Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour et merci de m'accueillir EmptyBonjour et merci de m'accueillir

more_horiz
utilisateur d'un HTC HD après avoir utilisé le Diamond, le HD est beaucoup plus agréable, même si je n'utilise pas le touch flow d'origine, je préfère le SPB Mobile Shell qui est beaucoup mieux à mon goût.

descriptionBonjour et merci de m'accueillir EmptyRe: Bonjour et merci de m'accueillir

more_horiz
Bienvenue ici Cd9590, bon surf sur le fofo !!
Bonjour et merci de m'accueillir 991429

descriptionBonjour et merci de m'accueillir EmptyRe: Bonjour et merci de m'accueillir

more_horiz
merci, il y a en effet beaucoup de choses intéressantes ! :-)

descriptionBonjour et merci de m'accueillir EmptyRe: Bonjour et merci de m'accueillir

more_horiz
Bonjour et merci de m'accueillir 61449

descriptionBonjour et merci de m'accueillir EmptyRe: Bonjour et merci de m'accueillir

more_horiz
Bonjour à tous grand bravo pour vos conseilles, qui aident
les novices comme moi.





Big up, bonne continuation et Merci de m’accepter sur le
forum.





HTC HD d'origine pour l'instant


Version ROM 1.14.406
Date de ROM 12/09/08
Version radio 1.09.25.14

descriptionBonjour et merci de m'accueillir EmptyRe: Bonjour et merci de m'accueillir

more_horiz
Bienvenue à toi MisterH, mais tu t'est enregistré dans la présentation de CD9590 !!!

Un Modo va surement déplacer ton poste!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre