Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme haut parleur Empty[AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
Bonjour parfois quand je passe un appel sa gresille dans le haut parleur externe si je repasse dans le haut parleur normal pareil.je precise cas chaque fois que sa me la fait c'est que j'avais activé le haut parleur externe de suite.par contre si je met de la musique rien , dans les jeux egalement rien.Au bout d'un moment sa par en appel mais c'est pénible sa me la fait 3 fois depuis que je l'ai si quelqu'un a une idée. Pour info suis toujours en rom sfr et non root encore

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
Le haut-parleur externe ne présente pas ces grésillements chez moi, mais par contre, dès que j'utilise la prise casque sur un transmetteur FM couplé à mon autoradio, j'ai pas mal de parasites...

Comme pour toi, dès que je mets la musique, plus rien, le son est normal Rolling Eyes

A noter qu'avec le S2 de ma moitié (ou avec mon ancien HD2), je n'ai pas ce problème.

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
bonjour sa fait 2 jours que j'ai a nouveau des grésillement en appel que se soit dans le hp du haut du tel ou en passant en main libre si on peut dire.Se qui est bizarre c'est que depuis mon post j'avais plus rien eu depuis hier et aujourd'hui.j'ai même redémarré le tel au moment ou sa le faisait et direct après j'ai appelé ma messagerie pour test et pareil.C'est vraiment pénible pensez vous que si j'installe une autre rom sa va corrigé mon problème, ou bien réinitialise le tel ou pensez vous que c'est matériel et que je dois le renvoyé en sav.

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
Tu es à ma connaissance le 1er sur ce site à parler d'un tel problème.

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
J'ai remarqué un autre soucis aussi des fois quand j'appel j'ai aucune sonnerie je regarde alors l’écran je vois les secondes qui défile comme si c’était décrochée mais j’entends rien et on m'entent pas.

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
Flash une autre ROM

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
le plus simple c'est que je flash la rom stock nu pour pas que le compteur de flash bouge au moins si le problème persiste je remet la rom sfr et sav non ?

edit; me faut faire les wipes ou pas obligé c'est sa qui m'ennuie le plus

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
Flash une rom stock via Odin Pc, tu verras ce que ça donne.

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
suis entrain de dl la rom je ferais un retour dans quelque jour ou avant si le bug se reproduit.

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
Et une fois flashé, tu peux faire une réinitialisation d'usine, si tu as toujours se souci, cela pourra provenir d'un problème hardware ou voir éventuellement du réseau... Rolling Eyes

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
Il peut le faire sans avoir à flasher !

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
Merci a tous pour vos conseil je viens de flasher en rom nu france si le probleme persiste je ferai une réinitialisation d'usine comme le conseil jackhd.

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
Oui c'est clair qu'il peut aussi le faire sans être obligé de retourner sur une stock, personnellement c'est ce que j'aurais fait, puis si le problème persiste, flash d'une stock + réinitialisation d'usine et ensuite... SAV.

Après d'autres utilisateurs auront une autre façon de faire... sans compter que cela, comme je l'ai déjà cité provenir du réseau, voir de la SIM... ou alors du kernel ou de la Baseband...

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
Je verrais bien sinon c'est sur retour sav.c'est quoi la baseband ?

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
Baseband, c'est la ROM radio Wink Par contre, j'avais mal lu ton 1er post, tu es toujours en ROM stock opérateur... as-tu lu d'autres retours d'utilisateurs SFR ayant signalés le même souci, ailleurs qu'ici ?

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
Trop tard il a flashé, on va vite savoir d'où ça venait Very Happy

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
Non justement je n'ai rien trouvé nulle part .j'espère que sa vient de la rom sfr car le probleme de son ne se produit quand appel et pas quand j'écoute de la musique ou joue a un jeux.je pencherai plus sur un problème logiciel que hardware surtout que sa le fait avec les 2 hp du tel

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
Donc reste plus qu'à croiser les doigts pour lui [AIDE] probleme haut parleur 317783 en espérant que se soit régler [AIDE] probleme haut parleur 750705

Et ta microSIM, tu l'as eu en même temps que ton GN2 ?

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
Non c'est celle de mon dhd qu'il on découpé.

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
Et tu n'en as pas une autre sous la main pour tester (ta tendre moitié ou d'un/e ami/e) ?

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
Si ma tendre a un one x si jamais sa continue je teste avec sa sim.mais comme le bug est aleatoire s'il faut sa va plus me le faire pendant plusieurs jours et recommencer.

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
Mon problème est resolut j'ai parlé avec un conseiller sfr aujourd'hui et sa viendrait du reseau a cause de la mise en place du dual carrier.les seuls mobiles touchais serait le s3 et le note 2.
Bien content que se soit pas un beug du tel.

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
Bien voilà... tout qui finit bien, en espérant que le conseiller de ton opérateur soit à son affaire Wink

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
Je pense qu'il doit bien etre renseigne vu qu'il possede un s3 et qu'il a les même soucis.

description[AIDE] probleme haut parleur EmptyRe: [AIDE] probleme haut parleur

more_horiz
OK alors tout parfait dans le meilleur des mondes, content pour toi que se ne soit pas un souci hardware Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre