mais comme promis c'est la stock d'Eybee qui sera dispo en primeur et 20 minutes en exclu sur galaxynote.fr... Mais les devs ont collaboré donc d'autres roms sont prêtes

Je crois de plus en plus que je ne saurais pas downloader ce soir vu que je vais bientôt aller au taf pour ma nuit...

Ce qui veut dire que autant j'ai inondé le fofo de posts aujourd'hui, autant demain, la tête au fond d'un endroit sombre (pour être poli) j'aurai la blindade de topics à lire avant de me coucher

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
bounce La mise à dispo commence à quelle heure ? bounce

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Alors je ne sais pas précisément car je ne comprends pas l'italien mais il est écrit 4.1.1... La multi fenêtre est en 4.1.2 ça je suis certain...

Eybee a un soucis et doit mener son fils chez le doc si j'ai bien compris

Donc ce sera la team union rom qui aura la primeur avec l'accord d'Eybee

Mais rien ne change : 20 minutes d'exclu sur galaxynote.fr avant lien sur xda

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Dernières infos :
Give me 1-2 Hour for the Upload ( Please make after post the Mirrors other Mirrors before crash the Server)

Here are the Information from the Rom

Stock JB 4.1.2

Kernel is from XXLS2 ( but i test the new Kernel from Phil and this also work - many thanks to phil)

Rom is deodexed and zipaligned
Rom is root with Superuser.apk
But you can download SuperSU from Market and make update the binary
Modem is XXLS1 ( i have no other)
Multiview work
SNote work
CSC is DBT ( for my German User)
Not Tweaks or so
First Boot can take two Minutes

The Rom is free for all but you flash on your on Risk!!
No Support from me.
I flash with Fullwipe and wipe Preload Data.


ça approche (1 à 2 heures le temps de l'upload et de fournir les liens) Wink

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
je te passe le relai pour transmettre les infos, je pars pour la maternité dans moins d'une demi heure maintenant

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
"Bonne nuit" ^^

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
merci

au cas où je zieute jusqu'au bout et mon jdownloader est déjà au taquet

EDIT 17:28
tos69400,sur galaxynote.fr a écrit:
J'ai les liens de la team. Je viens de les transmettre à fmagg et je vais préparer un nouveau topic sur sa demande.

ça chauffe
ça brûle

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
oui, attendre 20 minutes au moins avant de livrer les liens :p

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
oui surtout
et tu vas voir... Je pars dans 10 minutes environs

ils vont livre ça dans 11 minutes c'est sûr

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 978827

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Dans l'idéal, même, la logique voudrait que tu renvoies vers les liens XDA qui sortiront 20 minutes après... Non?

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
oui, je suppose

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Bon ce sera sans moi

Bye

Te voici le porteur de nouvelles ici

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
je fais le mieux possible, si je suis dispo ^^

Je suis pas contre un appui d'autres membres qui suivent l'affaire ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre