Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]samsung galaxy tab 7.0 plus briqué Empty[AIDE]samsung galaxy tab 7.0 plus briqué

more_horiz
salut les amis

voici mon probléme avec ma tablette
au cours d un falach avec odin tt commence et sur odin ca commence avec set partition et affiche do not turn off malheureusement ma petite fille a coté de moi a retiré le cable usb en le remettant impossible de continuer le flach et la connection entre tablette et pc est impossible
le pire c ke la tablette entre en vielle et ne s allume pas malgré l appuie long sur le bouton power et le recovery aussi
merci de m aider a trouver une solution

Dernière édition par klint le Dim 11 Nov 2012 - 2:14, édité 2 fois (Raison : aide)

description[AIDE]samsung galaxy tab 7.0 plus briqué EmptyRe: [AIDE]samsung galaxy tab 7.0 plus briqué

more_horiz
Bonsoir,

Comme c'est ton premier post, j'ajoute la balise [AIDE] à ton titre, merci d'y penser pour les prochains.
Par contre, merci de reprendre ta remise en forme en supprimant le gras et la taille de caractère, cela ne le rend pas plus lisible, bien au contraire.

Sinon, peux redémarrer en mode download?

description[AIDE]samsung galaxy tab 7.0 plus briqué EmptyRe: [AIDE]samsung galaxy tab 7.0 plus briqué

more_horiz
Merci Mr Sccip pour tes corrections et merci aussi pour ta reponse

le download est impossible

la tablette ne repond a aucune commande

description[AIDE]samsung galaxy tab 7.0 plus briqué EmptyRe: [AIDE]samsung galaxy tab 7.0 plus briqué

more_horiz
Si ni les modes recovery, ni download ne sont accessibles, tu ne peux plus rien faire Sad

Il faut l'envoyer en service après vente.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre